Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 13:25:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [414 GSI 16v] moteur swapper  (Lu 7766 fois)

heinkro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
[414 GSI 16v] moteur swapper
« le: 22 Mars 2006, 11:44:59 »

qu'elles sont les moteur qui rentrent dans une 414
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #1 le: 22 Mars 2006, 11:47:04 »

Bonjour :roll:
IP archivée
Points : 3

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #2 le: 22 Mars 2006, 11:52:22 »

le VVC 160 de la MG ZR, le 1.8 turbo de je sais plus quelle 75.... Peut être le 2litre turbo d'une 200 mais la je suis pas sur pour les supports moteurs...

A++++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

heinkro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #3 le: 22 Mars 2006, 12:29:36 »

a la limite les support moteur c'est pas trop grave car sa peut s'adapter mais ya que ces deux la mais le 2 litre turbo m'interesse bien
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #4 le: 22 Mars 2006, 17:50:13 »

Les anglais rentrent facilement le 2L du turbo dans une 25 ... :bah:

Donc, dans la 400, c'est idem ! ;)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #5 le: 22 Mars 2006, 18:48:23 »

Un K20 :bag:
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #6 le: 22 Mars 2006, 21:15:19 »

le VVC 160 de la MG ZR, le 1.8 turbo de je sais plus quelle 75.... Peut être le 2litre turbo d'une 200 mais la je suis pas sur pour les supports moteurs...

A++++++++++++

Rover à l'époque commercialisait des 420 Turbo toutes belles ;) ... donc oui ça rentre :D
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #7 le: 22 Mars 2006, 23:05:54 »

Rover à l'époque commercialisait des 420 Turbo toutes belles ;) ... donc oui ça rentre :D
Étant donné qu'en plus les 200 MK2 et les 400 MK1 sont les mêmes caisses, y'a pas de raison que ça ne rentre pas :mrblue:
IP archivée
Points : 3

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #8 le: 23 Mars 2006, 19:14:59 »

Je savais pas qu'il y avait eu des 400 2litres turbo!!!!

Ca ca devait bien avancer!!!!!

A+++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #9 le: 23 Mars 2006, 19:17:51 »

Je savais pas qu'il y avait eu des 400 2litres turbo!!!!

Ca ca devait bien avancer!!!!!

A+++++++++
pas plus qu'un 220 turbo :ddr: :bah:
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #10 le: 23 Mars 2006, 20:17:02 »

pas plus qu'un 220 turbo :ddr: :bah:
:lol: C'est clair ...
On trouve également des 200 3P avec le T16 Turbo ;)

En fait, à part la série 100, toutes les séries ont eu droit à leur Turbo essence :jap:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #11 le: 23 Mars 2006, 20:27:52 »

il y a eu des 100 avec le T16 :mrgreen:
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #12 le: 23 Mars 2006, 21:23:28 »

il y a eu des 100 avec le T16 :mrgreen:
Attention, je parle de production en série ;)  Ou alors, j'ai des lacunes :D
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #13 le: 24 Mars 2006, 23:43:40 »

Des 200 3portes avec des T16 d'origine?? Ca non plus je savais pas!! La bombe que ca doit etre!

Pour les 100 j'aurai bien testé lol mais ca rebtre pas faut découper les optiques de phares et tout: trop de boulot  :(

A part le mettre à l'arrière peut etre  :lol:

 :rover:powaaa!

A+++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [414 GSI 16v] moteur swapper
« Réponse #14 le: 17 Août 2006, 20:40:21 »

Des 200 3portes avec des T16 d'origine?? Ca non plus je savais pas!! La bombe que ca doit etre!

Pour les 100 j'aurai bien testé lol mais ca rebtre pas faut découper les optiques de phares et tout: trop de boulot  :(

A part le mettre à l'arrière peut etre  :lol:

 :rover:powaaa!

A+++++++++
:ddr:  Qui l'eut cru hein? :mrgreen:
IP archivée