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Auteur Sujet: [600] Train av  (Lu 5128 fois)

Fantomas

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[600] Train av
« le: 13 Décembre 2005, 07:20:26 »

Bon voilà divers pbs récents:

- L'amortissement est devenue comparable à celui d'une péniche (amortos HS je suppose  :D  )

-Bruits métalliques non sytématiques:

> En compression
> Côté gauche en braquage

Et en plus elle tire à droite  :D  bref la totale

Vos suggestions messieurs  :?:
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cyrilofmars

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[600] Train av
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2005, 08:25:13 »

mes la sur un pont élévateur et tu regarde, ty vera mieu, si ya de l'huile, il est capoute...
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6sous le Marseillais
:)

bens

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[600] Train av
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2005, 08:56:51 »

controle sur un pont si il n'y a pas une pièce de déssérré,sur ma 400 j'avait un bruit de claquement sous caisse et c'était le bras inf a ressérré :)
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Fantomas

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[600] Train av
« Réponse #3 le: 13 Décembre 2005, 19:32:52 »

OK elle va passer à la vidange bientôt donc je regarderais ça
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bens

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[600] Train av
« Réponse #4 le: 13 Décembre 2005, 19:38:55 »

n'oublit pas aussi de controlé le sérrage des 4 vis (clé de 14) de la crémaillère,a l'époque il y avait une note technique pour çà :)
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petrof

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[600] Train av
« Réponse #5 le: 14 Décembre 2005, 21:19:09 »

Bruits métalliques non sytématiques
oui moi aussi 2 ou 3 fois par an ,quant je braque et que je passe sur une bosse en même temps
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rover 620si

imbr75

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[600] Train av
« Réponse #6 le: 15 Décembre 2005, 19:25:55 »

j'ai eu le mm prob  :(

j'ai désseré les 4 boulons du berceau moteur

je l'ai est remonté avec un bon paquet de graisse

depuis le bonheur 8)  8)
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bens

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[600] Train av
« Réponse #7 le: 16 Décembre 2005, 07:59:49 »

par contre Fantomas si tu l'emmène chez nototo ils vont te changé les 4 amortos et si c'est pas ça tu aura toujours ton bruit :?
si tu veut vraiment avoir les valeurs sur de l'éfficacité de tes amortos,fait un test dans un controle technique :)
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eLeFaNtOmAsTeR

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[600] Train av
« Réponse #8 le: 16 Décembre 2005, 12:51:18 »

A noter que seul un test dynamométrique peut dire efficacement si l'amorto est HS ou non .... :bah:
Et là, pour faire le test, il faut démonter l'amortisseur !
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Fantomas

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[600] Train av
« Réponse #9 le: 16 Décembre 2005, 12:58:36 »

Citation de: bens
par contre Fantomas si tu l'emmène chez nototo ils vont te changé les 4 amortos et si c'est pas ça tu aura toujours ton bruit :?
si tu veut vraiment avoir les valeurs sur de l'éfficacité de tes amortos,fait un test dans un controle technique :)


Le CT c'est dans un an pas avant :ddr:  , non je vais déja regarder tout ça lors de la vidange.
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[600] Train av
« Réponse #10 le: 19 Décembre 2005, 19:18:06 »

Bon la 618 a fait un tour de pont (pas d'Avignon :ddr: ) cet aprem.

- Pas de fuite visible sur les amortos
- Les bras ont l'air bien serré

-J'ai un soufflet de cardan de percé  :cry:

Donc demain matin

Changement dudit soufflet + vérification des biellettes et sans doute un parallélisme (tire à droite, enfin pas franchement je trouve).
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[600] Train av
« Réponse #11 le: 20 Décembre 2005, 10:42:26 »

Bon, suite ...

Soufflet changé, une broutille ça.

Vérification géométrie trains roulants: tout est ok

Permutation des pneus av / ar au passage.

Bilan: bin elle tire toujours un peu à droite

Les bras sont biens fixés.

Donc bin je sais pas  :D  , potentiellemet les silentblocs peut-être :?: (j'ai plus l'impression qu'elle suit le profil de la route qu'autre chose).
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[600] Train av
« Réponse #12 le: 21 Décembre 2005, 06:09:27 »

inverse les roues av droite/gauche même si il y a un sens de rotation,juste pour éssay :?
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