Pour le démontage il ya 7 vis a enlever. (il faut juste te munir de 2 tournevis 1 plat et 1 crucifrome)
1 et 2 -> de chaque coté du vide poche (au fond des trous)
3 et 4 -> dans la poignée (il faut d'abord enlevé le cache avec un tournevis plat)
5 et 6 -> il y a 2 vis caché lorsque la porte est fermée (la 1ére est au dessus des enceintes et la seconde du coté du taquet)
7 -> au niveau de la poignée d'ouverture.
voila ensuite normalement la garniture vient toute seule, vers le haut .
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Maintenant les choses sérieuses commence
pour voir le systéme c'est trés difficile parce qu'il est pris entre les 2 toles , équipe toi d'une lampe torche et essaye de voir si les fils sont bien connecté au niveau du moteur ( normalement il y en a 2).
ensuite vérifie que la crémaillére à toutes ses dents.
Si tous à l'air correct, je ne te suis plus d'aucune aide, parce que moi a partir de ce moment, le probléme été presque réglé.
=>> Je te déconseille fortement de démonter le mécanisme si tu n'es pas sur de savoir le remonter (il fait froid en ce moment). Il y a pas mal de réglage à faire pour que la vitre remonte normalement (rien d'insurmontable) mais il faut être patient.
J'ai acheté dans une casse le systéme de leve vitre electrique d'une Rover 218 (pensant avoir affaire au même systéme
) mais je me suis aperçu que ce n'été pas le même alors j'ai du bricolé pendant 3h pour l'adapter comme je pouvais. (4 fils au moteur au lieu de 2 et entraxe pour la fixation de la vitre plus courte). Le mécanisme m'a couté 20€ mais bon il n'été pas en trés bon état. Voilà.
Si tu veux d'autres renseignement plus précis n'hésite pas.