Sections libres > Discussions libres
Prix de l'essence, que faire ?
Guiio:
Je dis juste que compte tenu de l'argent qu'on me sucre sur un salaire,lorsque je me retrouve au chomage je n'ai à dire merci qu'à une personne...A moi (^^)
lytana:
Quand on touche le chomage , mais se sont les ASSEDIC qui renumére ... et a preuve du contraire ... les ASSEDICS c est pas l 'Etat ...
l'ASSociation pour l'Emploi Dans l'Industrie et le Commerce (ou ASSEDIC) est un organisme privé dont les missions sont :
- d'affilier les entreprises
- de procéder à l'inscription des demandeurs d'emploi
- de recouvrer les cotisations et d'effectuer le paiement des indemnités de chômage
:)
yallah5:
lyta justement peut être que tu écoutes trop la télé et toutes les conneries qu'ils peuvent raconter! j'te parle de quelque chose que je connais de très proche quand même hein!
après pour le faite que tu n'ai pas d'aide ça m'étonne quand même! tu n'as peut être pas fait les démarches! nan?
perso des boloss par chez moi sans aides je vois pas comment ils vivraient! et pourtant ils voudraient bien ne pas vivre grâce aux aides! quand on ne cotoi pas la misère des fois on sait pas ce que c'est...
eLeFaNtOmAsTeR:
Les ASSEDIC sont financés par ton salaire ... C'est également une forme de taxe :wink:
joudru:
Pour revenir sur le sujet, ca y est, a mulhouse et dans d'autres villes, les routiers ont bloqué les reserves de carburant pour manifester contre la hausse des prix
C'est parti les mecs, vous je sais pas mais moi c'taprem, j'y vais!!
JE bouge mon cul!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique