Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 02:12:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 ... 31   En bas

Auteur Sujet: Modération  (Lu 311904 fois)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Modération
« Réponse #270 le: 14 Avril 2008, 16:13:30 »

Les règles elles peuvent changer au milieu du parcours tu sais :lol: lol

C'est pas gentil ça ... :cry: :cry: :cry:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #271 le: 14 Avril 2008, 16:14:13 »

C'est pas gentil ça ... :cry: :cry: :cry:
C'est la dure loi des forums :lol: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Modération
« Réponse #272 le: 14 Avril 2008, 16:16:57 »

Ouai ouai, c'est ce que l'on dit !!

En tout cas, ce n'est pas facile à certains moment de dire ce que l'on pense !! :wink:
Et pourtant je le fais toujours avec le plus de discernement possible et en restant le plus courtois possible aussi. :roll: :)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #273 le: 14 Avril 2008, 16:19:48 »

Désolé mais quand tu écris :


Citer
Il va mouiller sa culotte si on l'appel comme ça !!!

 :oops: :mrgreen: :humour: :transpi: #idea :ange: :angel: :cagoule: :onfire: :ptdr: #good :W :sifl: :aga: (^^) :bag:


C'est de l'humour hein ce que j'ai dit ... pas tapper !!! :aga:


Ça ne sert à rien si ce n'est remettre de l'huile sur le feu, à la place de Nico j'aurais supprimé aussi :bah:


Pareil concernant ça :

Citer
Je t'avouerais quand Jaune poussin comme la tienne, ça doit ralentir un minimu les acheteurs potentiels !! :aga:

M'enfin moi je l'acheterais bien, mais deux ZR 160 ça va pas me servir à grand chose !! :lol:


Certes ça peut être drôle mais c'est une annonce :wink:
« Modifié: 14 Avril 2008, 16:20:38 par yallah5 »
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Modération
« Réponse #274 le: 14 Avril 2008, 16:36:16 »

Donc si je comprend bien, il n'y a que les modo et admin qui ont le droit de faire de l'humour ou ils veulent et quand ils veulent, alors que nous simple client du forum nous n'avons le droit d'en faire que dans la section "discution libre" et cela en modérant nous même notre propre humour....

Ca fait plaisir à savoir. :roll:

Merci Franck.



PS : Je précise que je n'en veux nullement aux responsables et gérants de ce forum.
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #275 le: 14 Avril 2008, 16:41:48 »

Il n'y a pas de gérants ici, on est pas payé ou quoi hein :aga:

Bah de l'humour tu peux en faire où tu veux mais ça dépend comment c'est tout :wink: tes deux posts là que j'ai cité en exemple n'avaient pas leur place là où tu les a posté, de mon avis en tout cas :wink:

Les membres ne sont pas des clients et ne sont pas considérés en tant que tel, je perd plus d'oseilles que j'en fait à passer du temps sur le forum, comme tous ici :wink:

La partie libre est en effet l'endroit privilégié pour le HS, non pas sans limites d'ailleurs :wink:

La section annonces ventes achats n'est nullement fait pour sortir des blagues, je supprimer sans chercher plus loin tout post qui n'ont rien à faire dans l'annonce, genre les "je kiff trop ta caisse mais j'ai pas les € pour le moment" - "elle est mortelle mais je dois d'abord passer le permis" - ...

C'est le genre de trucs qu'on voit sur FA ou d'autres forums et ça me gonfle au plus haut point. Estimons-nous heureux, sur jpcar les annonces sont lockés et faut contacter le vendeur en MP... ça j'aime pas du tout non plus :aga:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Modération
« Réponse #276 le: 14 Avril 2008, 16:48:29 »

Il n'y a pas de gérants ici, on est pas payé ou quoi hein :aga:

Bah de l'humour tu peux en faire où tu veux mais ça dépend comment c'est tout :wink: tes deux posts là que j'ai cité en exemple n'avaient pas leur place là où tu les a posté, de mon avis en tout cas :wink:

Les membres ne sont pas des clients et ne sont pas considérés en tant que tel, je perd plus d'oseilles que j'en fait à passer du temps sur le forum, comme tous ici :wink:

La partie libre est en effet l'endroit privilégié pour le HS, non pas sans limites d'ailleurs :wink:

La section annonces ventes achats n'est nullement fait pour sortir des blagues, je supprimer sans chercher plus loin tout post qui n'ont rien à faire dans l'annonce, genre les "je kiff trop ta caisse mais j'ai pas les € pour le moment" - "elle est mortelle mais je dois d'abord passer le permis" - ... Oublie du smiley !!!

C'est le genre de trucs qu'on voit sur FA ou d'autres forums et ça me gonfle au plus haut point. Estimons-nous heureux, sur jpcar les annonces sont lockés et faut contacter le vendeur en MP... ça j'aime pas du tout non plus :aga:

T'as oublier un smiley au bout d'une phrase ... :aga:


PS : Désolé j'ai pas pu m'en empêcher !!! :bag: :lol:
« Modifié: 14 Avril 2008, 16:49:10 par Redbarron »
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #277 le: 14 Avril 2008, 16:49:33 »

J'ai pas compris :roll: :D lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Modération
« Réponse #278 le: 14 Avril 2008, 16:53:56 »

Laisse tomber, je vais éviter de faire un HS supplémentaire sinon je vais avoir le droit à un ban d'ici peu pour abut de HS ...

Profites-en pour supprimer ce post et celui d'avant, ils n'ont rien à faire dans cette section. :wink:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #279 le: 14 Avril 2008, 16:54:58 »

Si si ce topic est fait pour ça :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Modération
« Réponse #280 le: 14 Avril 2008, 16:58:13 »

Si si ce topic est fait pour ça :wink:

Autant pour moi alors. :wink:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Modération
« Réponse #281 le: 14 Avril 2008, 19:53:18 »

je ne me suis jamais fait modérer a cause d'un excés d'humour red barron, il faut juste savoir ou poster au bon endroit  :wink: :D


et pourtant je ne suis qu'un seimple client comme tu dis, et j'abuse pourtant niveau humour :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Modération
« Réponse #282 le: 14 Avril 2008, 22:44:22 »

Bien que je n'ai pas à expliquer pourquoi j'ai supprimé ton dernier message, je vais cependant m'efforcer de le faire.

Citer
Il va mouiller sa culotte si on l'appel comme ça !!!
Je pars de la base que tu parles là d'un mec que tu ne connais pas. Que tu n'as jamais vu. Qui n'est même pas ton pote. À partir de ce moment, ça peut être interprété n'importe comment.

Sans parler d'un message totalement HS, qui en plus se trouve au milieu d'un problème entre un membre et un modo. Autant dire un message qui vient rajouter de l'huile sur le feu.

Il y a la manière de dire les choses (c'est bien, tu utilises les smilies) mais il y a aussi le moment et l'endroit, et c'est sur ce point là que tu as encore des efforts à faire. Et tant que ça sera comme ça, les messages du genre partiront à la poubelle, conformément aux règles du forum (qui évoluent, comme l'a dit Franck :aga: Vous pouvez d'ailleurs savoir à tout moment que les règles évoluent, car l'icone du forum "Le site" marque un message non lu)

Laisse tomber, je vais éviter de faire un HS supplémentaire sinon je vais avoir le droit à un ban d'ici peu pour abut de HS ...

Profites-en pour supprimer ce post et celui d'avant, ils n'ont rien à faire dans cette section. :wink:
Il n'y a jamais de HS dans ce topic quand on parle de modération :bah: Il a été créé pour ça, et on n'a jamais banni quelqu'un pour abus de HS, sauf aldo dans la section annonces qui se croyait chez mémé :bah:
IP archivée
Points : 3

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Modération
« Réponse #283 le: 15 Avril 2008, 00:16:04 »

Dans ce cas et étant donné que je ne dois pas avoir un seul "pote" sur ce forum, je m'abstiendrais à l'avenir de faire de l'humour.

Je me contenterais de répondre le plus simplement du monde et je fermerais mon clavier quand j'aurais quelque chose à dire qui ne vas pas dans le sens du topic !! :)

Sur ceux, j'arrête de vous embêter avec ce que certains considéreront comme des gamineries et je m'en retourne à la lecture du forum. :wink:
« Modifié: 16 Avril 2008, 14:59:22 par Redbarron »
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Modération
« Réponse #284 le: 24 Avril 2008, 15:52:34 »

Salut :) ,
c'est nouveau le :
« Dernière édition: Aujourd'hui à 14:01:49 par un modérateur »

?
IP archivée
:damienu:
Pages: 1 ... 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 ... 31   En haut