Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 10:08:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: remise à zéro du calculateur  (Lu 22301 fois)

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
remise à zéro du calculateur
« Réponse #15 le: 23 Août 2004, 22:04:06 »

c'est seulement la télécommande, y a pas de transpondeur sur vos caisses.Par contre pour être sûr que le pb est bien lié à l'anti démarrage la diode est un bon indicateur, elle s'éteint lors de la mise sous contact si l'anti dem est bien levé et clignote rapidement si l'anti dem est resté actif.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
remise à zéro du calculateur
« Réponse #16 le: 23 Août 2004, 22:48:21 »

Citation de: ZS life
c'est seulement la télécommande, y a pas de transpondeur sur vos caisses.Par contre pour être sûr que le pb est bien lié à l'anti démarrage la diode est un bon indicateur, elle s'éteint lors de la mise sous contact si l'anti dem est bien levé et clignote rapidement si l'anti dem est resté actif.
wep :)
donc je dois commander un autre boitier! c'est bien ça?
j'ai pas l'assurance avec mon chéquier mon père ma dit!
je vais attendre un mois pour pouvoir voir si je peux prendre cette assurance :lol:

merci! j'éspère c'est que ça!
qd même j'achète une 125!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matthias

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Remise à zéro du calculateur
« Réponse #17 le: 29 Août 2013, 08:01:27 »

Bonjour,
Ok c'est un déterrage de sujet, mais j'ai la solution pour le reset de l'écu sur la MG ZS 180.
Il suffit juste de débrancher la batterie et de mettre en contacte les deux cosses + et - pendant 5 minutes, histoire de bien vider l'écu.
Ensuite on peux étalonner le papillon, avec la batterie rebranché il faut mettre le niemann en position deux et appuyer sur l'accélérateur environ dix fois pour que le capteur de position fixé sur le corps du papillon s'étalonne correctement.

Je vous assure que ca fonctionne, c'est une personne de chez Land Rover qui donné cette solution.
 :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée