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Auteur Fil de discussion: [mgf] trous sur les relances à bas-régime  (Lu 6920 fois)
maitreguigui
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« le: 22 Juin 2007, 21:35:30 »

Je viens tout juste d'acheter une mgf de 97 et j'ai un soucis de trous à l'accélération...

Ce problême ne se présente que lorque le moteur est bien chaud. Dans ce cas dès que je réaccélère à bas-régime je dois doser mon accélération sinon le moteur donne l'impression de se noyer... De plus le ralenti devient instable. Aucun soucis tant que la voiture reste dans les tours et, je le répète, aucun soucis quand le moteur est froid ou en tout cas quand la température d'huile est en-dessous de 90°c.

Voilà si quelqu'un a une petite idée...  Je pense que la solution la plus rapide est la valise mais je me demandai si mon modèle de 97 est équipé d'une prise diag?

Merci d'avance pour vos réponses
« Dernière édition: 22 Juin 2007, 23:54:39 par joudru » Journalisée
joudru
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sales djeun's !!


« Répondre #1 le: 22 Juin 2007, 23:25:22 »

j'ai édité ton titre pour le rendre conformes aux regles :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
bens
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« Répondre #2 le: 24 Juin 2007, 07:58:06 »

bien sur qu'il y a une prise diag sous tableau de bord a gauche,peut être que ton prob vient du doigt et par la même occasion controlé en même temps fils de bougies (ne pas oublier aussi le fil bobine/tête) ou une bougies.
attention un doigt allumage peut faire des pannes a la con sur ce modèle allumage :wink:
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maitreguigui
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« Répondre #3 le: 24 Juin 2007, 16:30:11 »

Merci pour ta réponse. ça fait effectivement deux fois qu'on me parle de ce fameux doigt d'allumage...  Petit rectificatif: Le problême apparait à froid aussi!!!
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« Répondre #4 le: 24 Juin 2007, 20:06:00 »

Merci pour ta réponse. ça fait effectivement deux fois qu'on me parle de ce fameux doigt d'allumage...  Petit rectificatif: Le problême apparait à froid aussi!!!
le problème d'un doigt sur série K (system a alumage a 1 bobine mais system a 1.9),donc MTF system 1.9  :wink:
le mieux c'est que tu décalote la plage arrière et que tu démonte la tôle (que clé de 10,sur MGTF un peu pleu chiant) :D,tu tant fou c'est une MGF :wink:
je suis con ou quoi,je reparle de la TF :roll:,sur ce modèle en enlevant la tôle il y a 2 boulons a surveilleillé,parce que il y a des entretoises qui vont tombé dans le moteur si vous faite pas gaffe :wink:
cela sert que pour les Mgtf,les entrecoises qui sert pour les renfort de carrosserie du véhiculie :wink:
donc maitreguigui,facile pour toi pour MGF :wink:
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« Répondre #5 le: 25 Juin 2007, 11:29:28 »

Merci beaucoup mais tout ce qui est allumage, injection je suis un peu une bille....  Globalement faut que je lui fasse quoi à ce doigt d'allumage et je le trouve où? ...  Désolé d'être un peu inculte mais la mgf je découvre!!
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« Répondre #6 le: 25 Juin 2007, 21:35:33 »

Merci beaucoup mais tout ce qui est allumage, injection je suis un peu une bille....  Globalement faut que je lui fasse quoi à ce doigt d'allumage et je le trouve où? ...  Désolé d'être un peu inculte mais la mgf je découvre!!

Tu le changes :bah:


Il devrait se trouver à droite de la culasse, quand tu es face à l'échappement (sous la "tête de délco" que tu devrais changer aussi au passage) :wink:
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maitreguigui
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« Répondre #7 le: 26 Juin 2007, 00:07:58 »

Et oui évidemment le changer... suis bête moi!! Bon je vous rassure je me suis sorti les doigts du c... et j'ai été chercher ce fameux doigt d'allumage. Le mécano m'a conseillé de changer la tête d'allumeur aussi, ce que j'ai fais et EUREKA!! ça retourne comme une horloge!! Merci pour vos conseils éclairés.
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« Répondre #8 le: 26 Juin 2007, 00:11:56 »

(^^) le Ben's technique, y'a que ça de vrai :D
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« Répondre #9 le: 28 Juin 2007, 21:06:48 »

(^^) le Ben's technique, y'a que ça de vrai :D
merci :)
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« Répondre #10 le: 02 Juillet 2007, 14:46:43 »

cool c'est le top quand ça se passe comme ça  :)
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