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Auteur Sujet: [ 620 ti ] Ralenti  (Lu 9790 fois)

drakar220

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Re : [ 620 ti ] Ralenti
« Réponse #15 le: 15 Avril 2006, 20:27:15 »

si le papillon était noir (traces d'huile?) regarde aussi a la petite durite d'air qui va jusqu'au calculateur (ECU)
si elle est pleine d'hiule ton calculateur en a peut etre a l'intérieur, et c'est pas génial, génial..
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Laurent620

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Re : [ 620 ti ] Ralenti
« Réponse #16 le: 16 Avril 2006, 01:20:41 »

Merci drakkar,

Je vais regarder ça. Mais il ne me semble pas que la durit va jusqu'au calculateur, il me semble qu'elle s'arrête un peu avant.

Bref, je vais regarder ça quand je vais remonter le papillon.

Sinon, on ne peut pas dire qu'il était noir, mais la tranche du papillon l'était, ainsi que le corps, mais après le papillon.

Laurent
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Laurent620

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Re : [ 620 ti ] Ralenti
« Réponse #17 le: 19 Avril 2006, 14:16:44 »

Bonjour à tous,

Bon alors, j'ai remonté le papillon.

Maintenant, elle tient un ralenti à 1200 tours et au bout de quelques minutes de ralenti, elle chute à 750...

Une idée pour qu'elle aille directement à 750 ? j'ai déjà débranché la batterie, détendu le câble d'accélérateur...

Merci d'avance,

Laurent
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bens

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Re : [ 620 ti ] Ralenti
« Réponse #18 le: 19 Avril 2006, 19:09:27 »

j'ai pas vériffier la doc,sur ton potentiomètre tu a 2 vis qui le tient,il est possible qu'il est réglable comme les ancienne 820 MPI,si il est réglable,j'avais donné a Rover820i la démarche comment le réglé :?
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Rover820i

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Re : [ 620 ti ] Ralenti
« Réponse #19 le: 20 Avril 2006, 09:46:19 »

j'ai pas vériffier la doc,sur ton potentiomètre tu a 2 vis qui le tient,il est possible qu'il est réglable comme les ancienne 820 MPI,si il est réglable,j'avais donné a Rover820i la démarche comment le réglé :?
Si tu n'as pas regardé avant moi ce soir, je regarderai sur ma doc du série T ce soir ;)
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Laurent620

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Re : [ 620 ti ] Ralenti
« Réponse #20 le: 20 Avril 2006, 10:02:15 »

Je vous remercie tous.

Apparement, le potar ne se règle pas sur ce moteur. Par contre, il y a une vis qui permet de faire varier l'ouverture du papillon. J'ai donc agit sur cette vis et ça fonctionne maintenant au bon ralenti.

Par contre, mes tressautements au ralenti restent toujours là...

Merci,

Laurent
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bens

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Re : [ 620 ti ] Ralenti
« Réponse #21 le: 21 Avril 2006, 06:27:27 »

éssai çà:
met le contact,appuis et relàche la pédale accélérateur 5 fois,attend quelques secondes et démarre,il y a eu du changement?
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Laurent620

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Re : [ 620 ti ] Ralenti
« Réponse #22 le: 25 Avril 2006, 10:33:04 »

Bonjour à tous,

Donc, en appuyant 5 fois sur l'accélérateur, j'entend le moteur à pas qui travaille. Il y a du mieux au niveau des régimes de ralenti & ralenti accéléré. Cependant, ça tressaute toujours !

Est-ce que ça pourrait venir de fil de bougies usé ? D'une tresse de masse oxydée (des fois, lorsque je met le ventilateur ou les phares, l'aiguille de température monte puis quand je l'enlève, elle descend. J'ai donc déduit un défaut de masse) ?

Merci d'avance,

Laurent
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juffu

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Re : [ 620 ti ] Ralenti
« Réponse #23 le: 25 Avril 2006, 14:10:00 »

donc dans l'ordre :
- si te prend une décharge éléctrique en touchant tes fils HT ( ils ne sont plus isolants donc perte et donc il se peut que le ralenti facille
- tes bougies sont neuves ??!! il se peut que meme nuve il y en ai une qui déconne.
-aprés apparement l'allumeur est en bon état , la tête est propre ( à l'intérieur du chapeau les bornes ne sont pas mangés ??? pareil pour le doigt d'allumeur ??? )
NIVEAU ELECTRIQUE C'EST TOUT CE QUI IL Y A!!!
Sinon normalement tu a un capteur de ralenti ( cf boite noir ??? car je connais pas encore bien ce moteur )
mais normalement tu a un capteur de ralenti
Quand tes papillons de gazs sont au repos ils appuient sur un pti interrupteur qui envoi l'info à l'ecu
Si il déconne , ralenti instable. :wink:
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