Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: maxzrtd le 11 Novembre 2011, 18:09:29
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bonjour je reviens d'un petit tour avec la zr avec torque sous android
et j'ai fait le jacky oui et torque m'annonce 9s2 je l'ai fait a la va vite :aga: :aga:
pour 7s8 sur la fiche technique
il y a t'il des technique particulière
mallo si tu vois se fil n’hésite pas
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bah ta ZR est peut etre simplement rincé :bah:
:mrgreen:
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comment as tu fais que j'essaye ça aussi ? :-P
quel paramètres et ou tu vois ça ?
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enleve le frein à main ... :lol:
:jesors:
tu pars pas au bon regime, et tu ne passes pas les vitesse au bon regime moteur peut etre ...
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si tu as la ZR 160, tu plantes le compte tours a 4500, tu laches l'embraillage au 3 1/4 et tu acceleres un peu plus fort en essayant de trouver un bon compromis de facon a ne pas faire trop patiner les pneus, quand tu est certains d'avoir la bonne adhérence, tu finis de lacher l'embraillage (cette premiere phase et courte) , ensuite c'est juste du bourinage, tu plantes l’accélérateur et tu passes tous tes rapports a la limite du rupteur (pas de perte d’accélération sur le VVC jusqu'au rupteur, chaque tours est nécessaire). A chaque passage de vitesse relâche a peine l'accélérateur et sois le plus rapide possible sur la manœuvre. Si ton bourrin est tres en forme voir meme un peu libéré (admission + décata) tu vas y arriver sous les 8s.
Amuse toi bien et fais une priere pour ton embraillage si tu renouvelle ca tous les vendredi soir (^^)
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si tu as la ZR 160, tu plantes le compte tours a 4500, tu laches l'embraillage au 3 1/4 et tu acceleres un peu plus fort en essayant de trouver un bon compromis de facon a ne pas faire trop patiner les pneus, quand tu est certains d'avoir la bonne adhérence, tu finis de lacher l'embraillage (cette premiere phase et courte) , ensuite c'est juste du bourinage, tu plantes l’accélérateur et tu passes tous tes rapports a la limite du rupteur (pas de perte d’accélération sur le VVC jusqu'au rupteur, chaque tours est nécessaire). A chaque passage de vitesse relâche a peine l'accélérateur et sois le plus rapide possible sur la manœuvre. Si ton bourrin est tres en forme voir meme un peu libéré (admission + décata) tu vas y arriver sous les 8s.
Amuse toi bien et fais une priere pour ton embraillage si tu renouvelle ca tous les vendredi soir (^^)
:D merci pour c'est conseil je retesteré a l'occasion c'est pas mon truc mais la curiosité la emporté vu que torque sur mon telephone calcul tout seul j'ai testé
mais quand j'ai vu le chrono comment dire choqué :eek:
mais je tiens a mon embrayage la je pense que four faire se chrono c'est plus une technique qu' autre chose
sur tout que j'ai collecteur 4-2-1 ligne inox cata sport est aac échappement piper et le papillon 56
donc surement mauvaise technique de ma part
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un bon joint de culasse surtout ^^
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j'ai anticipé il est deja renforcé et si il casse j'en mettrais 2 :aga:
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si tu as la ZR 160, tu plantes le compte tours a 4500, tu laches l'embraillage au 3 1/4 et tu acceleres un peu plus fort en essayant de trouver un bon compromis de facon a ne pas faire trop patiner les pneus, quand tu est certains d'avoir la bonne adhérence, tu finis de lacher l'embraillage (cette premiere phase et courte) , ensuite c'est juste du bourinage, tu plantes l’accélérateur et tu passes tous tes rapports a la limite du rupteur (pas de perte d’accélération sur le VVC jusqu'au rupteur, chaque tours est nécessaire). A chaque passage de vitesse relâche a peine l'accélérateur et sois le plus rapide possible sur la manœuvre. Si ton bourrin est tres en forme voir meme un peu libéré (admission + décata) tu vas y arriver sous les 8s.
Amuse toi bien et fais une priere pour ton embraillage si tu renouvelle ca tous les vendredi soir (^^)
+1 :)
une fois avec la 620 ti je suis tombé sous la barre des 6.5s :D
par contre moi je partais pas a 4500tr/min :) mais bon j'avais un turbo donc c'est normal :wink:
théoriquement tu doit partir au couple maxi de ton moteur :) moi c'étais 2000tr/min sur la ti je partais donc a 2500, histoire d'être sur les 2000 tr/min une fois l'embrayage lâcher :D
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Ma Golf R32 préparée a 300cv est donnée pour 5.2 au 0 a 60 Miles (elle est de l'autre coté de l'atlantique pour l'instant), pourtant je ne passe pas en dessous des 5.4 sec.
Mais je finirais par y arriver :)
Dans Test drive Ultimate :ddr:
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Ma Golf R32 préparée a 300cv est donnée pour 5.2 au 0 a 60 Miles (elle est de l'autre coté de l'atlantique pour l'instant), pourtant je ne passe pas en dessous des 5.4 sec.
Mais je finirais par y arriver :)
Dans Test drive Ultimate :ddr:
Tu vas pas te mettre au allemandes toi aussi :ddr:
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Dans Test drive Ultimate :ddr:
c'est du caca ce jeu, il n'y a que GT5 de vraiment bien :o|
:bag:
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c'est du caca ce jeu, il n'y a que GT5 de vraiment bien :o|
:bag:
Forza 4 :capello:
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mais il y a t'il un jeu avec une zr :-P
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mais il y a t'il un jeu avec une zr :-P
ZR, je ne pense pas malheureusement, des lotus elise ca oui
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ou des TF 160 :) :wink:
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pour faire un bon 0 à 100, j'ai mon remède :sol:
j'ouvre le garage, j'enfile mon cuir et mon casque, je démarre la ducat'.....20 mns plus tard, le temps de chauffer le moulin....et hop 0 à 100 en 5s :aga: :mrgreen:
avec ma clio 1,4 8s, j'en ai marre de compter :ddr:
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avec ma clio 1,4 8s, j'en ai marre de compter :ddr:
c'est que tu as des lacunes au dela de 10s? :roll: :D
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Dans GT5 il y a des F et des TF 160 si mes souvenirs sont bons
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sisi il y a un jeu sur bobox avec zr 160 j'ai déjé testé chez mon beauf,je redemande a mon neveu et vous redit :D
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dans toca 3 une mg zr 160 et dans le 2 une zt 260 si je me souviens
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pour faire un bon 0 à 100, j'ai mon remède :sol:
j'ouvre le garage, j'enfile mon cuir et mon casque, je démarre la ducat'.....20 mns plus tard, le temps de chauffer le moulin....et hop 0 à 100 en 5s :aga: :mrgreen:
avec ma clio 1,4 8s, j'en ai marre de compter :ddr:
8s avec une clio 1.4 !? :eek:
comment j'ai fais double post !!! j'ai édité pourtant !?
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8s avec une clio 1.4 !? :eek:
comment j'ai fais double post !!! j'ai édité pourtant !?
8 soupapes......
:ddr:
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8 soupapes......
:ddr:
même pas les moyens d'en acheter 8 de plus ?
je savais même pas que ça existait les 8 soupapes !
je passais direct du 4 aux 16 :-P
le mécano du dimanche que je suis 8)
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même pas les moyens d'en acheter 8 de plus ?
je savais même pas que ça existait les 8 soupapes !
je passais direct du 4 aux 16 :-P
le mécano du dimanche que je suis 8)
4 soupapes pour un moteur 4 cylindres ?
faudra m'expliquer :bag:
c'est forcement 8/12/16....
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4 soupapes pour un moteur 4 cylindres ?
faudra m'expliquer :bag:
c'est forcement 8/12/16....
tu vois ce que je disais :lol:
donc c'est 8 / 12 /16 ...
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si tu as la ZR 160, tu plantes le compte tours a 4500, tu laches l'embraillage au 3 1/4 et tu acceleres un peu plus fort en essayant de trouver un bon compromis de facon a ne pas faire trop patiner les pneus, quand tu est certains d'avoir la bonne adhérence, tu finis de lacher l'embraillage (cette premiere phase et courte) , ensuite c'est juste du bourinage, tu plantes l’accélérateur et tu passes tous tes rapports a la limite du rupteur (pas de perte d’accélération sur le VVC jusqu'au rupteur, chaque tours est nécessaire). A chaque passage de vitesse relâche a peine l'accélérateur et sois le plus rapide possible sur la manœuvre. Si ton bourrin est tres en forme voir meme un peu libéré (admission + décata) tu vas y arriver sous les 8s.
Amuse toi bien et fais une priere pour ton embraillage si tu renouvelle ca tous les vendredi soir (^^)
j'adore la derniere phrase