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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: olivier 214 t16 le 22 Janvier 2006, 18:51:32
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salut a tous donc je vous presente ma voiture
ROVER 214 gsi 16s de 96ch
a voir comme prepa
changement de l'injection complete monopoint par une multipoint
turbo kkk neuf
dump valve a membrane
rampe d'injecteurs 205 gti1.9
calculateur et papillons rover 214 injection multi
changement d'un cardan car il a pété il y a 3 jours :(
echangeur de lancia delta 1.6turbo
prepa culasse conduit lissés
ainsi que les soupapes
allegement vilo
circuit d'air de suralim alu et manchons silicon
collecteur admi sur mesure fait pas nous meme
collecteur echapement fait sur mesure par nous meme aussi
ligne complete inox :o
ca c'est au niveau du moteur
maintenant a l'interieure
sieges bacquets ektor bleu
harnais ektor noir
casques ektor blancs
arceau sur mesure car il en fabrique pas pour cette voiture :roll:
bar anti rap
et vidage complet
niveau carroserie
refaire les cou :cry: qu'un con a fait en nous foutans dans le fossé :evil:
petite peinture blanche :P
etc,etc....
et voila je pensse que ca devrait etre tout :lol:
elle fera quelques runs et du circuit :D peut etre
assez de blabla place au photos
malheureusement elle a voler dans un fossé avec cette putin de neige ce qui fait la porte arriere droite ainsi que bas de caisse en tres mauvaise etat j'en ferai des photos (http://www.image-dream.com/up/mini/1132950117-DSCI0002.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=1132950117-DSCI0002.jpg)
(http://www.image-dream.com/up/mini/1132950164-DSCI0003.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=1132950164-DSCI0003.jpg)
(http://www.image-dream.com/up/mini/1132950259-DSCI0004.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=1132950259-DSCI0004.jpg)
(http://www.image-dream.com/up/mini/1132950286-DSCI0005.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=1132950286-DSCI0005.jpg)
des photos des sieges bacquets il etaient monter dans une corsa
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/bacquets.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=bacquets.jpg&pseudo=nonocorsa)
voila une tofs de l'echangeur pas bien gros mais sufisent
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/2ab034e560f2319105c45489b472dcad.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=2ab034e560f2319105c45489b472dcad.jpg&pseudo=anonym)
le calculateur pour la passer en multi points
(http://i5.ebayimg.com/04/i/05/9e/32/ae_1_b.JPG)
sinon j'ai recu la rampe d'injection en exelante etat avec les injecteurs les regulateur ca provient d'une 205 gti 1.9 :oops: il me manque plus que le boitier papillons :D
voila des tofs du turbo c'est un kkk
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/4a6b8ee809afd45a6dad9dcfca678cb6.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=4a6b8ee809afd45a6dad9dcfca678cb6.jpg&pseudo=anonym)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/baa62e071ff7a11cca3911800d39a068.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=baa62e071ff7a11cca3911800d39a068.jpg&pseudo=anonym)
la dump vien d'etre recu il y a pas tres longtemp
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e5de389ee17d907d9bc9db052a7728bc.jpg) > (http://www.image-dream.com/image.php?image=e5de389ee17d907d9bc9db052a7728bc.jpg&pseudo=anonym)
mais malheureusement la membranes est morte :rolleyes:
et aussi je vien de voir avec le gars a qui j'ai acheté la dump pour alleger mon vilo au maximum j'atend d'avoir un garage et hop le vilo ira fair une cur de slim fast :lol: et il perdra quelque kilos :D lol
bon bin voila apres avoir pété un cardan on en cherche un don si qulqu'un a ca a me vendre en bon etat pas trop cher
alors un peu de demontage
voila l'emsemble
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/DSCI0205.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCI0205.JPG&pseudo=nonocorsa)
l'injection
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/DSCI0206.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCI0206.JPG&pseudo=nonocorsa)
et la derniere le moteur
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/DSCI0207.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCI0207.JPG&pseudo=nonocorsa)
LE colecteur d'admi avec le papillon
avant
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/preparover001.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=preparover001.jpg&pseudo=nonocorsa)
apres
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/preparover003.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=preparover003.jpg&pseudo=nonocorsa)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/preparover009.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=preparover009.jpg&pseudo=nonocorsa)
et le papillon
avant mais pas encore d'apres :lol: j'ai pas pris de photos
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/preparover005.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=preparover005.jpg&pseudo=nonocorsa)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/preparover004.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=preparover004.jpg&pseudo=nonocorsa)
avant
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/preparover002.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=preparover002.jpg&pseudo=nonocorsa)
apres
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/preparover008.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=preparover008.jpg&pseudo=nonocorsa)
calculateur
avant
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/preparover010.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=preparover010.jpg&pseudo=nonocorsa)
apres
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/preparover011.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=preparover011.jpg&pseudo=nonocorsa)
voila laissé moi vos commentaires
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Y'a des images, quand on clique dessus, on a un message d'erreur "cette image n'existe pas / plus" :( (les premières)
Sinon ça fait une prépa de malade :beuh: Tu veux la faire courir ?
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oui c'est les 4 premiere :mad: ca m'emerde je vais les heberger ailleurs :o
on vas essayer de faire des runs et du circuit avec apres on vera peut etre le KOE mais avec un autre moteur :D
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Bonne continuation :)
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Bonne continuation :)
merci a toi moumouth
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oui c'est les 4 premiere :mad: ca m'emerde je vais les heberger ailleurs :o
Clique ICI (http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=565) ;)
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t un grand malade toi !!! :)
mais si tu y arrive , alors chapeau !!!
par contre t'as pas peur pour faire une telle prépa sur une base de 1.4L rover sachant que le joint de culasse dégage assez facilement avec un moteur d'origine alors là..............!!! :o
mais tu as l'air bien motivé , alors bon courage :) :)
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joint de culasse on vera par la suite
sinon merci a toi
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joint de culasse on vera par la suite
sinon merci a toi
Faudrai peut etre voir si tu peux en faire faire un sur mesure dans une matiere plus adapter :)
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sinon au pire je dois avoir un moteur de 220 turbo complet qui traine dans mon garage , tu gagneras ton temps !!! :) :)
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sinon au pire je dois avoir un moteur de 220 turbo complet qui traine dans mon garage , tu gagneras ton temps !!! :) :)
ca depend aussi du prix :P tu en veux combien
envoie moi un mp si tu veux :)
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un peu de HS, t'habite ou dans le 43? St privas mais où?
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Bonne continuation,
Je viens de voir que tu es de Haute Loire comme moi :) :)
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oui je suis en haute loire a coté du puy en velay a 23 kms plus presisement
c'est saint privat d'allier :)
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oui je suis en haute loire a coté du puy en velay a 23 kms plus presisement
c'est saint privat d'allier :)
a oki car moi j'ai une maison là bas, a coté de st Privat du Dragon, c'est pour ca je em suis dis tant on est voisin, c'est a coté de paulhaguet
ben tant on scroisera un de ces 4
:wink: :)
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oui j'espere bien qu'on va se rencontré :)
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Si ca vous branchent je pense que Gcombes sera d accord pour qu on s organise une petite rencontre :wink:
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moi j'y serai en février
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Si ca vous branchent je pense que Gcombes sera d accord pour qu on s organise une petite rencontre :wink:
ca me derange pas mais j'ai que la rover pour me deplacé pour le moment :oops:
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Bon courage :)
Il y a "safety devices" qui fait des arceaux pour les rover 200 :wink:
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Si ca vous branchent je pense que Gcombes sera d accord pour qu on s organise une petite rencontre :wink:
+1
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Bon courage :)
Il y a "safety devices" qui fait des arceaux pour les rover 200 :wink:
merci tu aurai le lien stp car ca m'intresse :wink:
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]ca me derange pas mais j'ai que la rover pour me deplacé pour le moment :oops:
c'est le but :)
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c'est le but :)
ouai mais je croi pas que une fois fini les flics seront content :lol:
:editcit:
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ouai mais je croi pas que une fois fini les flics seront content :lol:
ouai mais ils s'en battent les c****** là bas
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ouai mais ils s'en battent les c****** là bas
Pas l'assurance en tout cas, pour peu que les modifs ne soient pas déclarées :W
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je sais pas encore je les connai pas ca fait seulement 1 ans que je suis ici :lol:
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Pas l'assurance en tout cas, pour peu que les modifs ne soient pas déclarées :W
oui c'est plus avec l'assurance que ca va pas aler :lol:
:editcit:
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C'est sûr :ddr:
Par contre, attention aux citations STP, ça fait deux fois que j'édite tes messages pour supprimer les générations précédentes ;)
Merci :)
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ah desolé :oops:
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Pour l'arceau, c'est là, mais je ne trouve plus la liste des voitures :?
www.safetydevices.com
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Bon courage pour ta prépa!
Il est pas un peu petit ton turbo? :oops:
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Bon courage pour ta prépa!
Il est pas un peu petit ton turbo? :oops:
il resemble au t2 c'est la valise qui est grosse plutot :lol:
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et voila le radiateur d'huile
manque plus que la plaque sandwich
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/Photo001.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=Photo001.jpg&pseudo=nonocorsa)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/Photo002.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=Photo002.jpg&pseudo=nonocorsa)
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Prépa de malade :eek: bonne continuation (et chance pour le 14K car j'ai un doute sur sa longévité :ddr: )
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Prépa de malade :eek: bonne continuation (et chance pour le 14K car j'ai un doute sur sa longévité :ddr: )
merci a toi
t'inkiete on fera pour que ca pete plus tard :lol:
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En v'la de la bonne prépa ... :)
Le turbo, il est p'tit quand même ...
Mais vaut mieux, sinon, ta cullasse va exploser :D
Remarque, l'échangeur n'est pas bien gros non plus !
Maintenant, quelques questions :- A combien vas-tu tarer le turbo ?
- Tu as un objectif concernant la puissance obtenue ?
- Il provient de quelle voiture ce KKK ? As-tu la Ref ?
- Pour le collecteur, j'espère que lorsque tu l'as fait, tu as pris en compte le détail suivant : Il faut que chaque sortie soit de longueur égale lorsqu'elles se rejoignent ;)[/list:u]
-
j'ai une question bête : pourquoi avoir choisi une rover 214 pour ce type de prépa :?:
-
Bon courage pour cette prépa, dommage que ta base ne soit pas plus légère car avec un T2 tu peu soufflet relativement bas dans les tours. Par contre avec ce turbo, ta courbe (logiquement) devrais baisser à partir de 5500 tours. Avec un peu de pression et la boite qui va avec, ça devrais le faire :twisted:
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salut a tous donc je vous presente ma voiture
(...)
elle fera quelques runs et du circuit :D peut etre
Dans ta description tu parles du lissage des conduits de ta culasse mais pas du Rapport Volumétrique. Tu comptes faire quelque chose pour ça, car avec des compressions trop élevées, la fiabilité va avoir mal :cry:
Sinon regarde au niveau de ta culasse histoire de voir si il n'y a pas moyen de travailler autour des soupapes pour faire baisser le RV?
Un gros joint de cucu ne serait pas de trop non plus et tant qu'a démonter mets des pistons creux(ça doit pouvoir se trouver dans la gamme Rover) qui meme s'il ne sont pas forgé, te permettront de fiabiliser et de souffler un peu plus fort à moindre coût.
Sinon bon choix pour l'échageur qui au vu de la taille de ton turbo te permettra de pas mettre trop de temps à charger...
En tout cas bon courage à toi :wink:
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A par contre j'ai dis un bétise, c'est pas un T2 mais un KKK, il provient de quel voiture?
Je pense que vu la taille, de toute façon il aura les mêmes vertues
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Bon je vois que t as commencer mais y as une 216Gti a vendre sur Lyon a 500euro, je suis passer la voir, au niveau carrosserie et interieur y as du taff, par contre le moteur et la boite sont un veritable plaisir.
Tu pourra peut etre recuperer des pieces dessus :wink:
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En v'la de la bonne prépa ... :)
Le turbo, il est p'tit quand même ...
Mais vaut mieux, sinon, ta cullasse va exploser :D
Remarque, l'échangeur n'est pas bien gros non plus !
Maintenant, quelques questions :- A combien vas-tu tarer le turbo ?
- Tu as un objectif concernant la puissance obtenue ?
- Il provient de quelle voiture ce KKK ? As-tu la Ref ?
- Pour le collecteur, j'espère que lorsque tu l'as fait, tu as pris en compte le détail suivant : Il faut que chaque sortie soit de longueur égale lorsqu'elles se rejoignent ;)[/list:u]
merci
le turbo aura 0.5bar de pression au debut sans ouvrir le moteur juste pour voir ce que ca donne
je sais pas de ou il vien je l'ai acheté neuf sur ebay
le colecteur n'est pas encore fait :oops:
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j'ai une question bête : pourquoi avoir choisi une rover 214 pour ce type de prépa :?:
parce que on avai deja la voiture donc pas besoin d'en racheté une autre 8)
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Bon courage pour cette prépa, dommage que ta base ne soit pas plus légère car avec un T2 tu peu soufflet relativement bas dans les tours. Par contre avec ce turbo, ta courbe (logiquement) devrais baisser à partir de 5500 tours. Avec un peu de pression et la boite qui va avec, ça devrais le faire :twisted:
c'est pas un garrett t2 mais un kkk k14 :eek:
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Dans ta description tu parles du lissage des conduits de ta culasse mais pas du Rapport Volumétrique. Tu comptes faire quelque chose pour ça, car avec des compressions trop élevées, la fiabilité va avoir mal :cry:
pour le R.V pour le debut ca sufira juste pour essayer apres on vera si ca marche pas on change de moulin :lol:
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Bon je vois que t as commencer mais y as une 216Gti a vendre sur Lyon a 500euro, je suis passer la voir, au niveau carrosserie et interieur y as du taff, par contre le moteur et la boite sont un veritable plaisir.
Tu pourra peut etre recuperer des pieces dessus :wink:
ca va aller je garde la 214 ca sufira :lol:
merci quand meme :wink:
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c'est pas un garrett t2 mais un kkk k14 :eek:
il vient de quelle voiture?
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il vient de quelle voiture?
je sais pas :cry:
:editcit:
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Pour le collecteur, bonne chance :wink:
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prépa de ouf :o
quand t'auras fini la tienne, t'attaqueras la mienne steuplé merci (^^) :ddr:
bon courage :wink:
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Pour le collecteur, bonne chance :wink:
MERCI :wink:
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prépa de ouf :o
quand t'auras fini la tienne, t'attaqueras la mienne steuplé merci (^^) :ddr:
bon courage :wink:
merci
pour ta voiture tu me ramene ce qu'il faut et ca me derange pas de le faire :wink:
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j'ai tout lu et surtout faites plein de tof !
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C'est sans Privations les St Privat dites moi !? :D
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j'ai tout lu et surtout faites plein de tof !
+1
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il vient de quelle voiture?
Il vient des Seat ibiza cupra 156cv mais il est monté aussi sur d'autres caisses comme les opel speedster turbo normalement.
Certains disent que c'est un équivalent du T2
:wink:
:editcit:
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pour le R.V pour le debut ca sufira juste pour essayer apres on vera si ca marche pas on change de moulin :lol:
De toute façon, tu sera surement bloqué par la gestion qui ne te laissera pas prendre beaucoup de pression sauf si elle est sur mesure ou gestion de turbo, 0,4b je pense que ca suffira amplement avec le Rv d'origine...
Bon courage et surtout projet original :10:
:editcit:
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merci
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voila une photo du montage fait sur le meme moteur et la meme prepa
(http://img178.imageshack.us/img178/43/roverpogladowyturbo7fl.jpg)
merci a igor pour cette photo et pour le lien
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L'échangeur est très mal placé :o
Il est réchauffé par le moteur, donc, ça ne sert pas à grand chose ... :?
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L'échangeur est très mal placé :o
Il est réchauffé par le moteur, donc, ça ne sert pas à grand chose ... :?
ouai c'est vrai qu'il est mal placé :lol:
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Tu comptes rouler avec le capot ouvert c'est ca? :lol:
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waouh!!il va falloir trouer le capot pour faire marcher l'intercooler! :lol: tu peux pas le placer dans le parechoc?
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:lol: tu peux pas le placer dans le parechoc?
f.m.i. :wink: il y a que ca de vrai
plus l'air sera refroidi, mieux ca marchera
il vaut meme mieux avoir de l'air plus frais de 20° a l'admission que 0.2b en plus pour comparer :)
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petit HS: je vois ton bandeau initial D,j'ai téléchargé le film (VOST) il y a trois mois de cela et je les regardé le weekend dernier.et depuis je l'ai regardé deux autres fois: j'adore :) :) :)
:jesors:
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oula les mecs vous ete bourré :lol: :lol: :lol: j'ai mis que c'est pas moi qui est fait ce montage mais une photo piqué sur le net :oops:
moi l'echangeur sera dans le pare choc
devant le radiateur avec le radia d'huile :P
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Y'en a qui n'ont pas bien regardé la plaque d'immat :W
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petit HS: je vois ton bandeau initial D,j'ai téléchargé le film (VOST) il y a trois mois de cela et je les regardé le weekend dernier.et depuis je l'ai regardé deux autres fois: j'adore :) :) :)
:jesors:
Y as pas mal de Fan de cette serie ici :wink: J attend avec impatience qu ils finissent de passer la premiere saison sur le sat pour pouvoir enfin m acheter la saison deux :)
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Y as pas mal de Fan de cette serie ici :wink: J attend avec impatience qu ils finissent de passer la premiere saison sur le sat pour pouvoir enfin m acheter la saison deux :)
je connais pas trop la série (pas accroché vu le graphisme 2D/3D)mais le film est top :) ça drift a mort :D
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oula les mecs vous ete bourré :lol: :lol: :lol: j'ai mis que c'est pas moi qui est fait ce montage mais une photo piqué sur le net :oops:
moi l'echangeur sera dans le pare choc
devant le radiateur avec le radia d'huile :P
:oops: desole j'avais pas vu ,bon si tu le met dans le parechoc c'est cool,c'est la qu'il aime bien etre!
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:lol: :lol: :lol: :lol: pas grave
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aujourd'hui on a reçu la rampe d'injecteur avec la pipe d'admission ainsi que le faisceau photos ce soir ou demain :P
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aujourd'hui on a reçu la rampe d'injecteur avec la pipe d'admission ainsi que le faisceau photos ce soir ou demain :P
cool :)
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C'est clair que ce projet est un beau projet.
Mais tu doit taté quand même en méca toi ;-)
Tu est mecano de métier ou c'st simplement une passion ?
En tout cas bonne chance et n'ai pas peur d'inonder ce post de photos ;-)
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C'est clair que ce projet est un beau projet.
Mais tu doit taté quand même en méca toi ;-)
Tu est mecano de métier ou c'st simplement une passion ?
En tout cas bonne chance et n'ai pas peur d'inonder ce post de photos ;-)
un grand merci :wink:
bah sinon pour la meca c'est juste une passion vue que je suis electricien :P mon frere aussi est electricien :lol:
et encore merci de tous vos encouragement ca donne vraiment du courage :mad:
et si tout vas bien le turbo devrai entre monté fin de ce mois ci :P
voila et je ferai les photos tout a l'heure avant et apres d'avoir tout netoyer et bientot demontage de l'ancienne injection
et remontage de la nouvelle apres avoir trouvé la sonde de temperature d'eauet la lambda :oops:
voila pour les nouvelles
A+ :wink:
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place au photos avant netoyage :lol:
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/DSCF1436JPG.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCF1436JPG.jpg&pseudo=nonocorsa)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/DSCF1437JPG.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCF1437JPG.jpg&pseudo=nonocorsa)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/DSCF1438JPG.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCF1438JPG.jpg&pseudo=nonocorsa)
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des photos, des photos, des photos :) :) :)
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des photos, des photos, des photos :) :) :)
minute j'ai pas fini de nettoyé :lol:
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minute j'ai pas fini de nettoyé :lol:
aaaaaaaalllllllllllllllllllll llleeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr rrrrr eeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh
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les voilas les voilas :D
la pipe d'admission plus propre que avant je pense :lol:
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/rover015.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=rover015.jpg&pseudo=nonocorsa)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/rover016.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=rover016.jpg&pseudo=nonocorsa)
les injecteur d'origine de la 214 en haut les noirs
et les nouveaux injecteurs de 205 gti 1.9 :oops: en bas chromés
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/rover017.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=rover017.jpg&pseudo=nonocorsa)
injecteur de rover a droite et les 1.9 a gauche
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/rover018.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=rover018.jpg&pseudo=nonocorsa)
le ptit filtre a air green un peu crade :oops:
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/rover021.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=rover021.jpg&pseudo=nonocorsa)
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C'est sympa de nous mettre plein de photos! :wink:
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oui merci !
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de rien :wink:
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la dans la semaine onmonte tous ca
et normalement lundi on recoit nos casques pour le circuit :P
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Entre le 19 et le 25 février je suis a coté de ché toi, ca seré cool de voir toute ta prépa :)
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bah ouai pourquoi pas tu passe qand tu veux a pas de souci :wink:
t'as msn? fil moi ton adresse pour voir quand tu pourra passer :)
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bon bah ce matin on a reçu les casques neufs :)
des blancs de marqe EKTOR :twisted:
voila pour aujourd'hui :wink:
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vous devez etre impatient !
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vous devez etre impatient !
pas q'un peut meme :lol: :lol:
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je sais pas si cela a deja été demandé, mais vous esperer sortir combien en puissance?
et en passant! Bravo pour oser faire une prepa pareil! j'espere que ca marchera bien et suffisament longtemps aussi :D
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je sais pas si cela a deja été demandé, mais vous esperer sortir combien en puissance?
et en passant! Bravo pour oser faire une prepa pareil! j'espere que ca marchera bien et suffisament longtemps aussi :D
je croi qu'elle a deja eté poser cette question :wink:
mais sinon sans ouvrir les bloc on espere etre au dessus des 140
et peut etre 180cv avec la prepa voir plus si possible
et merci bien :wink:
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mais sinon sans ouvrir les bloc on espere etre au dessus des 140
et peut etre 180cv avec la prepa voir plus si possible
et merci bien :wink:
ah oui quand meme passer de 103ch (ou meme 95 si c'etait un monopoint d'origine) a 180 sur un 1.4l, tu compte mettre combien en pression 2bars, voir 3 minimum pour avoir ça non?
moi qui pensais que sans changer les compression tu pourrai pas pouser a plus de 0.4 ou 0.5b maxi, j'en suis loin
et niveau gestion moteur, c'est quoi qui est prevu deja? un calculo programmable sur mesure?
enfin j'attends le passage au banc d'essai dès que possible
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eleph m'a fait une remarque a ce sujet !
le 220 et le turbo ont quand meme 70 ch d'ecart !
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eleph m'a fait une remarque a ce sujet !
le 220 et le turbo ont quand meme 70 ch d'ecart !
plutot dans les 60 tu veux dire
il est reconnu comme commun que les 220turbo ne font pas réellement 200ch d'origine mais plutot dans les 195 et l'atmo fait 136
et tu parles de 2 000cm3 de cylindrée
la on parle d'un 1400, c'est pas tout a fait pareil
tu sais 1.4l comme les renault 5 GTT ou autre punto GT qui font dans les 120ch d'origine et c'est sur ca peut sortir 180ch bien boostés ces betes la
mais a l'origine ce sont deja des moteur turbocompressés rien a voir
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ah oui quand meme passer de 103ch (ou meme 95 si c'etait un monopoint d'origine) a 180 sur un 1.4l, tu compte mettre combien en pression 2bars, voir 3 minimum pour avoir ça non?
moi qui pensais que sans changer les compression tu pourrai pas pouser a plus de 0.4 ou 0.5b maxi, j'en suis loin
et niveau gestion moteur, c'est quoi qui est prevu deja? un calculo programmable sur mesure?
enfin j'attends le passage au banc d'essai dès que possible
pas ni 2 ni 3 bar de prevu mais avec la prepa final 1.2 voir 1.4bar sera bien present
quand tu voit que sur le 1.6 honda un gars a reussi a doubler sa puissance en y claquant un turbo :smilecolros:
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ptin mais ils sont ou les mécanos ou ingénieurs qu'ils nous disent si avec 1.4b sur un 1400cm3 dont les compressiosn d'origine sont autour de 12, si tu risques de te faire exploser la tronche ou pas
car ca peut etre limite dangereux ton truc au final
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Dangeureux pour le moteur, peut être, mais pas pour le conducteur ...
Sinon, je pense que la culasse ne va pas tenir longtemps !!
Le joint non plus !!
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:lol: :lol: :lol: on vera ce que ca va donner ca pete ca pete qui ne tente rien n'as rien
PS le RV sera baissé :wink:
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j'ai entendu aujourd'hui une gars qui avait regler son turbo de GTT au max pour faire des DA ! alors ...
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j'ai entendu aujourd'hui une gars qui avait regler son turbo de GTT au max pour faire des DA ! alors ...
oui?
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bon bah voila desolé du retard mais le temps de tout retrouvé
voila comme promis une photos de chaque casque
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/DSCI0035JPG.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCI0035JPG.jpg&pseudo=nonocorsa)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_nonocorsa/DSCI0036JPG.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCI0036JPG.jpg&pseudo=nonocorsa)
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t'as prévu un bon extincteur aussi?? :ddr:
sinon bah très classe en blanc :ddr:
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L'extincteur est assorti aux casques ? :ddr:
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ouai extincteur prevu mais pas que 1 lol
euh il sera rouge ca fait mieu :lol:
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Sympa tes casques! 8)
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euh il sera rouge ca fait mieu :lol:
Tu peins tes casques en rouge alors ? :ddr:
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Sympa tes casques! 8)
merci :wink:
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euh il sera rouge ca fait mieu :lol:
Tu peins tes casques en rouge alors ? :ddr:
euh :boulet:
:jesors:
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:cagoule:
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:cagoule:
tusors:
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en bleu c'est mieux :wink:
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en blanc c'est parfait :wink: :lol:
-
en blanc c'est parfait :wink: :lol:
nan en bleu je te dis :wink:
en cas de guerre :ddr:
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bleu blanc rouge tans qu'on y est :lol: :lol:
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Les casques bleus ils sont pas respectés, il faut mieux les casques blancs de l'U.N. :wink:
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ah bah voila enfin quelqu'un de d'accord avec moi :lol:
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petite question :)
ça montera peut etre a 180cv mais qu'en est il du couple?
on reste quand meme sur un "petit" 1,4?
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petite question :)
ça montera peut etre a 180cv mais qu'en est il du couple?
on reste quand meme sur un "petit" 1,4?
wé mais un turbo!!
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pour le nombres de cv le couple etc je vous le dirai une foit la prepa completement terminé et une fois passé au banc car je croi que ca sera plus fiable que moi en parlent :wink:
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olivier tu pourrais faire un mini effort en tapant sur ton clavier
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olivier tu pourrais faire un mini effort en tapant sur ton clavier
c'est pas de ma faute mon clavier marche pas tres bien :?
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projet en pause pour le moment en atendant de ravoir quelques $$ :cry:
si ca interesse quelqu'uns je peut faire des collecteur inox ou acier pour 214 ou autres MP pour ca
comme ca ca me refloura un peut :)
A+ :wink:
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projet en pause pour le moment en atendant de ravoir quelques $$ :cry:
si ca interesse quelqu'uns je peut faire des collecteur inox ou acier pour 214 ou autres MP pour ca
comme ca ca me refloura un peut :)
A+ :wink:
Et des BAR pour 216??? Faut que je commence a m equiper :)
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bah si c'est les meme chassis que214 ca me derenge pasde le faire :wink:
mp si tu veux
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bah si c'est les meme chassis que214 ca me derenge pasde le faire :wink:
mp si tu veux
Je passerai te voir un de ces quatres :)
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[
Je passerai te voir un de ces quatres :)
ouai pourquoi pas maispas pour le moment mon frere est parti en deplacement avec la rover
mais on va fare une bar dessus et je te ferai une photo pour te faire voire si ca te vas
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il y aura quelques nouvelles ce week end on devrai monté l'injection et je vous metré une video de avant et apres :wink:
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interessant ..... on est impatient
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j'essairai de metre beaucoup de photos ca sera mieux :wink:
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oui ça on l'espere !
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photos et vidéos! les deux wé! lol :ddr:
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Jen e vois pas trop le problème pour la culasse :roll2: Le 1.4l est sujet aux JdC ok,mais le 1.8l aussi.Pourtant la 75 1.8 turbo n'est pas plus touchée que les atmo :roll2: Si c'est bien fait..
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jui fané j'ai pas pu voir la voiture la semaine dernière :(
je me consolerais avec la video :)
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jui fané j'ai pas pu voir la voiture la semaine dernière :(
je me consolerais avec la video :)
pas grave mon frere est revenu seulement hier soir et malheureusement on a pas pu faire l'injection :x
il nous manque l'arriver d'essence sur la rampe d'injecteurs :mad:
et comme on veut pas avoir le feux en faisant du taff de merde on a reporter le montage de l'injection au week end prochain si tout vas bien
la dans la semaine on va aller a la casse pour l'arriver d'essence
peut etre une pompe a essence et une fiche sur le faisceau
et peut etre 2 3 truc :P en plus
voila et désolé de vous avoir fait poiroter :cry:
A+
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bon ce matin j'ai reçu les tubes pour fair la ligne
donc c'est de l'acier :shock: de 60mm de diam et 1.5 d'epaisseur pour le moment :wink:
voila pour les news :wink:
-
bon samedi encore un ptit truc d'arrivé a la maison
et beau ptit echangeur plus grand que l'autre
j'essairai de metre les photos ce soir :-P
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ça avance !!!
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tout doucement :wink:
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encore une tite nouvelle
on a 5 nouveau pneux pour y metre les sien sont lesgerement lisse :lol:
3 en 195 55 15
2 en 205 55 15
voila c'est tout pour le moment
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c'est quoi les jantes?Si tes jantes ont un ET proche de l'origine les 205/55 ne passeront pas (^^)
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changement des jantes alu par des toles plus leger :-P
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nouveau moteur celui de la 820 si :roll: pour bientot le plus rapidement possible j'espere :roll2:
sinon on vas fair le 1.4 t16 pour voir ce que ca va donner et hop apres le 2.0 peut etre aussi turbo :lol:
bon aller A+
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Oui vaut mieu faire un essai sur un 1.4K :)
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oui comme ca on va deja voir ce que ca donne et apres on vera
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Et les tofs...? :( :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :halfrobot:
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voici des news pour aujourd'hui avec des tofs :lol:
l'echangeur qui pourra etre instaler dans le pare choc en frontal
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40fa668c4c406/images/442ee14111794.jpg)
et la le faisceau ou d'ailleurs il nous a falu du temps pour tout reperer la galere
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40fa668c4c406/images/442ee11a9205a.jpg)
voila c'est tout pour aujourd'hui encore 2 3 truc pour demain ;)
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Vivement demain !! :wink:
-
bon bah j'ai pas trop eu le temps de poster les photos que je disai :?
mais si tout va bien on devrai deculasser demain cause joint de cucu :-P la poisse
donc on en profitera pour lui faire un bon netoyage (a la culasse :wink:)
voir si le turbo se monte sur le colecteur :o montage de la nouvelle injection 8-)
et on devrai chercher un endroit ou piker pour passer l'huile jusqu'au turbo et metre le retour :)
pas trop de nouvelle a par ceux la :wink:
-
suite du projet sur mon forum pour ce qui veulent le suivre
a l'adresse suivante www.TEAM-AUVERGNATE.goodbb.net
merci :wink:
-
voila je suis revenu poster la suite
j'avai pas trop le temps en ce moment :o
donc voila la suite :wink:
alors ca c'est les tubes les plus gros en diam 60 c'est pour la ligne d'echap et les plus ptit en 50mm en alu c'est pour le circuit de suralim ;) dsl la photo est pas terrible
(http://img84.imageshack.us/img84/2608/tubes28bg.th.png) (http://img84.imageshack.us/my.php?image=tubes28bg.png)
et la on commence le demontage pour changer le joint de cucu :suspect:
(http://img84.imageshack.us/img84/2686/demontagecucu0012el.th.jpg) (http://img84.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0012el.jpg)
(http://img124.imageshack.us/img124/6384/demontagecucu0034lz.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0034lz.jpg)
les arbres a cam :heart:
(http://img124.imageshack.us/img124/8021/demontagecucu0043sk.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0043sk.jpg)
(http://img124.imageshack.us/img124/2779/demontagecucu0057zu.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0057zu.jpg)
le collecteur d'echappement
(http://img124.imageshack.us/img124/52/demontagecucu0065ex.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0065ex.jpg)
(http://img124.imageshack.us/img124/5945/demontagecucu0074nq.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0074nq.jpg)
on revien a notre culasse qui a étée demonter :o
(http://img124.imageshack.us/img124/849/demontagecucu0087sc.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0087sc.jpg)
un peut huileuse mais bon :roll:
(http://img124.imageshack.us/img124/4084/demontagecucu0108re.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0108re.jpg)
(http://img84.imageshack.us/img84/8657/demontagecucu0143iy.th.jpg) (http://img84.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0143iy.jpg)
et la le bas moteur :affraid:
(http://img124.imageshack.us/img124/7364/demontagecucu0121vw.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0121vw.jpg)
(http://img124.imageshack.us/img124/9620/demontagecucu0132rf.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0132rf.jpg)
et la le truc que j'avai pas encore vue c'est la taille des vis de culasse :shock:
a peu prés 40cms :lol:
(http://img80.imageshack.us/img80/6564/demontagecucu0117ji.th.jpg) (http://img80.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0117ji.jpg)
le nouveau joint de culasse positionner et le vieu au dessus :roll:
(http://img80.imageshack.us/img80/6484/demontagecucu0169xr.th.jpg) (http://img80.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0169xr.jpg)
(http://img124.imageshack.us/img124/7170/demontagecucu0176jt.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0176jt.jpg)
les poussoirs
(http://img80.imageshack.us/img80/4036/demontagecucu0205gm.th.jpg) (http://img80.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0205gm.jpg)
(http://img80.imageshack.us/img80/7388/demontagecucu0217mr.th.jpg) (http://img80.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0217mr.jpg)
la culasse remonter avec le nouveau joint
(http://img80.imageshack.us/img80/1122/demontagecucu0241jn.th.jpg) (http://img80.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0241jn.jpg)
et avec l'arbre a cam
le collecteur d'origine avec le turbo ca ne se monte pas donc bin colecteur sur mesure oblige :scratch:
vu que c'est pas le meme entre axe :evil:
(http://img80.imageshack.us/img80/3400/demontagecucu0259ay.th.jpg) (http://img80.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0259ay.jpg)
(http://img124.imageshack.us/img124/4892/demontagecucu0276cp.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0276cp.jpg)
on revise la culasse
(http://img124.imageshack.us/img124/7743/demontagecucu0295it.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0295it.jpg)
on remonte le collecteur d'echapement
(http://img124.imageshack.us/img124/4995/demontagecucu0306oc.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0306oc.jpg)
ainsi que la distrib :face:
(http://img124.imageshack.us/img124/8752/demontagecucu0327uu.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0327uu.jpg)
et l'injection et oui toujours l'anciene manque encore un truc sur l'autre et des durites qu'on va bientot aller chercher
(http://img80.imageshack.us/img80/9323/demontagecucu0345af.th.jpg) (http://img80.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0345af.jpg)
et le big radiateur :affraid: il doit pas faire plus de 2cm :lol:
(http://img124.imageshack.us/img124/6947/demontagecucu0357vd.th.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0357vd.jpg)
(http://img80.imageshack.us/img80/135/demontagecucu0367dp.th.jpg) (http://img80.imageshack.us/my.php?image=demontagecucu0367dp.jpg)
et voila plus d'autres photos parce que plus de piles dans l'apn :cry:
mais la caisse tourne bien sans souci
bilan une journée pour changer le joint
+ 75roros pour le joint :face:
on a essayer de monter l'injection multi
il manque des fils sur le faisceau ceux ci on etait couper par l'ancien proprio mais c'est pas grave on avai des truc a modifier dessus donc on en refera un nikel pour que ca va mieu
donc on mets l'injection multi de coté :cry: car il y a le probleme avec le faisceau
et la pompe a essence qui debite pas assez :pale:
donc on va essayer de metre le turbo sur la monopoint pour voir ce que ca donne vue que ca a deja etait fait par un anglais :lol:
et on va normalement avoir un garage avec un pont ce qui ira mieu pour fair la ligne etc :tongue:
-
si tu met le turbo avec l'injection mono tu risaque de griller ton moteur car ton débit d'essence ne sera pas assez important.sur mon G60 j'ai dû mettre des injecteurs de 290cc de débit au lieu de 245cc d'origine et passer la pression d'essence à 3.6bars au lieu de 3bars,la pression du compresseur est quand a elle à 1,4bars de suralim au lieu de 0,7d'origine.
au fait,tu as décomprimé ton moteur ou pas??
-
Bonsoir a tout le monde
voici des nouvelles du projets qui avance doucement car plus de boulot entreprise fermer et la galere quoi
pour repondre a la derniere question
nous metons tout compte fait l'injection multipoints avec injecteurs de 203cc3 a 2.5 bar au lieu de 149cc3 a 3bar d'origine
place au reste du projet
voici le Mano de turbo 7couleurs :lol:
(http://img75.imageshack.us/img75/5484/imgdbimgview19iq.gif) (http://imageshack.us)
voici l'interieur un peu plus vide que d'origine
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518f9a06ad54.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518fd2f10234.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518f8fbb6899.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518f969b0da5.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518f932ba1ce.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518f7e23fd57.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518f81ab0ddc.jpg)
voici l'avancement du coter moteur pas grand chose le moteur est juste pret a tomber sauf qu'on va faire les essaie avant
voila les photos
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518fa7cd0507.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518fab3efdaa.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518fa464e8a0.jpg)
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518faeaee7ea.jpg
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518fb5a5a315.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518fb222e252.jpg)
un radiateur beaucoup plus gros que celui d'origine voila la preuve en photos
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518fd6d1af67.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4518f759b4584.jpg)
voila voila
donc en ce moment on fait le collecteur d'echappement les photos suivront par la suite
Bonne soirée a tous
A+ Olivier
-
Le collecteur suis sont evolution
voici des photos
ca ne rend pas super bien mais la semelle est nikel ;)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4535f3ee2e565.jpg)
je devrai l'avoir terminer ce soir si tout va bien ou sinon dans la semaine ;)
-
Pitit a piti l'oiseau fait son nid...Hate de voir le resultat!
-
Pitit a piti l'oiseau fait son nid...Hate de voir le resultat!
oui Merci :wink:
-
j'ai commander la pompe a essence externe
le collecteur est en cours de fabrication nous faut la bride de turbo et souder le tout pour le terminer
A++ :wink:
-
Bonjour les gars
voici comme promis une photos du collecteur d'echapement en cours
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/collecteur_roro.jpg)
restera quelques finition pour le coté estetique
on va essayer de le terminer cette apres midi pas encore sur a 100%
A++
-
Bonjour a tous
ca me fait plaisirs de vous metre des nouvelles et meme pas un petit commentaire :|
voila ce que j'ai reçu ce matin
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/pompe_a_essence_rover.jpg)
pompe a essence externe
pression 3.5 bar
montage prevu ce week end normalement
A++
-
Bonjour a tous
ca me fait plaisirs de vous metre des nouvelles et meme pas un petit commentaire :|
voila ce que j'ai reçu ce matin
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/pompe_a_essence_rover.jpg)
pompe a essence externe
pression 3.5 bar
montage prevu ce week end normalement
A++
externe? Ca a des avantages ou c'est parceque t'en a pas trouver avec un debit plus gros en interne?
-
t'as pas trop d'avantage nan
mais tu peut la placer ou tu veut façon de parler
pis si jamais je veut changer le reservoir pour un en carbone par exemple je peut garder celle la sans changer
-
Bonjour a tous
ca me fait plaisirs de vous metre des nouvelles et meme pas un petit commentaire :|
désolé mais ca avance petit à petit c'est pour ca!
A mon avis, quand ton projet sera fini,
tu auras plus de commentaires! ;)
-
Salut :)
Beau projet mais au fait vous l'avez découper comment la semelle ( laser ?) :roll:
-
désolé mais ca avance petit à petit c'est pour ca!
A mon avis, quand ton projet sera fini,
tu auras plus de commentaires! ;)
ouai c'est clair je comprend c'est pas grave
c'est pas pour autant que je metrai pas la suite lol
-
Salut :)
Beau projet mais au fait vous l'avez découper comment la semelle ( laser ?) :roll:
la semelle au dremel ca fait du bon boulot mais c'est dur
on a pas de laser malheursement :(
-
la semelle au dremel ca fait du bon boulot mais c'est dur
on a pas de laser malheursement :(
A ok bin vous en avez du courage :D
-
Merci :wink:
-
je vien de me rendre compte que j'avai mis aucune photos de la voiture mis a part le capot ouverts
j'en ai 2 3 pas toute jeunes que je vien de retrouver les voici pas toutes jeunes (les photos)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4535f3a8c38f6.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4535f3bda86c3.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/4535f3e9de187.jpg)
A++
-
Salut tout le monde
le collecteur est monter avec le turbo
ca rend pas trop mal et d'un coup il y a moin de place allez savoir pourquoi lol*
je vous ferai des photos le plus rapidement possbile
reste l'echangeur a placer le nouveau radiateur plus gros a placer
ainsi que de terminer le circuit d'essence et d'huile pour le turbo :wink:
A++
-
allez, courage, tu avance... vivement les premiers tours de roue :)
-
Merci
ouai c'est clair vivement les premier tours de roues qu'on vois ca que ca va donner :-P
-
Allez hop hop hop au boulot au lieu de papoter la!! :-P :-P
-
bientot il fait noirs la
si jamais quelqu'uns sais ou je pourrai avoir de l'inox (coudes 90°;platine de 6cm par 50cm et du turbe en diam 40mm)
pour pas trop cher qui sais on peut essayer
par la suite je vendrai le mien si ca interesse quelqu'uns pour pas cher non plus
A++ :wink:
-
ouch du tube en 400 ca rigole pas la
j'ai vu une sub avec un tube en 200mm de diametre a l'admission (bon elle sort 600ch) bien c'est deja enorme
mais 400 tu me fais peur la :eek:
-
Je pense plutot a 4cm de diametre drakar :wink:
-
Oops j'ai mis un 0 en trop
c'est bien comme dit Igor
c'est 40mm 4cm quoi lol :lol:
-
Voici des petites nouvelles
la nouvelle bobine 12v seche
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/bobine.jpg)
et le retour d'huile qu'on a fait tout a l'heure
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/tuyohuile.jpg)
voila pour le moment c'est tout
A++
-
ç a avance tout ça !
-
allez courage, ca va venir!!
-
c'est presque bon
reste une durite d'essence a metre et le faisceau a passer dans une gaine :wink:
-
t'auras peut etre fini pour noel, ce serait sympa :)
-
ca ferai peut etre un bon petit cadeau si elle demarre
-
On croise les doigts :sol:
-
allez on se depeche la!!! On veut une video du moulin qui tourne pour noel!!!
-
tourne pas encore je suis emmerder avec le faisceau et la sortie d'essence de la rampe d'injecteur :?
-
voila 2 3 photos qu'on a fait
le collecteur + turbo assembler
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/dsci0032.jpg)
une fois monter sur le moteur
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/dsci0033.jpg)
une derniere pour la fin
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/dsci0038.jpg)
dans la semaine on va aller voir pour monter le radia
poser l'echangeur
et le faisceau tout refait
A++
-
Ca pète sa grand mère 8) Vivement que ca tourne! Ca me fait trop plaisir de voir un K avec un turbal! C'est tellement rare!!!
Bonne continuation
A++++++++++++
-
Ca pète sa grand mère
Comme tu dit :lol:
-
Noel est passé ...
-
oui deja :(
demarre pas encore :wink:
mais j'espere que ca va plus trainer
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allez courage on attends que ça
et franchement le collecteur c'est clair il nique tout :D
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pourtant c'est juste un collecteur d'essaie :wink:
meme pas un poil de cul de finition de fait non plus
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salut les gars
hier on a monter la dump valve brancher le tuyau de depression
passer le tuyau pour relier le mano de turbo
on ne monte pas l'echangeur tout de suite
on va demenager donc pas trop le temps
on a vu aussi pour le radiateur
mais malheuresement pas de place si on retire pas la fermeture de capot d'origine
faut qu'on achete des attaches capot tres rapidement
voila une photo de la place qu'il prend
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/pict0005.jpg)
bon c'est du vite fait mais pour faire voir la diference avec celui d'origine
voila pour ce week end
A+ Olivier
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Salut
Voila ce qu'on a commander ce matin
(http://i5.ebayimg.com/02/i/000/81/27/1d61_1_b.JPG)
attaches capot en alu
on devrai le recevoir vendredi samedi ;)
comme on pourra lui metre le radiateur d'eau et faire le circuit d'eau
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au faite ! si tu veu roulé avec cette voiture dans la rue, tu va devoir passé au controle technique, et a savoir que les attache capot comme cela c'est refusé ! :( il faut avoir l'attache d'orrigine
ou alors cela te coutera un pack de biere ! :D
je te le dit au cas ou ! :-P
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mais de toute façon le greffe d'un turbo sur un moteur qui n'nen a pas dorigine c'est interdit donc bon je pense pas que c'est pour rouler tous les jours avec :wink:
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au faite ! si tu veu roulé avec cette voiture dans la rue, tu va devoir passé au controle technique, et a savoir que les attache capot comme cela c'est refusé ! :( il faut avoir l'attache d'orrigine
ou alors cela te coutera un pack de biere ! :D
je te le dit au cas ou ! :-P
Elle est pas mal celle là
donc le turbo ca pase mais pas les attaches ?? :bah:
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:ddr: 'sont pas obligés d'ouvrir le capot
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:ddr: 'sont pas obligés d'ouvrir le capot
sisi pour vérifier si la batterie est bien fixer :o| :D
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nan ca genera pas tout ca faut une tite bouteille dans le coffre et c'est bon :wink:
sinon elle passera pas au CT elle roulera jamais sur route ouverte :ddr:
si tout va bien et que le moteur tourne encore
elle sera presente au runs du puy en velay le 8 et 9 aout
pour voir ce qu'elle va donner
ca sera son tout premier runs officiel
pis bin par la suite ca sera imobilisation total puis changement moteur arceau etc :wink:
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en aucun cas un controleur technique ne peut verifier l'etat ou le moteur ! sauf les fuites apparente !
le controleur doit verifier si le vehicule freine, tien la route, etc ... mais pas le moteur ! :)
je disait ca pour les attaches car j'ai une connaissance qui a passé une r5 GTT de 200cv avec un capot attaché avec les meme fixations que notre ami olivier et il a été refuser pour ca et les roues trop grandes :(
c'est la loi francaise :lol:
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On verra bien,jujul doit passer le CT en février je crois,et il n'a plus l'attache capot d'origine :ddr:
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vous faites rire :D
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elle sera presente au runs du puy en velay le 8 et 9 aout
..
ca sera son tout premier runs officiel
carte grise et assurance en règle pour participer aux run FFSA, mais tu dois le savoir :D
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c'est pas des runs FFSA
pas le meme reglement non plus
mais ca c'est clair que je roulerai pas si j'avais pas la CG ni d'assurance
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On verra bien,jujul doit passer le CT en février je crois,et il n'a plus l'attache capot d'origine :ddr:
J'y vais au mois d'avril, par contre je suis pas bête, je prends un rdv pour le samedi fin de journée, les mecs sont pressés de partir en weekend donc tout passe :ddr:
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J'y vais au mois d'avril, par contre je suis pas bête, je prends un rdv pour le samedi fin de journée, les mecs sont pressés de partir en weekend donc tout passe :ddr:
au pire tu descends par chez moi :D lol
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Salut les gars
donc je vien de voir avec Igor pour un moulin de
220 Turbo 16s
block moteur plus culasse manquera plus que quelques peripheriques et la boite
il y a un hic par contre
il a tourner sans huile mais tourne toujours a la main
ce qui je pense n'est pas trop grave
voila une photo de celui ci avec toute les pieces qui sont encore monter dessus
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/dscn1128.jpg)
un pote a moi devrai aller le chercher si il est ok
j'attend la reponse d'igor jeudi pour voir si c'est bel et bien ok pour ce moteur
celui ci sera preparé au fur et a mesure
quelque truc qui sont prevu
collecteur admi/echap sur mesure
pistons forgé wossner
et bien d'autre encore
on va pas tout dir tout de suite :wink:
A+++ les gars
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Aprés tous ces efforts, tu veux mettre un T16T à la place du 14K4?? enfin, pourquoi pas....
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Aprés tous ces efforts, tu veux mettre un T16T à la place du 14K4?? enfin, pourquoi pas....
oui mais pas pour maintenant
le temps de la prepa il sera pas dedans avant 2008 :wink:
le 1.4 existera probablement plus la (j'espere pas) :wink:
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C'est tout de suite moins "marrant" :ddr::
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si tu le dit
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Bon voila hier j'ai mis une nouvelle durite pour la dump valve le mano
et j'ai presque fini de suprimer le vieu filtre a essence pour metre autre chose
voila une photo du compartiment moteur d'hier
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/dsci0020.jpg)
faite pas attention c'est pas bien mis la dedans
on a plus qu'on monter le faisceau, calculo et boitier a fusible
pis ca sera bon
j'ai recu ca ce matin aussi
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/pict0282.jpg)
ma durite d'essence entre le filtre et la rampe d'injection
depuis le temps que j'en chercher une
tout ca devrai se monter le week end prochain
a la vitesse que ca passe maintenant
voila pour les nouvelles
A+++
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bon courage :)
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bon courage :)
+1
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beau travail :wink:
ca me rappel quand un pote a mis un 2.0t16 de cali preparé a plus de 300cv dans une corsa A 1.0
mana il participe a des run de fou et a même battu le record de france :eek:
bonne continuation :-P :rover:powwaaa
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merci les gars
beau travail :wink:
ca me rappel quand un pote a mis un 2.0t16 de cali preparé a plus de 300cv dans une corsa A 1.0
mana il participe a des run de fou et a même battu le record de france :eek:
bonne continuation :-P :rover:powwaaa
elle est comment la corsa t'as pas une photo?
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merci les garselle est comment la corsa t'as pas une photo?
(http://www.hotwheels.no/images/opel%20008.jpg)
:bag:
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Non ca c'est une corsa B ..... une corsa A c'est ça
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e9/Opel_corsa_a_v_sst.jpg/800px-Opel_corsa_a_v_sst.jpg)
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:bag: j'avais un doute.
:ddr:
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:lol: tusors:pas du tous elle es monstrueuse :evilbat:pour preuve
(http://img258.imageshack.us/img258/1223/im000483qh0.jpg)
j'ai mêm une video d'elle contre une skyline :eek:
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:lol: tusors:pas du tous elle es monstrueuse :evilbat:pour preuve
(http://img258.imageshack.us/img258/1223/im000483qh0.jpg)
j'ai mêm une video d'elle contre une skyline :eek:
525ch dans 860kgs tu m'etonne que ca pousse
11.83au 400 metre si je me souvien bien contre une ac cobra
il va la passer en 4rm aussi
ca va bourrer :wink:
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tu m'étonnes que ça doit marcher :eek: :D
sinon olivier au final tu estimes à combien ta prépa fiabilisée ?
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au paris tunning show y a 3 ans j'avais vu une carsa A noir aussi, le mec avait mis 2 moteur de calibra turbo (204CH a la base le moulin) un a l'avant et un a l'arrière et il sortait a peu pres la meme puissance, prepa de ouf 8O si ca se trouve c'est le meme
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nan c'est pas le meme... :wink:
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sinon olivier au final tu estimes à combien ta prépa fiabilisée ?
je sais pas
on vera bien ca une fois passer au banc :wink:
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combien de chevaux ou de €...? :roll:
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combien de chevaux ou de €...? :roll:
je parlais des € :D
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ah oui
bah j'ai pas compter mais je dirai +/- 800euros :wink:
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ca aide de faire le boulot soi meme :wink: :)
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ca aide de faire le boulot soi meme :wink: :)
tu m'étonnes ça fait pas beaucoup :eek:
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ca aide de faire le boulot soi meme :wink: :)
c'est clair
deja rien que le collecteur j'en aurai eu pour 750euros
la j'en ai eu pour beaucoup moin
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ah oui
bah j'ai pas compter mais je dirai +/- 800euros :wink:
800€ pour quoi?????????????? :eek:
je crois qu'igor va se retourner dans sa tombe la :lol!: car il a pas mal étudié la question quand meme
et moi pareil on me fera pas avaler que 4 pistons forgés, vilo, bielles, gestion éléctronique complete, turbo en conséquence (pas le petit T25 d'origine) etc...tu va t'en sortir pour 800€..mais bon....
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800euros
pour tout le changement de l'injection
le turbo les durite alu
les tubes pour la ligne
la pompe a essence et j'en ai encore oublier
c'est clair que j'en aurai jamais pour 800euros si je fait tout ce que tu a dit dans ton message
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ah mais tu parle du 14k4 la?
moi je croyais que tu etais parti sur le 20T4 turbo, car tu commence a en parler (de sa prépa) ca fait deja 2 pages
on a du se croiser les messages un peu
la 800€ pour le 14k4 apres passage au banc pour voir ce que ca donne, ca peut etre correct
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ah mais tu parle du 14k4 la?
moi je croyais que tu etais parti sur le 20T4 turbo, car tu commence a en parler (de sa prépa) ca fait deja 2 pages
on a du se croiser les messages un peu
oui oui le 1.4
je suis pas encore parti sur le 2.0 pas avant l'hiver prochain
j'ai pas encore le moteur non plus lol
ca viendra :wink: :wink:
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Son budget de 800€ c'est pour monter le turbo sur le serie K mais juste avec une injection multipoint et de plus gros injecteur.
Rien a voir avec une prépa complete dans les regles, d'apres ce que j'ai compris il voulait juste voir "par curiosité" ce que ca donne mais pour une vraie prépa il la fera plus tard...
C'est bien ca Oliv?
Sinon effectivement 800€ c'est la moitié du prix d'un "vrai" turbo neuf :wink:
A+++++++++++
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c'est tout a fait ca :wink:
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Salut les gars
donc hier un pote m'as ramener un support de mano
j'ai mis le mano de turbo dessus
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/pict0315.jpg)
voila c'est tout
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salut les gars
est ce que quelqu'uns aurai une photos des branchement des durite du coter du regulateur de pression d'essence ainsi que ceux qui sont du coter du boitier papillons?
et au fait Merci encore a Igo pour le moteur de 220
je vais le chercher vendredi chez mon pote :wink:
A++++ et merci les gars
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salut
donc on oublie le 2.0 T :wink:
il a eu quelques probleme lol
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/dsci0079.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/dsci0080.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/dsci0081.jpg)
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/dsci0083.jpg)
1 piston bielle et vilo de mort
2 ou 4 papsous de plier
j'ai du oublier 2 3 truc
donc pas grave pour ce moteur
on prevoi autre chose mais on reste discret le temps qu'on a rien en stock et dans la voiture :wink:
voilou
sinon le 1.4 est sur le point de demarrer
j'attend de trouver une vis de suport de sangle de reservoir
et un radia pour essayer
sinon la si quelqu'un a un reducteur droit ou couder a 45° en 76mm par 50mm pour le papillon pas evident a trouver dans un prix correct
sinon on avais prevu de la sortir au mois d'aout pour les runs du puy en velay
on y sera pas
car le temps de fiabiliser le tout c'est pas gagner lol.......
A+++ Olivier :wink: :wink: :wink:
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:( dommagepour le 2.0 L
Il c'est passeé quoi au juste ?
Sinon tu doit ètre presser de le finir le 14K4 :)
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Bein c'etait l'ancien moteur de Cyril turbo qui a torné sans huile jusqu'a ce qu'il ne tourne plus :( carter d'huile percé + grosses accelerations = salade de pistons :?
J'ai hate de voir une video de ton 1.4 turbo 8)
A+++++++++++++
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J'avai une question moi .... comment tu a reussi a installer ton filtre a air green a la place de ta boite a air ? sur la photo g remarqué une sorte de cloche vissé a la place de la boite noire , est ce que ca se trouve en magasin ? j'ai besoin d'une astuce pour mon filtre , SI tu pouvais me filer la petite astuce ca serai sympa !
Merci
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tout bidon c'etait un tube pvc en 110mm avec une petite plaque pvc et le sigle rover dessus lol
c'est mon frere qui l'avais fait au debut qu'il a eu la voiture :wink:
ca aurai etait encore en bon etat je te l'aurai donner mais bon une caisse est tomber dessus et donc ca resemble plus a grand chose :wink:
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salut les gars
voila des photos
le mano de sural une fois monter sur la tableau de bord
(http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/img_0095.jpg)
reste a cacher le cablage et la durite
et sinon voila une donneuse d'organes qu'on est aller chercher hier matin
c'est une 820E de 1989
donc moteur 2.0 16s (depuis le temps qu'on en veut un)
(http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/img_0136.jpg)
et son beau petit moteur qui totalise tout de meme 261000kms lol
(http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43f071bcd6275/images/img_0133.jpg)
le seul probleme de la voiture c'est le cylindre recepteur d'embrayage
sinon elle roule super bien
j'ai toute les pieces a vendre sauf ceux dans le compartiment les frein et poignet en passant lol
d'autres nouvelle a venir ;)
voila A+++
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a verouiller changement de projet
toujours sur la meme base mais pas pour le moteur
merci
-
bon :bah: