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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Ygdd le 16 Juillet 2012, 23:37:10
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bonjours voila mon problème quand je suis au point mort, en première ou en seconde et que j’accélère entre 1500 et 2000 tour les voiture a l'air de tremble et avance sans plus puis quelque seconde après ce relance pourriez vous m'aider merci
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reglage du contacteur de stop peut être,et oui je le re dit,c'est moi en Europe qui a trouvé la panne des 400 diesel neuve de l'époque qui était en panne a cause de cela,mais je ne me suis pas venté,a part dépanné mes collègue de concession de Bretagne :),celont le réglage du contacteur,manque de puissance au départ et d'un seul coup puissance,ou carrément manque de puissance a tout les tours,sur 200 selont année,il me semble qu'il y a 2 ou 3 modèles différent,simple,si 4 fils sur contacteur de stop,donc voir au re paut de la pétale le contacteur soit bien fermé a font,ou controlé le contacteur au multimètre,pédale au repos,dans ce contacteur il y a 2,donc 1 ouvers et l'autre fermé,quand ont appuis sur la pédalle de frein inversement,mais surtout il ne faut pas 2 ouvert ou 2 fermer.
sinon pour confirmé la panne (en espérant que ce n'est pas par moment) il faut être patient,ne pas touché a la pédale de frein ou embrayage,accéléré par phase petit a petit,si a la moitier pédale accélérateur le moteur ce bride ou fait du va a vient,donc contacteur hs ou a réglé,pour savoir si ton modèle de 200 possède ce systeme,le faire pédale de frein appuyé :)
sur 200 si cable accélérateur direct sur pompe injection gasoil,ne pas tenir compte de ce que j'ai dit pour ton modèle :)
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reglage du contacteur de stop peut être,et oui je le re dit,c'est moi en Europe qui a trouvé la panne des 400 diesel neuve de l'époque qui était en panne a cause de cela,mais je ne me suis pas venté,a part dépanné mes collègue de concession de Bretagne :),celont le réglage du contacteur,manque de puissance au départ et d'un seul coup puissance,ou carrément manque de puissance a tout les tours,sur 200 selont année,il me semble qu'il y a 2 ou 3 modèles différent,simple,si 4 fils sur contacteur de stop,donc voir au re paut de la pétale le contacteur soit bien fermé a font,ou controlé le contacteur au multimètre,pédale au repos,dans ce contacteur il y a 2,donc 1 ouvers et l'autre fermé,quand ont appuis sur la pédalle de frein inversement,mais surtout il ne faut pas 2 ouvert ou 2 fermer.
sinon pour confirmé la panne (en espérant que ce n'est pas par moment) il faut être patient,ne pas touché a la pédale de frein ou embrayage,accéléré par phase petit a petit,si a la moitier pédale accélérateur le moteur ce bride ou fait du va a vient,donc contacteur hs ou a réglé,pour savoir si ton modèle de 200 possède ce systeme,le faire pédale de frein appuyé :)
sur 200 si cable accélérateur direct sur pompe injection gasoil,ne pas tenir compte de ce que j'ai dit pour ton modèle :)
c'est une D donc effectivement ça ne devrait pas jouer :roll:
mais perso a lire la question, je pige rien :roll2: