de tête il me semble que c'est le relais principal (je dit bien de tête,parce ce soir la fleme de cherché a cause d'une journée immergé de boulot)
mais quand il est débranché,normalement tu na pas tous les voyant sur le tableau de bord présent contact mit (me rapelle plus lequelle)
sinon j'ai trouvé ta panne pour les 17v moteur éteint du voltage de ta batterie;
c'est ton multimètre qui merde,t'inquiète pas ça m'est déjà arrivé en m'achetant un multimètre perso a bas prix
par contre ce n'est pas un multimètre qui va te dire si ta batterie est morte ou pas malgré que tu a 12v,mais surtout c'est l'ampérage
j'ai un apareille de chez Land Rover qui est hyper éfficace a ce niveau là (d'ailleur il me semble que chez MG Rover ils avait pris c'est apareille) et là je sais toute suiste ce que vaut la batterie en ampérage
tu a éssayé de démarré avec des pinces (avec un autre véhicule diesel)