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Auteur Sujet: [114] Joint de culasse HS?  (Lu 7695 fois)

igor

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[114] Joint de culasse HS?
« Réponse #15 le: 27 Janvier 2006, 19:06:58 »

Ils n'ont pas réussi à me mettre mes silent bocs chez rover MAIS je suis allé dans un petit garage où il y avait un acharné comme moi et la bingo au bout d'une heure on a réussi!!!! donc les silent blocs c'est bon!


Par contre maintenant j'ai un souci... J'arrive pas sortir le boulon qui maintient le galet tendeur de ma distri!!!! Jai cassé plusieurs clé et rien à faire... J'ai donc attaqué la tête du boulon à la perceuse et la c'est pareil ca ne marche pas! c'est hyper costaud et les meches chauffent direct sans ennlever de matière ou extremement peu... J'ai acheté une meche en titane 30€ et meme avec ca pas moyen  :eek:

Comment faire ? Je n'y ai pas accés à la meuleuse... De plus le galet est neuf et j'ai pas envie de le casser... Peut être que c'etait un pas de vis anglais??

Si quelqu'un a une idée je suis preneur en tout cas, ça me gonfle de toujours perdre des journées entière sur des boulons de m... :evil:

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[114] Joint de culasse HS?
« Réponse #16 le: 27 Janvier 2006, 20:15:35 »

du parle de la vis clé de 8 ou de la vis clé allen de 8,sinon c'est du pas classic,pour le déssérré quand tu regarde le tendeur c'est a gauche,mais maintenant que tu a perçé bonjour la galère :(
dès le départ tu aurai du attaqué avec un outil de qualité :?
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igor

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[114] Joint de culasse HS?
« Réponse #17 le: 28 Janvier 2006, 18:07:37 »

J'ai attaqué avec des outils de qualité mais y avait rien à faire c'est hallucinant!!! Je l'ai eu finalement mais maintenant je dois attendre lundi pour avoir un boulon neuf :x

Enfin bon c'est presque fini :)

J'ai acheté un tournevis à frapper mais j'arrive pas trop à m'en servir... y a pas de mode d'emploi!!!

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[114] Joint de culasse HS?
« Réponse #18 le: 29 Janvier 2006, 08:53:40 »

met ton tournevis en place sur la vis,tourne le manche du tournevis dans le sens du déssérrage pour le mettre en mode déssérrage et tape sur ton tournevis :)
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igor

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[114] Joint de culasse HS?
« Réponse #19 le: 29 Janvier 2006, 12:23:54 »

Merci Bens!!!

J'ai essayé comme ça mais y a rien à faire!! C'est le boulon au centre du galet tendeur qui me pose problème, faut le defaire avec une clé alen et y a rien à faire  :cry: il me faudrait un de ces "pétards" qu'ils ont dans les garages pour desserer les boulons de roues...

Enfin bon ma titine est presque prête, mercredi soir ça devrait être OK, depuis le temps....
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[114] Joint de culasse HS?
« Réponse #20 le: 04 Février 2006, 15:18:25 »

Le problème est résolu, la pompe à eau était bien HS... Depuis plus de fuite et apparemment les niveaux ne bougent pas, pas d'eau dans l'hule ni d'huile dans l'eau, pas de gazs d'echappemnt dans le vase d'expansion, moins de fumée blanche moteur bien chaud... Donc le joint de culasse semble OK.

Petit constat avec le radiateur de 115GSD: la voiture ne chauffe plus du tout elle a même tendance a être trop froide lol L'aiguille de temperature d'eau est à peine au dessus du 1/3 uand je roule à 130 sur autoroute alors qu'avant elle était toujours au milieu!! Je suis agreablement surpris car le radiateur me semblait pourtant bien fatigué.

Merci pour les conseils  :)

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[114] Joint de culasse HS?
« Réponse #21 le: 05 Février 2006, 23:33:55 »

:D  :D  :D tu vois que ce n'était pas si grave!
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