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Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - Mon turbo ne se déchenche pas [résolue]  (Lu 17109 fois)

John974

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[420 di/sdi mk2] - mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #15 le: 22 Janvier 2009, 11:08:24 »

Nouveau soucis, je ne peux plus démarrer, l'anti-démarrage ne se désactive plus.
Je dirais même que le télécommande ne marche plus ou presque plus, j'ai mis une pile neuve, j'ai vidé la mémoire en apuyant sur les 2 boutons à 2 reprise, rien elle ne verrouille plus, ne déverrouille plus et ne désactive plus l'anti-démarrage.

J'ai aussi vérifier les trois pattes de la pile, on dirait que sa fait pas longtemps quel ont été refaite.

Comment puis-je obtenir le code anti-démarrage?
Est-ce payant?

une fois désactivé, si je monte une autre alarme pour avoir la fermeture à distance, l'anti-démarrage se remet-il en route?
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Jojo214

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[420 di/sdi mk2] - mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #16 le: 22 Janvier 2009, 12:20:47 »

Fais une recherche sur le forum, il y a pleins de choses à ce sujet.... et si vraiment rien ne répond à ta question, ouvre un nouveau topic pour cette nouvelle question (au pire, tu peux poser ta question sur un des nombreux topics traitant de l'alarme, l'antidémarrage, lecode-clef etc. ).
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John974

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[420 di/sdi mk2] - mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #17 le: 22 Janvier 2009, 12:28:19 »

ok, j'ai déjà fais une recherche, mais deux fois valent mieux qu'une.

Merci encore
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yallah5

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[420 di/sdi mk2] - mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #18 le: 22 Janvier 2009, 12:30:48 »

ok, j'ai déjà fais une recherche, mais deux fois valent mieux qu'une.

Merci encore
Eh bien la deuxième fois dans un nouveau topic dédié à cette question ;)

Ceci dit des topics qui traitent de ta question il y en a la blinde :)
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John974

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[420 di/sdi mk2] - mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #19 le: 22 Janvier 2009, 12:35:13 »

je viens d'essayer de débranché le contacteur de stop, mais je dis bien essayé car je ne suis pas arrivé de peur de le casser, en plus c'est mal foutu la dessous, il y à presque pas de place pour y mettre la main.

Y aurait-il une attache ou quelque chose du même style pour le brancher.

J'ai aussi constater quand essayant de débrancher ce famueux contacteur, qu'ensuite mon cligntant latéral et arrière gauche ne fonctionne plus, en tripottant un peu les fils, sa repart.

Va comprendre, surement un mauvais contact.

Donc du cou il me reste plus que l'échangeur a vérifier et de réessayer de débranché cette fichu fiche de contacteur, mais pour le moment elle ne demarre plus (à cause de l'anti-demarrage, que je suis en train d'essayer de solutionné)

Merci encore à vous tous!!
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John974

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[420 di/sdi mk2] - mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #20 le: 22 Janvier 2009, 12:37:59 »

Eh bien la deuxième fois dans un nouveau topic dédié à cette question ;)

Ceci dit des topics qui traitent de ta question il y en a la blinde :)

J'effectue une nouvelle recherche et si je trouve pas, je posterai dans un topic existant.
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antosdi

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[420 di/sdi mk2] - mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #21 le: 22 Janvier 2009, 12:50:29 »

regarde sur l echangeur quand il est brancher si tu sens qu'il inspire c 'est qu il est perser donc il n y a pas de pression
  :roll: :roll: c'est nimporte quoi  :roll2:
dans l'échangeur c'est normal que tu est de la pression puisque le turbo pousse l'air !  :roll: :wink:
au ralanti tu n'a pas beaucoup de pression mais si tu accélère tu le sent bien  :)

Pour l'huile, l'intérieur des durite et intercooler et toujr un peu gras, du fait que le reniflard donne sur l'admission.
Par contre ce ne doit pas non plus ètre trés important...
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John974

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[420 Di/SDi MK2] - Mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #22 le: 22 Janvier 2009, 12:57:57 »

Tu me rassure, non la quantité d'huile n'est pas importante, mais sa ma fait peur quand même.

Au niveau du contacteur de frein, une fois que je l'aurais débranché, je fais quoi? que dois-je vérifié?
« Modifié: 22 Janvier 2009, 12:59:07 par John974 »
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John974

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[420 di/sdi mk2] - mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #23 le: 22 Janvier 2009, 13:08:37 »

Je possède aussi une 45 est-ce que les contacteurs sont les mêmes afin que je puisse les intervertir?

Je précise aussi que la 45 ne roule pas pour l'instant (absence de moteur), et que je lui est pris toute ces durites pour les mettre sur la 420 pour voir si sa aller résoudre mon soucis de turbo.

En passant, avant que l'on me le dise, j'ai voulu échangé les turbo, 45 vers 420, mais le turbo de la 45 est grippé (l'hélice ne tourne plus). Je doit la démonté pour la néttoyé, car elle reçoit son moteur normalement samedi. J'aurais quelque renseignement à ce sujet que je posterais dans un prochain topic.
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[420 di/sdi mk2] - mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #24 le: 22 Janvier 2009, 14:49:38 »

Bon alors, pour la télécomande c'est réglé (pour l'instant) un petit nettoyage et elle refonctionne, l'humidité créé de faut contact.

J'ai pu démonté le contacteur de stop, je l'ai comparé a celle de la 45, ils sont différents, la 420 à 4 fils et la 45 en à 2 seulement, j'ai encore vérifier mes ampoule de stop, il y en avait une de grillé, je l'ai remplacé mais le problème est toujours là.

L'air circule bien dans l'échangeur.

Que puis-je vérifier d'autre?

Ce satané voyant orange est toujour présent par intermitence.

Le bizzz dont je parle dans le message un peu plus haut viens de la pompe à gasoil, entre le moteur et le radiateur.

J'ai aussi controler tout les fusibles.
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mendosa25

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« Réponse #25 le: 22 Janvier 2009, 15:08:33 »

Salut


je cherche le contacteur derriere la pedale de frein j le trouve pas tu m dire il est comment moi j ai une broche qui n est meme pas branché la dessous elle est grise est y  a 5 fils dessus. merci
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John974

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« Réponse #26 le: 22 Janvier 2009, 15:17:13 »

salut, suis la pédale de frein elle est tout en haut, tu dois voir comme une tige filté avec une broche à 4 fils dessus.
Perso je l'ai trouvé un peu galère à enlevé.

J'espère avoir pu d'aidé.
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mendosa25

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[420 Di/SDi MK2] - Mon turbo ne se déchenche pas
« Réponse #27 le: 22 Janvier 2009, 15:59:06 »

sa y est je l' est enlever pas évident c' est vrai dit moi y a un ressort derrière le petit contact mais moi il bouge pas du tout le tiens aussi?
« Modifié: 22 Janvier 2009, 16:14:12 par mendosa25 »
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John974

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« Réponse #28 le: 22 Janvier 2009, 16:10:32 »

sa y est je l' est di moi y a un ressort derrière le petit contact mais moi il e bouge pas du tout le tiens aussi?

si, le mien bouge, normalement en appuyant sur la petite tête, tes feux stop s'éteint, et si tu relache, il s'allume
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Rover820i

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« Réponse #29 le: 22 Janvier 2009, 16:11:51 »

sa y est je l' est di moi y a un ressort derrière le petit contact mais moi il e bouge pas du tout le tiens aussi?
Arrête de poster n'importe où, ce n'est pas ton topic ici, merci ;)
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