moi perso fait une centaine de fois pour ce genre de démarreur.
dépose du démarreur,dépose du couvercle du solénide,états des 2 contacteur HS,en même temps je controle les 4 charbons,mais ils sont inusable,je revient sur mes 2 contact de solénoide,il peut parfois que la porté de contact du piston soit plus ou moins usé et possibilité d'un mauvais contact entre les 2 contacts neuf,mais,bizarrement cela ne m'est jamais arrivé
je continu....
passage a la brosse métallique sur la porté contact du piston solénoide,une fois les 2 contacts neuf en place,surtout une chose trés/trés importante et là je le redit,tapoté avec un jet et marteau pour bien mettre en place les 2 contacteuirs sur leurs appuis du fond du corps du solénoide,si vous ne faite pas çà,il peut arrivé d'avoir la même panne avec contacts hs.
éxpliquation;
quand vous sérré les écrous de 14 et 12 des contacts,les contacts ont tendance a bougé sans resté a plat comme la téhorie,dans la pratique quand le piston ce met en contact (avec les 2 contacts mal en place) donc il fait contact avec une faible porté du cuivre et cette faible porté est insuffisant niveau ampèrage pour faire fonctionné ce démarreur,avec la même panne que les vieux contacteurs (je le dit 2 fois).
je le sais parce que j'avais repris un boulot de mon collègue qu'il avais fait ça pour la première fois a l'époque et pendand mes vacances