Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 00:24:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Autre Rover] - (Electricité) : Fonctionnement du lave glace et fermeture centralisé sur austin métr  (Lu 5473 fois)

Yann

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • L'attaque de la Metro 123

Yop ^^

Alors voila mon soucis. Sur ma Metro Vanden Plas de 88, j'ai deux chose qui ne marche pas. En 1, le lave glace (avant comme arrière) impossible d'envoyer du produit sur les vitre, les pompes ne se mettent pas en marche alors que les essuis glaces, eux fonctionnent parfaitement. J'ai regardé les fusibles, mais pas de défaut de ce coté. Il y a des relais electrique dans la voiture mais impossible de savoir si l'un deux à un rapport avec mon soucis.

Pour la centralisation (sans télécommande, juste avec la clef dans la serrure), pas de fonctionnement non plus. Même soucis que plus haut, fusible ok mais impossible de savoir si il n'y a pas un relais en cause.

Si quelqu'un à des info, des conseils, un schéma électrique peut être, je vous en remercierais  :)
IP archivée
En Metro, met le turbo!!!

Yann

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • L'attaque de la Metro 123

Finalement, j'ai trouvé ^^ pour le lave glace, c'est les pompes qui sont mortes  :( Et pour la centralisation, le WD40 à eut raison du petit levier grippé qui actionnai la commande dans la portière conducteur  :-P
IP archivée
En Metro, met le turbo!!!

Yann

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • L'attaque de la Metro 123

Bon bah je reviens à la charge ^^ la centralisé ne fonctionne plus  :( Du moins si, mais uniquement quand la vitre avant conducteur est abaissée à fond  :lol: Pratique me direz vous ^^ Je dois donc avoir un faux contact sur un file ou tout simplement le câble qui se balade. J'aurais donc voulu déposé le revêtement de la portière pour voir ce qu'il se tramait la dedans ^^

J'aimerais savoir avant de tout casser comme un mal propre  :lol: si certain avait déja démonter le revetement et si vous aviez des conseilles pour évité de casser tel ou tel piece?

Merci d'avance pour les infos ^^
IP archivée
En Metro, met le turbo!!!

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt

Salut!

Les garnitures de portes s'enlèvent assez facilement!
Quelques vis à tomber et elle vient! Pas de panique à avoir! :wink:
IP archivée

Yann

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • L'attaque de la Metro 123

Ok merci ^^ je vais essayer de la démonter tranquillement alors ^^ Si j'ai des soucis, je posterais ici pour une aide éventuel ^^
IP archivée
En Metro, met le turbo!!!