la réparation a été fait par un spécialiste Rover?
vu que la 45 est de 2000,possibilité que ce soit du liquide refroidissement classic ou spécial(OAT)
étiquette jaune sur le vase=oat
étiquette noir= du classic
étiquette disparu,donc a partir du vin rt504462 (juin 2000) ce sera du OAT.
attention,il ne faut pas ce fier a la couleur du liquide,l'OAT sera toujours orange,mais il éxiste du liquide classic orange aussi.
donc pour cela il ne faut pas qu'il y eu un mélange du classic avec l'OAT
si tout ok,voir si ils ont bien fait une épreuve et surfaçage de la culasse
si tout ok,si ton moteur a bien chauffé il y a 1 an,voir l'état du collecteur d'admission si il n'est pas bouffé ou détérioré et fuite du liqude qui longe le plan de joint de culasse et croire que c'est un joint de culasse(bien vériffier)
de toute façon vu que cela date seulement de 1 an,suffit de prendre un expert(normalement gratuit pour les fonctionnaires,du moins sur pour les profs et pas moi
) et là tu est sur de gagné