Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[214 GSI] Changer l'embrayage
gilles:
--- Citation de: maximator ---
--- Citation de: gilles ---J'envisage de changer mon disque et le mécanisme d'embrayage sur ma belle 214 GSI. :cry:
Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait ? Si oui, y a-t-il des astuces ou des pièges à c... à éviter ? :twisted:
Merci pour toutes vos infos. :wink:
--- Fin de citation ---
tu as la revue technique ?
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai la revue technique. Il n'empêche qu'il peut y avoir des trucs et astuces pour éviter de se faire ch...!
shattitoons:
Ben moi, franchement, meme avec la revue technique, jme tenterais pas à changer l'embrayage moi-meme, j'aurais trop les boules de casser qqch 8O
gilles:
--- Citation de: shattitoons ---Ben moi, franchement, meme avec la revue technique, jme tenterais pas à changer l'embrayage moi-meme, j'aurais trop les boules de casser qqch 8O
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu veux casser ? :roll:
Il suffit d'avoir un tout petit peu d'outillage, de la patience et un peu de courage ! :lol:
Ce qui me donne du courage, ce sont les factures de chez Rover ! :evil:
shattitoons:
--- Citation de: gilles ---
--- Citation de: shattitoons ---Ben moi, franchement, meme avec la revue technique, jme tenterais pas à changer l'embrayage moi-meme, j'aurais trop les boules de casser qqch 8O
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu veux casser ? :roll:
Il suffit d'avoir un tout petit peu d'outillage, de la patience et un peu de courage ! :lol:
Ce qui me donne du courage, ce sont les factures de chez Rover ! :evil:
--- Fin de citation ---
Ouai, mais quand meme, ya trop de pièce dans un embrayge, imagine, tu remontes mal une pièce.... :? Bon, c'est vrai qu'on apprend pas comme ça, faut bien s'y mettre un jour. Au départ, je savais meme pas faire une vidange, et maintenant, jsais faire quelque truc mais j'aimerais bien fr encore plus, c'est clair. Et puis comme tu dis, les tarifs demandés chez rover et chez n'importe quel garagiste sont très motivants, c'est sur 8O
gilles:
La mécanique ne demande pour être bien appréhendée que de l'observation et du bon sens ! 8)
Pour te mettre à l'aise, il faut aller filer un coup de main aux copains qui connaissent et tu verras qu'il ne faut pas être sorti de St Cyr. :lol:
La preuve, même moi j'y arrive, c'est pour dire...! :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique