voila je suis revenu poster la suite
j'avai pas trop le temps en ce moment
![:o :o](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ohmy.gif)
donc voila la suite
![:wink: :wink:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
alors ca c'est les tubes les plus gros en diam 60 c'est pour la ligne d'echap et les plus ptit en 50mm en alu c'est pour le circuit de suralim
![;) ;)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
dsl la photo est pas terrible
![](http://img84.imageshack.us/img84/2608/tubes28bg.th.png)
et la on commence le demontage pour changer le joint de cucu :suspect:
![](http://img84.imageshack.us/img84/2686/demontagecucu0012el.th.jpg)
![](http://img124.imageshack.us/img124/6384/demontagecucu0034lz.th.jpg)
les arbres a cam :heart:
![](http://img124.imageshack.us/img124/8021/demontagecucu0043sk.th.jpg)
![](http://img124.imageshack.us/img124/2779/demontagecucu0057zu.th.jpg)
le collecteur d'echappement
![](http://img124.imageshack.us/img124/52/demontagecucu0065ex.th.jpg)
![](http://img124.imageshack.us/img124/5945/demontagecucu0074nq.th.jpg)
on revien a notre culasse qui a étée demonter
![](http://img124.imageshack.us/img124/849/demontagecucu0087sc.th.jpg)
un peut huileuse mais bon
![](http://img124.imageshack.us/img124/4084/demontagecucu0108re.th.jpg)
![](http://img84.imageshack.us/img84/8657/demontagecucu0143iy.th.jpg)
et la le bas moteur :affraid:
![](http://img124.imageshack.us/img124/7364/demontagecucu0121vw.th.jpg)
![](http://img124.imageshack.us/img124/9620/demontagecucu0132rf.th.jpg)
et la le truc que j'avai pas encore vue c'est la taille des vis de culasse
a peu prés 40cms
![](http://img80.imageshack.us/img80/6564/demontagecucu0117ji.th.jpg)
le nouveau joint de culasse positionner et le vieu au dessus
![](http://img80.imageshack.us/img80/6484/demontagecucu0169xr.th.jpg)
![](http://img124.imageshack.us/img124/7170/demontagecucu0176jt.th.jpg)
les poussoirs
![](http://img80.imageshack.us/img80/4036/demontagecucu0205gm.th.jpg)
![](http://img80.imageshack.us/img80/7388/demontagecucu0217mr.th.jpg)
la culasse remonter avec le nouveau joint
![](http://img80.imageshack.us/img80/1122/demontagecucu0241jn.th.jpg)
et avec l'arbre a cam
le collecteur d'origine avec le turbo ca ne se monte pas donc bin colecteur sur mesure oblige :scratch:
vu que c'est pas le meme entre axe
![](http://img80.imageshack.us/img80/3400/demontagecucu0259ay.th.jpg)
![](http://img124.imageshack.us/img124/4892/demontagecucu0276cp.th.jpg)
on revise la culasse
![](http://img124.imageshack.us/img124/7743/demontagecucu0295it.th.jpg)
on remonte le collecteur d'echapement
![](http://img124.imageshack.us/img124/4995/demontagecucu0306oc.th.jpg)
ainsi que la distrib :face:
![](http://img124.imageshack.us/img124/8752/demontagecucu0327uu.th.jpg)
et l'injection et oui toujours l'anciene manque encore un truc sur l'autre et des durites qu'on va bientot aller chercher
![](http://img80.imageshack.us/img80/9323/demontagecucu0345af.th.jpg)
et le big radiateur :affraid: il doit pas faire plus de 2cm
![](http://img124.imageshack.us/img124/6947/demontagecucu0357vd.th.jpg)
![](http://img80.imageshack.us/img80/135/demontagecucu0367dp.th.jpg)
et voila plus d'autres photos parce que plus de piles dans l'apn
mais la caisse tourne bien sans souci
bilan une journée pour changer le joint
+ 75roros pour le joint :face:
on a essayer de monter l'injection multi
il manque des fils sur le faisceau ceux ci on etait couper par l'ancien proprio mais c'est pas grave on avai des truc a modifier dessus donc on en refera un nikel pour que ca va mieu
donc on mets l'injection multi de coté
![:cry: :cry:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/crying.gif)
car il y a le probleme avec le faisceau
et la pompe a essence qui debite pas assez :pale:
donc on va essayer de metre le turbo sur la monopoint pour voir ce que ca donne vue que ca a deja etait fait par un anglais
et on va normalement avoir un garage avec un pont ce qui ira mieu pour fair la ligne etc :tongue: