Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 16:15:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"  (Lu 2275545 fois)

zekube

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5160 le: 05 Mars 2015, 19:52:37 »

pour le couple justement c'est ça qui est limitant  :D
une laguna disel de 150 ch en a plus et cela 1000tr plus bas ( je sais ça fait mal :ddr:)

on trouve plein de chose pour améliorer ça  :) mais ça chiffre vite  :(

Oui c'est sur ça fait mal, mais je me console en me disant qu'une laguna n'a pas de V8, qu'elle peut surtout pas faire de tt mais surtout qu'elle est encore moins fiable qu'un p38 ! :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5161 le: 05 Mars 2015, 21:17:57 »

je voulais faire la même chose... mais heures sup du coup je suis rentré directe avec le véhicule de servis  :(  :D
Ah oui non pas moi, je suis parti à 16h30 :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5163 le: 13 Mars 2015, 18:13:32 »

le nouveau BBQ est en place pour demain  :sol:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5164 le: 16 Mars 2015, 14:06:22 »

J'aime avoir enfin décidé de quitter Orange pour repartir chez Free, marre des problèmes à répétition que les sav qui non content de ne rien comprendre à ce que tu dis, se fou de ta poire ouvertement et évidemment il est toujours impossible d'avoir un supérieur.

Depuis hier, j'ai du compter 15 ou 20 déconnexion, la box n'affiche aucune alerte mais aucun pc, ne voit le signal wifi et connecté par câble aucune connexion obligé de redémarrer parfois 2 ou 3 fois pour récupérer pendant parfois quelques dizaines de minutes une connexion merdique.

Rajouté à ça les lenteurs de connexion quand tout marche, la HD impossible à avoir sur la télé, les plantages du player quand on veut enregistrer, ....


Tout n'était pas parfait chez Free, mais c'est à 1000 lieues de ce que j'ai.

Donc j'ai pris le forfait avec la nouvelle Mini 4K sous android TV on verra bien.

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5165 le: 16 Mars 2015, 16:22:37 »

J'aime avoir enfin décidé de quitter Orange pour repartir chez Free, marre des problèmes à répétition que les sav qui non content de ne rien comprendre à ce que tu dis, se fou de ta poire ouvertement et évidemment il est toujours impossible d'avoir un supérieur.

Tiens c'est drôle, je suis EXACTEMENT en train de faire l'opération inverse, et pour les mêmes raisons  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5166 le: 16 Mars 2015, 17:38:30 »

A 4 EUR par mois je ne fais pas la fine bouche avec Free :D Ceci dit ça fonctionne parfaitement :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5167 le: 16 Mars 2015, 17:50:51 »

Tiens c'est drôle, je suis EXACTEMENT en train de faire l'opération inverse, et pour les mêmes raisons  :D

Je te souhaite bon courage, j'ai tenté deux fois l’expérience orange et ce sera surement la dernière.

J'en suis à ma 9eme déconnexion depuis ce matin, le wifi devient introuvable et ensuite la télé plante, mais a box ne signale aucun problème, 1 fois sur deux le redémarrage (retirer la prise électrique, attente, rebrancher, ...)  ne suffit pas il faut tenter un deuxième et ça dure une heure voir deux si j'ai de la chance.

Et la connexion que dire, vu que ma femme à besoin d'internet pour bosser je lui ai mis son iphone en mode point d’accès et elle me dit que la fluidité est incomparable (3G, on ne capte pas la 4g dans notre patelin).

Depuis début juillet je me bats avec Orange pour qu'un technicien vienne contrôler ma ligne, mais a part me dire "je faire mise a jour ou je lance test, vous pas avoir de problème" je n'arrive a rien.

Alors si Orange a trop de client que pour essayer de les garder,  je veux bien me dévouer pour les alléger

J'étais chez Free avant et j'avais bien moins de problème, dans tout les cas ça ne peut pas être pire que d'avoir un abonnement à quasiment 50€ pour utiliser mon téléphone portable pour appeler (oui car quand je dois rebooter, une fois sur 2 je ne récupère pas le téléphone) et comme connexion et des récepteurs satellites en cpl pour la télé.


IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5168 le: 16 Mars 2015, 17:52:03 »

A 4 EUR par mois je ne fais pas la fine bouche avec Free :D Ceci dit ça fonctionne parfaitement :)

J'ai failli craquer aussi lors d'une vente privée, mais il s'agissait de la freebox Crystal donc j'ai hésité, la je ne peux plus attendre.
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5169 le: 16 Mars 2015, 22:07:22 »

J'étais avec la Freebox Crystal également, après une offre sur Vente-privée à 1.99€/mois pendant 1 an.

Aucun souci dans mon ancien appart mais depuis mon arrivée sur Nantes, 1 mois après ça c'est mis à déconner : connexion active pendant 10 sec puis le nombre de paquets perdus crêve le plafond, au bout de 20 sec la box se déconnecte, se reconnecte 20 sec après, puis connexion 10s, etc, etc...

Au bout de 15 jours un technicien est passé et à trouvé le problème : un appareil fait des interférence sur le réseau. Le problème c'est qu'il y a 40 apparts dans l'immeuble et ça ne vient pas du mien.
Depuis fin janvier que je suis sans connexion, depuis ils m'ont envoyé une nouvelle box et à chaque fois que je les appelle, des techniciens font des tests sur le standard téléphonique, blabla.
Apparemment le technicien n'a jamais remonté l'info à Free...

Bref, j'ai résilié et je pensais m'inscrire chez Orange en espérant qu'un technicien France Télécom ait autorité pour venir sonder le réseau du bâtiment. Sinon je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème.
Dans tous les cas je vais déménager dans 6 mois donc...
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5170 le: 16 Mars 2015, 22:39:37 »

J'ai un probleme bizarre, qui est peut être similaire au tiens (en plus des nombreux autres).

Quand je connecte un boitier CPL sur ma box (pour le pc de mon fils) et que depuis mon pc je tente de me connecter au panneau de configuration de la box, une fois sur deux je tombe sur le panneau de configuration du voisin qui est chez SFR.

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5171 le: 17 Mars 2015, 10:15:17 »

:D C'est énorme vos problèmes :mrgreen: Sur les nouveaux compteurs normalement ça ne passe pas. Mais dans un vieil immeuble c'est faisable.

Par contre Djules, si un appareil fait interférence sur le réseau téléphonique, le changement d'opérateur n'y fera peut-être pas grand chose :bof:
IP archivée
Points : 3

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5172 le: 17 Mars 2015, 10:25:05 »

Par contre Djules, si un appareil fait interférence sur le réseau téléphonique, le changement d'opérateur n'y fera peut-être pas grand chose :bof:

Non je m'en doute, mais je me dis que chez Orange, ancien opérateur historique et encore propriétaire du réseau téléphonique, j'ai peut-être plus de chances qu'un technicien ait les autorisations nécessaires pour faire des vérifications sur le réseau, non ?
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5173 le: 17 Mars 2015, 10:49:48 »

Hier j'ai compté 12 déconnexions.

La je viens d'avoir ma 1ere à 10h40, là je suis sur le réseau Free du téléphone de ma femme, et ça fonctionne bien.
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "ça j'aime bien"
« Réponse #5174 le: 17 Mars 2015, 14:15:39 »

Non je m'en doute, mais je me dis que chez Orange, ancien opérateur historique et encore propriétaire du réseau téléphonique, j'ai peut-être plus de chances qu'un technicien ait les autorisations nécessaires pour faire des vérifications sur le réseau, non ?
Non :mrgreen:
IP archivée
Points : 3