Merci beaucoup !!!
D'ailleurs en fait est ce que vous pensez qu'une batterie qui se fait veille peut avoir une interaction avec le comportement moteur vu que l'ECU y est directement connecté ?
non,mais une surcharge de l'alternateur peut foutre la merde a l'ecu
éxemple il y a 5 ou 7 ans de çà,aucun garage trouvais le prob sur une 214 ou 216 K4 l'alternateur délivrai 16 v,donc les ecu ne pigeait pas trop ce qui ce passait.
d'ailleur tu me tutois,j'aime pas que l'ont me vouvoit
sinon sur la ZS il me semble qu'il faut déposé la batterie pour déposé l'écu de gestion moteur,donc enlève les clé du contact,prévoit si tu a le code autoration,et attend 3 mn av de débranché la batterie(surtout si tu a un gps d'origine),vire la batterie et l'écu avec c'est fils,remonte batterie et fait tourné le moteur,en bougeant les fils ou connecteurs de l'écu tu pourra peut etre la faire tourné sur 5 cylindres(moi perso réussi une seul fois en demi seconde)
bref,démonte les 2 connecteurs de l'ecu,vériffit les lamelle pas trop écarté niveau connecteurs fils,quitte avec une trombone de les mettre en bonne position,pour finir un coup de bombe de produit contact,remonte le tout et éssai sur route