c'est le modèle de moteur série L a 3 ou 4 bougies de préchauffage?
moi perso je ne démonte rien, clé de 7 pour virer les écrous du fil et clé de 10 (articulé de préférence) pour viré les bougies
bon ok ce n'ai pas tres accéssible mais ça le fait quand même
sinon pour le montage a 4 bougies il faut déposé la pompe a gazoil pour accès
perso ça ne sert a rien de la changé vu que c'est un moteur a injection direct (a moins d'habiter au pôle nord)
les bougies de préchauffage sur un moteur série L sont éfficace a partir de -5 degrés pour un démarrage et pour les degrés au dessus juste pour qu'elle fume moins au démarrage
perso sur un moteur série L (me rapelle plus du modèle du véhicule) mais ce véhicule était neuf et 6 mois après le client était venu pour sa première révision et je m'étais aperçu qu'a l'usine ils avait oublié de branché le fil d'alimentation des bougies
le client ne s'est jamais plaint d'un mauvais démarrage a froid malgré qu'aucune bougies ne fonctionnait, mais bon par chez moi c'est rare les grand froid