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Auteur Sujet: [618 Si] - (Tuning) : Petite prépa  (Lu 17900 fois)

tonyhk

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #15 le: 15 Janvier 2013, 18:45:31 »

les bougie irridium donne t elle vraiment un gain de puissance car sur diferent forum les avis divergent ?
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Garf

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #16 le: 15 Janvier 2013, 18:58:38 »

les bougie irridium donne t elle vraiment un gain de puissance car sur diferent forum les avis divergent ?

Oh oui !
Ecoute shogo, c'est un pro de la bidouille  :)
Avec sa 45 il bouffe la Clio de mallo, c'est dire! :bag:
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joudru

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #17 le: 15 Janvier 2013, 19:44:07 »

+4% de puissance assuré, soit au mni 6CV
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

fannrover

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #18 le: 15 Janvier 2013, 19:50:21 »

Tu as regardé pour installé un kit nitro  :roll:
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Jojo214

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #19 le: 15 Janvier 2013, 19:50:54 »

+4% de puissance assuré, soit au mni 6CV

Surtout si ce sont des 4 électrodes :jap:
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shogo

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #20 le: 15 Janvier 2013, 21:59:06 »

Ma 45 tourne avec un kit h2o qui se rajoute a l'huile moteur, le gain de puissance est réel.

 
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Garf

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #21 le: 15 Janvier 2013, 22:03:26 »

Ma 45 tourne avec un kit h2o qui se rajoute a l'huile moteur, le gain de puissance est réel.

Prépa spéciale Série K  :sol:
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Jojo214

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #22 le: 15 Janvier 2013, 22:04:05 »

Prépa spéciale Série K  :sol:

Boom assuré :bag:
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Garf

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #23 le: 15 Janvier 2013, 22:16:13 »

Boom assuré :bag:
Faut savoir prendre des risques dans la vie :bah:
Quoique rouler en Rover est déjà risqué quoi qu'il arrive ...
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l3d du 86

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #24 le: 15 Janvier 2013, 23:32:35 »

je sens que ce topic va finir en section libre  :hinhin: :cagoule:
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beepbeep5372

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[618 Si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #25 le: 16 Janvier 2013, 17:14:54 »

salut

pour le kit bilstein ,je t assure que cela tiens le pavé ,tout en etant un peu plus sec sur les bosses , autres point cela passe ensuite tres pres sur les ailes avant car moi en 225-45-17 devant sur les trous ca touche ,ensuite à l arriere ,si pas charger ok ,sinon ca touchera tout le temps ,

alors là tu devras ,rabattre la levre sur les intérieures d ailes arrieres avec un appareil de ce style

http://outil-equiped67.fr/product.php?id_product=1277


et mets aussi des cligno latéraux blanc ,car orange c est pas jojo

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beepbeep
« Modifié: 16 Janvier 2013, 17:17:30 par beepbeep5372 »
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Jojo214

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #26 le: 16 Janvier 2013, 17:20:16 »

salut

pour le kit bilstein ,je t assure que cela tiens le pavé ,tout en etant un peu plus sec sur les bosses , autres point cela passe ensuite tres pres sur les ailes avant car moi en 225-45-17 devant sur les trous ca touche ,ensuite à l arriere ,si pas charger ok ,sinon ca touchera tout le temps ,

alors là tu devras ,rabattre la levre sur les intérieures d ailes arrieres avec un appareil de ce style

http://outil-equiped67.fr/product.php?id_product=1277


et mets aussi des cligno latéraux blanc ,car orange c est pas jojo

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beepbeep

Oui, avec les clignos blancs, c'est c'est au moins 10nm. assurés niveau couple :jap:
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beepbeep5372

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #27 le: 16 Janvier 2013, 19:34:23 »

Oui, avec les clignos blancs, c'est c'est au moins 10nm. assurés niveau couple :jap:

salut 

c était surtout une question au sujet du kit bilstein ... mais avec des clignos profiler c est minimum 30 chevaux aux roues  :D :D :D :D :D

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patoche63

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #28 le: 03 Février 2013, 09:49:00 »

Trouves une 623, t'auras 158ch et fiables. c'est suffisant, et homologué. ca te couteras moins cher, tu pourras t'amuser, et tu pourras lui mettre un look sympa avec des jantes qui vont bien.
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maxzrtd

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #29 le: 03 Février 2013, 11:47:09 »

Bon la il se moque un peu ne fait pas attention moi aussi je suis un passionné de la prepa

Pour info sérieuse
-la trappe alu sa permet de garder ton essence a haute pression donc plus de débit

-moi je rajoute toujours 10% d'ether a mon plein meilleur explosion plus de couple

-pour les suspension moi je coupe l'avant dernier retour avant la coupelle
Sa rabaisse tu tiens mieux la route sa te coute rien .

-le filtre a air remplace le par un gros cône pour qu'il se gave d'air chaud
Et t'aura un bruit racing

-les jante crhomé sont dans une matière plus légère donc meilleur motricité
Et style weast coast


Voila fait pas attention au autre




Si tu veux parler prepa je suis sur FORUM AUTO que des passionné mon pseudo et TDI-KILLA

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MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
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