alors j'en sais plus, sur ta 200 t'as un certain nombre de trous pour fixer le retro, avant d'y accéder il faut visiblement tomber la garniture interrieure comme pour changer les enceintes, alors si tu le fais profites en lol
les trous y'en a plus sur les 200 que les 25 et forcément ils ne sont pas au meme endroit, il faut faire des trous plus bas
les retros de la 25 sont les mêmes que la ZR.
mais en imaginant que tu les monte, tu les fixe il y a aussi un problème au niveau electrique, le retro a 5 entrées et ta voiture 6
les fils
la 25 -> la 200 (retro de droite)
gris -> gris/blanc
noir -> vert
bleu -> noir marron
2ème noir -> noir
marron -> noir/violet
rien -> blanc (ne sert a rien)
la 25 -> la 200 (retro de gauche)
gris -> gris/blanc
noir -> vert
bleu -> noir bleu
2ème noir -> noir
marron -> gris/blanc
rien -> blanc (ne sert a rien)
je t'ai mis les fils qui diffèrent d'un coté et de l'autre en caractères gras.
voila c'est du gros bidouillage, à toi de voir si ca vaut le coup que tu le fasses toi ou dans un garage (=cher)