Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[coupé 220] - Moteur tourne mal à froid

<< < (5/6) > >>

joudru:

--- Citation de: damienu le 06 Février 2007, 23:48:13 ---cette sonde envoie aussi l'indicateur du mano ou non?

--- Fin de citation ---

je ne crois pas que tu puisse utiliser le signal d'une sonde pour faire deux trucs en meme temps :bah:

damienu:

--- Citation de: joudru le 06 Février 2007, 23:50:13 ---je ne crois pas que tu puisse utiliser le signal d'une sonde pour faire deux trucs en meme temps :bah:

--- Fin de citation ---

bah je sais pas justement :D
car moi j'ai le meme soucis,
 je dois souvent un petit peu accélérer pour maintenir mon ralenti,
mais ca me le fait à chaud et à froid :(
et certains jours aucun soucis :roll:

cri-crac:
Re bonjour a vous tous et merci pour vos commentaires.

En ce qui concerne mon ralenti, elle ne cale pas je n'ai pas besoin d'accélérer pour que le moteur ne s'emballe pas. C'est surtout genant d'avoir une voiture qui a la tremblote a froid, sinon y a pas de soucis a ce niveau là.
Lorsque l'aiguille de temp ne fonctionnait pas, l'ecu envoyait bien plus d'essence ce qui faisait des demarrage beaucoup plus vif qu 'a son habitude, mais je n'ai toujours pas trouvé je pense aussi a un prob electronique. Vé regarder ça dès que je pourrais.

Vianney:

--- Citation de: joudru le 06 Février 2007, 23:50:13 ---je ne crois pas que tu puisse utiliser le signal d'une sonde pour faire deux trucs en meme temps :bah:

--- Fin de citation ---

Il y a deux sondes

Une pour l'indication au tableau de bord

L"autre pour l'infirmation ECU

yallah5:
en gros joudru tu disais d'essayer avec un autre ECU, c'est ça ? :ddr: lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique