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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Pièces embrayage  (Lu 30074 fois)

blackbird455

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #15 le: 22 Juin 2012, 23:00:31 »

Faut croire que quand on investir plusieurs années dans une daube, faut absolument la produire pour retomber sur ses pattes . :mrgreen:
« Modifié: 25 Juin 2012, 21:03:42 par blackbird455 »
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bens

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #16 le: 23 Juin 2012, 15:30:56 »

salut,ma 75 est a son 2eme embrayage a 370000 km dont le 2eme je l'ai changé il n'y a pas longtemps,avec toujours mon volant moteur d'origine,mais je te déconseille de mettre un volant moteur fixe,parce que un jour j'ai vu une 75 avec volant moteur grippé,vous savez que quand ont tourne de droite a gauche le volant moteur cela fait ressort,mais là il était fixe comme un volant moteur classique,je peut vous dire l’impressionnante vibration dans la carrosserie,comme ci le moteur était fixé sans silenbloc :)
de toutes les 75 que j'ai vu,je n'ai eu que 1 seul cas (surement un manque de graisse dans le système bi-masse,parce que pas de fuite de graisse externe) parce que sur un Land j'ai vu le cas,plein de graisse  :wink:
« Modifié: 23 Juin 2012, 15:37:26 par bens »
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blackbird455

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #17 le: 24 Juin 2012, 00:06:51 »

Pas trés réaliste Bens  :wink: Si ce VM s'est bloqué suite à un excés de jeu latérale ( je ne parle pas de rotation libre, normale pour le LUK dans certaine limite) ou un
jeu transversale ...c'est pas une grosse surprise que ça fasse vibrer la caisse.
Sur d'autres marques ( bm, toy, psa, etc, c'est suite à un VM cuit que ça vibre . C' est une des maladies du siecle des moteurs actuels, alors pourquoi le nier.
Ce n'est pas au point et ce n'est pas aux pigeons de clients de continuer à payer pour des TRUCS inutiles,....pareil pour la commande hydraulique en plastoc sur cette
voiture.......inutile est couteuse..

Rappel, y'a 15 ans : Quasi zero VM HS et presque pas de vibration.
                         : rare problème de cable de commande, de butée avant 200 000 kms

Il n'y a pas que de saine évolution................... :bah:

« Modifié: 25 Juin 2012, 21:13:02 par blackbird455 »
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yiyic

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #18 le: 29 Juin 2012, 10:29:49 »

Bonjour à tous !!!!  :)

Auriez vous une adresse à partager, pour trouver un embrayage complet ???

Merci à tous pour vos futures réponses.

Bonne journée.  :)
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #19 le: 29 Juin 2012, 10:31:22 »

Bonjour à tous !!!!  :)

Auriez vous une adresse à partager, pour trouver un embrayage complet ???

Merci à tous pour vos futures réponses.

Bonne journée.  :)

http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=42643.0

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joudru

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #20 le: 29 Juin 2012, 10:43:41 »

Bonjour à tous !!!!  :)

Auriez vous une adresse à partager, pour trouver un embrayage complet ???

Merci à tous pour vos futures réponses.

Bonne journée.  :)

il faudrait que tu redimentionne la photo de ta signature s'il te plait, conformément aux regles du forum

merci
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yiyic

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #21 le: 29 Juin 2012, 12:37:14 »

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=42643.0



C'est gentil.... :o
Je me permettais juste de rappeler la question initiale du topic !!!  :)
Alors, si quelqu'un a une adresse..... :wink:

Merci.
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antosdi

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #22 le: 29 Juin 2012, 12:41:17 »

C'est gentil.... :o
Je me permettais juste de rappeler la question initiale du topic !!!  :)
Alors, si quelqu'un a une adresse..... :wink:

Merci.
2eme post du lien  :roll:
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #23 le: 29 Juin 2012, 14:04:00 »

Libre à toi d'acheter en Frace si tu préfères payer deux fois plus cher  :D

http://www.oscaro.com/dispositif-de-debrayage-central-embrayage-rover-75-2-0-cdt-berline-116cv-47-8431-126-gt


Mike
« Modifié: 29 Juin 2012, 15:05:02 par FrenchMike »
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yiyic

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #24 le: 26 Août 2012, 11:43:53 »

Bonjour !!!!

J'ai trouvé volant moteur fixe, butée hydraulique, émetteur d'embrayage et l'embrayage, en Angleterre (Technicluch).
Pour 1/3 du prix rover et pour la moitié du prix français : 639€ port inclus, tout ça livrés en 3 jours.
Ils sont sérieux, patients, et répondent rapidement aux messages.

J'ai monté le tout sur mon véhicule Rover 75 cdt, et le volant moteur fixe fonctionne très bien, contrairement à ce qui a été dit.

Excellente fin de week end à tous.
Cordialement.

Yiyic.
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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pièces embrayage
« Réponse #25 le: 26 Août 2012, 11:50:56 »

Bonjour !!!!

J'ai trouvé volant moteur fixe, butée hydraulique, émetteur d'embrayage et l'embrayage, en Angleterre (Technicluch).
Pour 1/3 du prix rover et pour la moitié du prix français : 639€ port inclus, tout ça livrés en 3 jours.
Ils sont sérieux, patients, et répondent rapidement aux messages.

J'ai monté le tout sur mon véhicule Rover 75 cdt, et le volant moteur fixe fonctionne très bien, contrairement à ce qui a été dit.

Excellente fin de week end à tous.
Cordialement.

Yiyic.


Félicitation !

Petite question;pourquoi as tu changé le volant ?
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antosdi

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« Réponse #26 le: 26 Août 2012, 12:24:29 »

et le volant moteur fixe fonctionne très bien, contrairement à ce qui a été dit.

bien sur  :) merci de ton retour

attention tu va nous énerver les ayatollah sur full origine 75 toussa  :roll2: soi disant que c'est pas possible :aga: mouhahahah :ddr:

me fait penser lorsque j'ai refait la TR, maitre cylindre de frein, j'ai monter un de MGB, des mécano etc soi disant, que c'était pas possible, que ça marcherai pas etc... ils ont qu'a venir voir si ça fonctionne pas ! pfff
« Modifié: 26 Août 2012, 12:24:44 par un modérateur »
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FrenchMike

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« Réponse #27 le: 26 Août 2012, 13:37:28 »

Je ne vois toujours pas l'avantage   :eek:

Bens et bien d'autres arrivent à 400.000 km avec le volant d'origine !
« Modifié: 26 Août 2012, 13:37:51 par FrenchMike »
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antosdi

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« Réponse #28 le: 26 Août 2012, 14:09:36 »

Je ne vois toujours pas l'avantage   :eek:

Bens et bien d'autres arrivent à 400.000 km avec le volant d'origine !
l'avantage ?
c'est quand tu tombe sur la mauvaise et bien c'est de pouvoir changer le bimasse HS par un vrais volant moteur :bah: des bimasse hs ça existe...
vous balayer un peu vite les defauts en donnant l'exemple de Bens a chaque fois... attention Bens c'est un MK2, connus pour être plus fiable car remanier sur les point faible...
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« Réponse #29 le: 26 Août 2012, 14:26:52 »

OK,mais on se demande pourquoi il n'y a pas de volant fixe d'origine ? (c'est moins cher)
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