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Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Electricité) : Probléme demarrage suite changement moteur rover 25 idt 2001  (Lu 13122 fois)

raf49

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la pompe du jour au lendemain c'est peut possible ..
si tu a bien suivi la procedure de distribution c'est a dire d'abord tout piger : volant moteur et pompe a injection puis remplacer la courroie d'arbre a came bien tendu sur le galet fixe, puis la courroie de pompe bien tendu sur la partie opposé au galet tout doit etre bon .. a verifier que ton repere sur l'abre a came est bien en face de celui sur le plastique lorsque le volant moteur est piger..

sinon sa peut être simplement une histoire de câblage ou d'arrivé de gazole .. a tu bien rebrancher les tuyaux au bonne endroit ainsi que les retours ? ton filtre est vide ou bien plein ? ( vis de purge )
a tu purger les injecteurs avant démarrage ?
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Rover.25

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bonjour raf 49. oui pour la distribution tout est ok piger volant moteur , aac repères ok avec le repère plastique courroie bien tendue sur le galet fixe devant, et pompe pigée ok . après j'ai purgé mon filtre, au niveau tuyaux arrivé retour c'est ok !purgé aussi du filtre a la pompe ( purge sur le raccord arriver go a la pompe ok)par contre j'ai juste regardé sur le premier injecteur (pilot) si j'avais du go c'est ok sauf que j'ai du go mais ca pisse plutôt que un fort jet ??est ce normal ? sinon j'avais pensé remettre la pompe de mon ancien moteur qui elle était ok ! j'ai juste peur de faire des conneries au démontage y a t'il des précaution a prendre ( repères , pige , ect )? merci de ton aide . amicalement j michel
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joudru

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il faut ouvrir au niveau de tous les injecteurs
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

raf49

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il faut ouvrir au niveau de tous les injecteurs

voila :) tu desserre chaque raccord et tu fait tourner 'a vide' jusqu’à ce que le gazole coule sur chaque raccord .. tu resserre et tu tente un démarrage !
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Rover.25

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d'accord je vais tenter comme ca donc je desserre tout les raccords d'injecteurs en même temps et je tire au démarreur et je resserre quand ca pisse ? excusez moi pour mon inexpérience mais je suis amateur en la matière merci de votre aide c'est cool .je vous tiens au courant surement ce weekend boulot oblige ! merci
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joudru

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raf49

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sa y'est elle brûle ?
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Rover.25

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Bonjour les amis excusez  moi j'étais  très  pris  j'ai laisser tomber  pour l'instant  cette  satanée  rover j'ai essayer  de remettre  l'ancienne  pompe inj  et la elle  démarre  mais quand la remorquage elle  quand elle tourne  j'ai quasiment  pas d'accélération  et elle fumé fort blanc ?? Des  idées  avant que je la brûle lol
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antosdi

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problème de callage de la pompe ?
le moteur cogne ? démarre mal ?
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Rover.25

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J'ai tout recalé  nikel quand j'ai remis la pompe d'origine donc calage ok une fois démarrer le moteur tourne au ralenti  il accélère  pas j'ai changé  le potentiomètre  de charge à l'accélérateur  et pareil pas d'accélération. Fumé blanc je signale  que c'est la pompe de l'ancien  moteur car sinon suis embêter  avec lantidemarrage.  Merci de vos réponses 
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Rover.25

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J'oubliais  oui elle a du mal à démarrer  la poire d'amorçage ramollie  quasi de suite ?
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antosdi

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si elle démarra mal, ajoute de l'avance sur la pompe
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Rover.25

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Pour l'avance à la pompe je suppose  car pas mécano il faut jouer sur la poulie aac côté  pompe ? Dans qu'el  sens  en regardant  la poulie en face ? Sens horaire ou l'autre  sens ? Ça craint rien si je joue sur la poulie soupapes ect ? Merci de votre aide . Amicalement  jm
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Rover.25

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Petit question il y a t il  une pompe de gavage au niveau  du réservoir de go . J'ai des doutes comme  ma poire  d'amorçage  deviens molle  après  essais  de démarrage  .
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