Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[216/ Coupé] - problème lave-glace

<< < (7/8) > >>

Rover820i:
La pompe est retenue par son joint dans le bocal, il suffit de tirer fortement dessus pour la sortir :)

Attention en débranchant la durite, le téton est fragile ! (comme tous les tétons, faut en prendre soin :sol:)

Jojo214:
OK :wink: j'achète de quoi vidanger le bocal (pas envie de perdre le lave-glace) et j'essaie ça demain.
Les deux pompes sont solidaires, ou je peux en sortir une à part?

Autre question: pour tester le bidule: une batterie et deux fils tous bêtes suffisent?

Jojo214:
Cette saloperie refonctionne :ddr: j'y comprends rien :bah: peut-être un faux-contact dans les connexions... le fait de débrancher/rebrancher aura remis les choses en place :roll: j'y crois pas trop :ddr:

yannou:

--- Citation de: Jojo214 le 12 Octobre 2007, 23:10:58 ---Cette saloperie refonctionne :ddr: j'y comprends rien :bah: peut-être un faux-contact dans les connexions... le fait de débrancher/rebrancher aura remis les choses en place :roll: j'y crois pas trop :ddr:

--- Fin de citation ---
ben moi ca marche ca desfois :ddr:

joudru:

--- Citation de: Jojo214 le 12 Octobre 2007, 23:10:58 ---Cette saloperie refonctionne :ddr: j'y comprends rien :bah: peut-être un faux-contact dans les connexions... le fait de débrancher/rebrancher aura remis les choses en place :roll: j'y crois pas trop :ddr:

--- Fin de citation ---

ben de toutes facon, vu l'allure ou tu roules t'en a pas trop besoin du lave glace hein :aga:

des moustiques t'en surprend pas beaucoup :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique