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Auteur Sujet: Infidelité, encore une !  (Lu 188803 fois)

joudru

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Infidelité, encore une !
« Réponse #150 le: 07 Juin 2014, 22:50:37 »

comme ça pète :sol:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

[Rikou]

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Infidelité, encore une !
« Réponse #151 le: 08 Juin 2014, 10:56:50 »

Super boulot Anto!!  :top:
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fannrover

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Infidelité, encore une !
« Réponse #152 le: 08 Juin 2014, 12:02:30 »

Tu pense la finir pour quand à peut près ?
Et la carrosserie tu la refait aussi ?
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shogo

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Infidelité, encore une !
« Réponse #153 le: 08 Juin 2014, 14:04:34 »

Je pense qu'il l'aura fini d'ici 2 ou 3 jours.

Pour la carrosserie, je serais lui je ne ferais rien, je garderais la rouille, les coups, ...  c'est tellement cool de refaire tout à neuf sauf la carrosserie (^^)
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rover11370

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Infidelité, encore une !
« Réponse #154 le: 08 Juin 2014, 14:49:51 »

Je pense qu'il l'aura fini d'ici 2 ou 3 jours.

Pour la carrosserie, je serais lui je ne ferais rien, je garderais la rouille, les coups, ...  c'est tellement cool de refaire tout à neuf sauf la carrosserie (^^)

 :lol: :lol:
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antosdi

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Infidelité, encore une !
« Réponse #155 le: 08 Juin 2014, 22:30:45 »

Je pense qu'il l'aura fini d'ici 2 ou 3 jours.

Pour la carrosserie, je serais lui je ne ferais rien, je garderais la rouille, les coups, ...  c'est tellement cool de refaire tout à neuf sauf la carrosserie (^^)
pour la rouille va falloir chercher sur la carrosserie :bag:

finir... ? pour ma partie dans l'année, siège et carrosserie on verra ensuite en fonction des dispo des pro qui le feront
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ROVER 45 Di LSE 2005
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antosdi

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Infidelité, encore une !
« Réponse #156 le: 27 Juin 2014, 23:49:27 »

etape 1


etape 2


etape 3


etape 4






montage cables de frein a main ( + frein a main en provisoire car il doit être monté après pose de la coque... )


remplacement bague colonne direction
les briton ce font chier a adapter des bague d'autres voiture ou des paliers de roulement car soi disant pièce introuvable  :cry:
perso j'ai remis la pièces d'origine, que l'on trouve encore chez delphi pour ford sierra ( 7 € le kit de réparation 3 pièces sur Oscaro !!  :cheers: )
photo vielle et nouvelle bague  :cherry:


dépose maitre cylindre frein / embrayage et pédalier


montage palier direction et nettoyage de la cloison compartiment moteur coté conducteur
tellement crapé et gras que je suis obligé d'y aller a l'essence pour ce coté conducteur  :x




reste coté passager  :-?





plus ça avance... et plus je me dit qu'il reste encore du taf  :shock:





ça va ètre juste en hauteur  :shock:
ça va tomber pile poil au niveau de la prise d'air du capot  :D
weber 38 2BBL spécialement équipé pour le 2.8 cologne
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blackbird455

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Infidelité, encore une !
« Réponse #157 le: 28 Juin 2014, 22:35:49 »

C'est la plus aboutie de tes restaurations !?  :)
Chouette montage pipe/carbu/filtre !

Pour l'avant dernier cliché, c'est une pompe ou ???
« Modifié: 28 Juin 2014, 22:40:01 par blackbird455 »
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antosdi

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Infidelité, encore une !
« Réponse #158 le: 28 Juin 2014, 23:28:39 »

yes  :)
c'est la pompe pour le carbu
celle d'origine pousse un peu trop fort :ddr:
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Infidelité, encore une !
« Réponse #159 le: 05 Juillet 2014, 21:45:36 »

montage reducteur diamètre 16 vers diamètre 8 pour pompe basse pression carburateur

antosdi engineering  :lol:


création d'une nouvelle fixation ligne échappement arrière ( absente sur la mienne  :roll:  )
réglable
reste a souder la pâte sur les tubes  :)
antosdi engineering  :lol:


mise en apprêt des caches culbu


création du support cable d'accélérateur a partir du support de celui de l'injection
j'ai fait un système réglage, le câble ne l'étant plus  :D


passage des lignes d'essence


nettoyage ligne échappement et diagnostic, résultat fissure  :|  a ressouder....



mise a neuf canalisation pour embrayage


démontage émetteur frein mais...

j'ai vue sur pistonhead que c'est un problème courant...
et de toute façon vue la tronche du cylindre je vais en mettre un neuf du coup  :-?


le réservoir séparé a commencé a avoir la même maladie, j'ai mis un renfort puis nouvelle durites avec collier plastique pour ne pas tout écraser comme tvr le faisait  :D


pédalier repeint
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cri-crac

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Infidelité, encore une !
« Réponse #160 le: 12 Juillet 2014, 13:28:51 »

En tout cas c'est une belle resto  8)
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« Réponse #161 le: 01 Août 2014, 20:42:17 »

faisceau démarreur : ok, mis dans une gaine, car chez tvr ils n'avaient vraiment pas peur les mecs  :shock:




gaine jaune = faisceau de puissance pour le démarreur et entre alternateur est habitacle  :)

et j'ai simplifié le faisceau ( viré ce qui servait a l'injection ) et surtout gainé le faisceau moteur !


me reste faisceau éclairage principale a refaire

tuyaux embrayage posé, avec boucle pour les vibrations et ça sert aussi de refroidissement  :D


durites silicone de chez REDOX  :)


charnière capot


dépose des bumper, surprise a l'intérieur, les 2 fer plat sous pourris  :albino:  :mrgreen:  a remplacer par de l'alu...


j'ai refait la jonction de caisse a l’anti gravillons


mon capot était comme ça :

bon, les pastille de rebouchage des emplacement clignotant était fissuré, en train de se décoller
travail pas terrible, et ce sont donc les feux ajouté au bas du capot qui faisaient office de cligno

j'ai donc arraché ça, simplement avec mes ongles  :shock:


ce matin je passe donc a une casse a 10 bornes de chez moi et reviens avec 2 cligno de e30 ( des pièces de BM sur ma voiture, j'espère que ça ne la fera pas tomber en panne :bag:
quelque petites modif, réfection des bandes caoutchouc avec une lame d'alu a l'intérieur et voila :

 pour le reste le carrossier fera son job  :)



du coup, en orange, les cligno
en bas des veilleuse
et en haut, bas phare, plein phare

a voir plus tard si je passe en cabochon blanc ou si je laisse orange...
« Modifié: 01 Août 2014, 21:23:39 par un modérateur »
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« Réponse #162 le: 01 Août 2014, 23:48:35 »

ces clignotants sont au même gabarit ?

En orange ce n'est pas très joyeux ..... :wink:
« Modifié: 01 Août 2014, 23:53:47 par blackbird455 »
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antosdi

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« Réponse #163 le: 02 Août 2014, 09:20:32 »

d'origine  :D

http://www.tvrcc-midkent.co.uk/images/jpg/gallery/TVR%20S2%20front.jpg
mais sur ebay on trouve des caches blancs..
je verrai après peinture... j'aime assez le coté old school, un peu comme les phares jaune sur la 2600
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« Réponse #164 le: 02 Août 2014, 19:03:28 »

super boulot :top:

anto j'ai pensé a toi cette ap  :D



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