Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 12:07:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [620 SDI] Perte de puissance ou probleme de turbo?  (Lu 22610 fois)

hitch93

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
Re : [620 SDI] Perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #15 le: 05 Août 2006, 10:52:01 »

J'ai pris rendez vous mais pas avant debut Septembre. :x. si quelqu'un a sur la region parisienne une adresse ou la personne peut me prendre la voiture plus tôt je suis preneur et je vous remercie tous par avance :wink:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [620 SDI] Perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #16 le: 05 Août 2006, 11:11:22 »

Déplacé en discussion libre, n'a rien à faire dans mécanique :jap:
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [620 SDI] Perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #17 le: 05 Août 2006, 11:41:25 »

Déplacé en discussion libre, n'a rien à faire dans mécanique :jap:
:o


Sur les 600 y a pas un truc qui fait couper le turbo si le filtre à air est crade :?: Sur celle de mon père  ça fait ça :bah: Plus de turbo,il faut s'arreter 5 minutes et ça repart.
Essaie de rouler avec un nouveau filtre :) (rouler sans est risqué :ddr: )
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [620 SDI] Perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #18 le: 05 Août 2006, 11:49:00 »

:o
Bah quoi ?

L'auteur demande une adresse, et non des conseils mécaniques :)
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [620 SDI] Perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #19 le: 05 Août 2006, 11:51:15 »

Faudrait peut-être séparer le message alors,car il y a une page de conseils méca avant celle ci :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [620 SDI] Perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #20 le: 05 Août 2006, 11:53:58 »

Faudrait peut-être séparer le message alors,car il y a une page de conseils méca avant celle ci :ddr:
Ah merde j'avais pas vu la première page :ptdr:

Je retransfère, désolé (^^)
IP archivée
Points : 3

Cube 620SDi

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
[620 SDI] Perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #21 le: 09 Octobre 2006, 17:15:38 »

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir. C'est payant de faire passer sa voiture au T4? J'ai une 620 Sdi 96
IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
[620 SDI] Perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #22 le: 09 Octobre 2006, 17:16:43 »

Je pense pas que chez rover, ils te fassent un diag gratos :bah:
IP archivée

k3nt083

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
[620 sdi] perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #23 le: 24 Février 2009, 11:45:37 »

Salut.

J'ai une 620 Di de 95 et j'ai un peu le même soucis impossible de dépasser 110 km/h et au ralenti moteur chaud les tours ne sont pas stable a froid c'est correct.

Citer
ce serait bien de la passé sur le T4 ou tesbook pour voir si c'est pas un prob de connection de pompe gazoil ou un mauvais réglage du contacteur de stop.
fait l'éssait:
moteur en route au ralenti,reste appuyé sur la pédale de frein,accélère trés trés doucement et tu verra quand tu sera au planché le moteur n'aura pas c'est tours :)
Citer

J'ai fait ce test et le moteur monte seulement a 1100 trs est-ce facile de vérifier la connexion de la pompe à gazole ou le réglage de contacteur de stop?
Puis je le faire seul ou est-ce que c'est difficile ou difficile d'accès?

Merci

Au revoir.

IP archivée

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5013
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
[620 sdi] perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #24 le: 24 Février 2009, 11:55:05 »

Salut,
Je viens de parcourir ce topic, il y a une possibilité de panne qui n'a pas été exploré: la vanne EGR, donc à voir.
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

rover620sdi95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
[620 sdi] perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #25 le: 22 Avril 2009, 00:33:02 »

bonjour "hitch93" et tout les autres professionnels de ces jolies petites auto !
Je voulais savoir si tu avait résolu ton problème de perte de puissance quand tu roulai à 160 et quel chutais à 110 toutes seul à fond!

J'ai le même problème sauf que moi j'ai fini à 50 km/h sur l'autoroute alors avec les même symptômes que toi ! obligé de m'arrêter et de repartir tranquille après.

Si tu avais un solution ce serai super. ce weekend je vais changer mon calorstat (puit-je mettre un calorstat de freelander td5 et V8 4.0l dessus?) et ma sonde de température car j'ai l'impression quel chauffe alors que l'aiguille est à même pas la moitié.

C'est galère merci à tous et pour tous vos réponse futures.j'ai vraiment de vous
bonne journée à tous
IP archivée

dacascos

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
[620 sdi] perte de puissance ou probleme de turbo?
« Réponse #26 le: 23 Avril 2009, 21:45:00 »

Salut, généralement, si la sonde d'indication de la température moteur (qui relaye l'info au tableau de bord) est HS, io te met pas une valeur dérèglée, çà merde complètement.
Comment tu sais que ta voiture chauffe ?
Tu peux toujours par précaution nettoyé la connexion du capteur de température de l'eau, mais je doute que çà change beaucoup. Si vraiment ton aiguille reste vers le bas, c'est que c'est le calorstat, si elle frole la moitier, moi, je laisserais comme çà.
Pour ton problème de puissance, j'ai répondu sur ton topic
IP archivée