Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !

[Général] - Impressions sur les tests de reprise

(1/62) > >>

moumouth:
Voila si vous avez des impressions sur le sujet, merci de les donnees ici  :wink:

BaccaraT:
Par impression, est-ce que tu veux parler d'un avis personnel ?

moumouth:

--- Citation de: BaccaraT ---Par impression, est-ce que tu veux parler d'un avis personnel ?
--- Fin de citation ---


Oui je parle d avis personnel, savoir se que vous en pensez, si vous avez d autres infos (exemple les perfs d origines).

Pour mes propres impressions sur cette modif, j ai vraiment sentit le fameux "coup de pied au c.." dont les moteurs Honda sont reputer. D abord creux jusqu a 4000, entre 4000 et 4500 une petite pousser et apres c est  l accention vers les sommets alors qu avec un KAD (Kit d Adimission Direct) je pense apres utilisation que j avais perdu plus que j en avait gagner.

@Guiio: un CAI c est ca :




Si un modo pouvait virer les deux posts de Guiio et de Si Lux de l autre sujet et les mettrent ici, ca serai cool, merci d avance.

Guiio:
merci mouth!Combien t'as payé cette belle bete chromée?

moumouth:

--- Citation de: guiio ---merci mouth!Combien t'as payé cette belle bete chromée?
--- Fin de citation ---


Demande a Si Lux c est lui qui m as vendu cette import  :wink:  :wink:  :wink: Si t en veux un il se fera un plaisir de t en commander un  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique