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Auteur Sujet: [220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid  (Lu 32353 fois)

matt414

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #60 le: 04 Mars 2008, 20:13:18 »

.
« Modifié: 04 Mars 2008, 21:09:20 par matt414 »
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joudru

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #61 le: 04 Mars 2008, 21:12:24 »

je croyais qu'elle marchait nickel ta merg' :bah:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

matt414

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #62 le: 04 Mars 2008, 21:30:46 »

je croyais qu'elle marchait nickel ta merg' :bah:

ben oui, c'est pas parce que j'ai le soucis avec le démarreur que la voiture est une épave, je vais changer les charbons et le truc qui finit en "ide" et roule ma poule :bah:
la voiture prend ses tours normalement monte jusqu'a 6000trs, freine bien et droit, ne consomme pas d'huile, donc je ne vois pas ou est le soucis  :roll2:  :wink:

t'es mécano tu devrais savoir que c'est rien ça :bah:
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yallah5

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #63 le: 04 Mars 2008, 21:49:35 »

Ce n'est que par temps froid qu'elle galère à démarrer ?
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matt414

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #64 le: 04 Mars 2008, 21:55:50 »

Ce n'est que par temps froid qu'elle galère à démarrer ?

non aucun rapport  :wink:
mon soucis de démarrage viens de la tete et du doigt mais ça je l'ai réglé cet aprem', je dois recevoir bientot mon faisceau neuf donc ça ça devrait etre réglé  :)

et je pense que le problème du démarreur fatigué, je pense que c'est dû justement, au problème que j'avais avec la tete et le doigt, puisqu'il fallait desfois insiter  :roll:
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yallah5

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #65 le: 04 Mars 2008, 21:56:54 »

Et moi je pense que c'est du au fait que ton démarreur est à changer :lol: :lol:
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matt414

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #66 le: 04 Mars 2008, 22:03:50 »

Et moi je pense que c'est du au fait que ton démarreur est à changer :lol: :lol:

ben disons que la c'est un peu un manque de bol, cet enchainement :aga: :ddr:

après ma question, une fois le moteur lancé, le démarreur joue encore un role ou pas?
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Guiio

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #67 le: 04 Mars 2008, 22:08:03 »

Oui,c'est un moteur additionnel qui fait gagner 3cv :aga:
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matt414

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« Réponse #68 le: 04 Mars 2008, 22:09:36 »

Oui,c'est un moteur additionnel qui fait gagner 3cv :aga:

donc la vu que je vais le refaire tu crois que je peux espérer jusqu'a 7,33568cv  :aga: :ddr:

je vais l'alleger en meme temps ça va me donner grave du couple comme ça :fier:
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Guiio

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #69 le: 04 Mars 2008, 22:10:56 »

Contente toi d'espérer qu'il démarre :ddr:
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matt414

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« Réponse #70 le: 04 Mars 2008, 22:16:40 »

mais oui qu'il va redémarrer, il a jamais arreté, sauf la avec le démarreur sur l'établi forcément il va marcher beaucoup moins bien  :o| :aga:
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joudru

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« Réponse #71 le: 04 Mars 2008, 22:23:47 »


après ma question, une fois le moteur lancé, le démarreur joue encore un role ou pas?

merde, je pensais pas qu'un jour un  motard puisse poser cette question :bag:
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« Réponse #72 le: 04 Mars 2008, 22:47:30 »

ben disons que la c'est un peu un manque de bol, cet enchainement :aga: :ddr:

après ma question, une fois le moteur lancé, le démarreur joue encore un role ou pas?
Tu es sérieux ? :aga:
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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #73 le: 04 Mars 2008, 22:53:08 »

C'est le même principe que le kick sur les bécanes,tu pompes dans les côtes pour aider :lol:
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« Réponse #74 le: 04 Mars 2008, 23:09:43 »

:ddr:
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