Sections libres > Discussions libres
Prix de l'essence, que faire ?
eLeFaNtOmAsTeR:
--- Citation de: Guiio ---En même temps toucher le chômage,je n'appelle pas ça un cadeau...
--- Fin de citation ---
C'est mieux que rien non ?! :wink:
--- Citation de: Guiio ---Perso je vois ce que l'on l'a taxé,et ce que l'on m'a donné...Ils ont dû oublier une virgule ou une retenue quelque part :D
--- Fin de citation ---
Parce que tu fais parti des riches :mrgreen:
Il y en a pour qui c'est l'inverse :x
Tu vis & travailles pour eux .... Ma boite est situé près des ASSEDIC ... Quand je vois ceux qui y viennent, ça me sidère ! :mad:
Guiio:
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---Parce que tu fais parti des riches :mrgreen:
Il y en a pour qui c'est l'inverse :x
Tu vis & travailles pour eux .... Ma boite est situé près des ASSEDIC ... Quand je vois ceux qui y viennent, ça me sidère ! :mad:
--- Fin de citation ---
bah non pas trop,j'ai bossé 2 ans après l'école(pour un salaire de ~1600/1700€) et là on me donne 4 mois à 800€ d'ASSEDICS :ddr: OH,merci :jap: :ddr: Quel cadeau (^^) Je préférerai qu'ils me laissent mon salaire brut et que j'épargne tout seul comme un grand :ddr:
gcombes:
--- Citation de: Guiio ---Je préférerai qu'ils me laissent mon salaire brut et que j'épargne tout seul comme un grand :ddr:
--- Fin de citation ---
Ca je pense que l'on va y venir rapidement, epargne tout seul de meme que pour la retraite :)
Guiio:
C'est prévu,je ne compte plus bosser à 80 ans :? :ddr:
eLeFaNtOmAsTeR:
--- Citation de: Guiio ---et là on me donne 4 mois à 800€ d'ASSEDICS :ddr: OH,merci :jap: :ddr: Quel cadeau (^^) Je préférerai qu'ils me laissent mon salaire brut et que j'épargne tout seul comme un grand :ddr:
--- Fin de citation ---
#hein Je ne comprends pas trop :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique