Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[216/ Coupé] - problème lave-glace
joudru:
--- Citation de: Jojo214 le 09 Octobre 2007, 15:54:06 ---Aprés passage dans ma titne: sans contact, l'arrière fonctionne... et toujours rien à l'avant... la pompe ne tourne pas.
--- Fin de citation ---
t'as du 12V qui arrive a la pompe ??
j'ai un comodo okazou ...
Jojo214:
Ben, il va falloir que je teste, mais pour ça il faut que madame soit là pour actionner le commodo :roll: mais ça sera déjà une début :)
joudru:
--- Citation de: Jojo214 le 09 Octobre 2007, 20:26:03 ---Ben, il va falloir que je teste, mais pour ça il faut que madame soit là pour actionner le commodo :roll: mais ça sera déjà une début :)
--- Fin de citation ---
tu prend un elastique et tu l'enroules autour du volant et du comodo sinistre modo :o|
Jojo214:
--- Citation de: joudru le 09 Octobre 2007, 20:58:35 ---tu prend un elastique et tu l'enroules autour du volant et du comodo sinistre modo :o|
--- Fin de citation ---
je vais faire ça demain matin :D
Jojo214:
11,47 volts à l'arrêt... donc j'ai du jus qui arrive à la pompe :bah:
Par contre, le bas de la pompe est plein de lace-glace :roll: peut-être une problème mécanique qui a dégénéré en problème électrique... oiu alors la pompe est bouchée... mais je l'entendrait "tirer" quand même, non?
Qui plus est, une panne sur une pompe peut-elle déclencher un panne intermitente sur la seconde pompe?
PS: pour que je pète pas tout en démontant: quelqu'un peut-il me dire précisément comment déposer cette pompe?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique