oui c'est vieux
mais je refais un sujet vu que l'autre avait disparu a cause du crash et vu que j'ai de nouvelles vid, vais en faire profiter
quelques tofs d'abord
VIDEO : passage des caisses au bancvoila donc c'est moi qui sort le moins de poneys
mais faut relativiser a l'origine deja la plus petite gt fait 218cv (elle a sorti 217) les sti sont a 265 (elles ont sorti dans les 270-275)
ah et la gt avec capot carbone et feux lexus 350cv, mais là le banc a un peu tilté
(peut etre trop de couple)
voici une pauvre vidéo embarquée dans cette dernière que j'avais faite, mais completement ratée, j'ai pas filmé quand il accélèrait vraiment en fait, ma tête se retrouvant fracassée contre l'appui tete a chaque grosse poussée, c'était pas évident désolé
VIDEO a bord sub de stephvoila mes résultats perso
VIDEO : coupé sur le banc in board 1er passageVIDEO : coupé sur le banc in board 2eme passagedonc valeur corrigée en fonction de la pression atmosphérique et de la température 145kw soit 197.2cv avec 140 000 bornes au compteur elle a pas trop perdue
mais je suis curieux de refaire ça avec mon moteur un peu refait a neuf et un nouveau calculo pour voir
puis le banc etait juste installé depuis quelques mois, il mérite d'évoluer (chose prévue) dans l'année, pas de mesure de couple par exemple ce qui est tres tres dommage, puis améliorer sa fiabilité pour les grosses puissances (ou les gros couples surtout)
a noter le test se fait sur le 4eme rapport seulement (je sais plus pourquoi)
enfin c'était une bonne journée, puis elles sont pas mal ces familiales 4 portes