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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Conseil d'achat  (Lu 15897 fois)

antosdi

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #30 le: 21 Novembre 2008, 16:35:22 »

Faut pas. Moi je totalise 105000 sur la mienne (pourtant une K) et rien a signaler. A part le fameux JdC j'ai eu aucun souci dessus
on parle de diesel içi hein  :wink: :wink: :wink:
mais un jdc a 100 000 km  :? enfin bref... on a certainement pas la mème idée de ce qu'est la fiabilité sur une voiture qui a sa sortir valé dans les 23 000 €.....  :D
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francisd

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #31 le: 21 Novembre 2008, 18:42:30 »

je ne vois pas ce que le prix d'une voiture à de rapports avec la fiabilité!!!
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Rover820i

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #32 le: 21 Novembre 2008, 18:54:40 »

je ne vois pas ce que le prix d'une voiture à de rapports avec la fiabilité!!!
T'es un troll :?:

Perso en mettant 23.000€ dans une bagnole je ne m'attend pas vraiment à avoir des problèmes dans les trois ans qui suivent l'achat hein :roll:
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francisd

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #33 le: 21 Novembre 2008, 19:07:02 »

et pourtant................
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ao mahoru

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #34 le: 21 Novembre 2008, 19:07:51 »

Le problème de JDC il a eu 8 ans après la sortie d'usine.

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kenjiro81

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #35 le: 21 Novembre 2008, 19:17:38 »

Le problème de JDC il a eu 8 ans après la sortie d'usine.


9 ans pour moi  :)
Et pour défendre la Rover 75 et tout ces posseseurs, je tiens a dire une chose  :)
J'ai eu 11 voitures. La 75 a été celle qui a duré le plus longtemps sans aucune panne (9 ans)
Alors je ne suis pas du tout d'accord quand on dit que ce n'est pas une voiture fiable.
La pire que j'ai eu était la Fiesta. Plusieurs soucis dés la troisième semaine après l'achat (neuve)...

Alors vive les Rover/MG  :rover:
Et surtout la 75  :silly:
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Rover820i

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #36 le: 21 Novembre 2008, 19:21:03 »

Le problème de JDC il a eu 8 ans après la sortie d'usine.
Ah parce qu'il n'y a eu que le problème de joint de culasse sur les 75 ? Pas de débimètre, d'embrayage, d'hydraulique d'embrayage, de ventilateur, ... ? :ddr:
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ao mahoru

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #37 le: 21 Novembre 2008, 19:26:56 »

J'en ai eu 3 et pas mal de bornes et mon seul problème fuite de la pompe à eau sur la cdt.

Côté qualité des matériaux et finition les mk1a sont bien mieux finis et matériaux de meilleurs qualité.
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Rover820i

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #38 le: 21 Novembre 2008, 19:27:50 »

J'en ai eu 3 et pas mal de bornes et mon seul problème fuite de la pompe à eau sur la cdt.
Ton cas n'est pas une généralité non plus :roll: Les notes internes de Rover, si :roll:

Je n'ai pas de problèmes électriques avec ma 820, pourtant hein :roll:
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francisd

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #39 le: 21 Novembre 2008, 19:29:33 »

pour rover820i, j'ai roulé dans une velsatis à plus de 30000euros mais a passé plus de temps dans le garage renault que dans le miens!!!, donc je confirme ce que tu m'as dit je suis un troll :lol:
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kenjiro81

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« Réponse #40 le: 21 Novembre 2008, 19:32:51 »

pour rover820i, j'ai roulé dans une velsatis à plus de 30000euros mais a passé plus de temps dans le garage renault que dans le miens!!!, donc je confirme ce que tu m'as dit je suis un troll :lol:
Le cas de mon XM. Elle avait 415000km quand je l'ai laché et démarrait au quart de tour... Mais a quel prix?  :roll:
Au garage tous les deux mois pour changer un truc...
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francisd

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #41 le: 21 Novembre 2008, 19:42:11 »

je vois que certaines personnes on compris ce que je voulais dire :wink:
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