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Auteur Sujet: [420 SDi] - Problème d'accélération récurent  (Lu 41953 fois)

antosdi

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[420 sdi] - problème d'accélération récurent
« Réponse #60 le: 20 Septembre 2008, 18:06:57 »

Ouais, je l'ai nickel celui-la...  :?
c'est bon signe  :D c'est que la pompe et alimenté en signal électrique.  :) possible qu'il ne soit pas complet mais bon si tu as fait correctement les soudures.......
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Rom1

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[420 sdi] - problème d'accélération récurent
« Réponse #61 le: 20 Septembre 2008, 18:32:18 »

Et ca veut dire que l'électrovanne fonctionne ?
Si la pompe est alimentée, d'où peut venir le fait que le gasoil ne pisse pas aux injecteurs ? C'est comme si rien ne tirait sur le circuit de gazoil...
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antosdi

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[420 sdi] - problème d'accélération récurent
« Réponse #62 le: 20 Septembre 2008, 18:36:44 »

Et ca veut dire que l'électrovanne fonctionne ?
Si la pompe est alimentée, d'où peut venir le fait que le gasoil ne pisse pas aux injecteurs ? C'est comme si rien ne tirait sur le circuit de gazoil...

le grésillement c'est la pompe. électrovanne de stop a part en la démontant et en vérifiant son fonctionnement a l'oeil je ne vois pas......
attend que quelqu'un d'autre passe pour te confirmer avant de tout démonter  :D
mais c'est ce que je ferais  :)
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Rom1

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[420 sdi] - problème d'accélération récurent
« Réponse #63 le: 20 Septembre 2008, 20:48:07 »

A l'oeil l'électrovanne est propre, elle à l'air de fonctionner !
Maintenant, si quelqu'un connait un moyen de la tester ??
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Rom1

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[420 sdi] - problème d'accélération récurent
« Réponse #64 le: 21 Septembre 2008, 11:04:34 »

J'ai peut-être mélangé deux fils en soudant...
Personne ne pourrait jeter un oeil sous le capot de sa 220-420-620 SDI et me donner les correspondances entre les couleurs des 7 fils qui partent du faisceau et les numéros des 7 noirs qui partent de la pompe (le tout connecté avec le gros connecteur rond et blanc) ???

Merci d'avance  :)
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Rom1

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[420 sdi] - problème d'accélération récurent
« Réponse #65 le: 21 Novembre 2008, 23:19:45 »

 :up:

Personne ne sait comment tester l'electrovanne de stop ?

Merci d'avance.
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chevelu54

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[420 sdi] - problème d'accélération récurent
« Réponse #66 le: 24 Novembre 2008, 13:47:15 »

Pour le câblage des connecteur :
GROS CONNECTEUR :
Broche 2 : blanc/gris sortie capteur de température gasoil
Broche 3 : blanc/violet entrée quantité de gasoil à injecter
Broche 4 : brun/orange +12V entrée alimentation pompe
Broche 5 : rose/noir masse des capteurs
Broche 6 : vert/rose sortie quantité de gasoil injectée (mesure)
Broche 7 : rouge sortie quantité de gasoil injectée (valeur moitié)
Broche 8 : vert/orange sortie quantité de gasoil injectée (valeur référence)

PETIT CONNECTEUR :
Broche 1 : brun/gris entrée électrovanne d'avance à l'injection
Broche 2 : brun/orange entrée +12V alimentation électrovannes
Broche 3 : blanc entrée électrovanne de coupure d'injection.
D'après moi, il y a eu une inversion lors de la suppression des connecteurs il faut tout verifier mais le problème, c'est que coté pompe, tous les câbles sont noirs, j'espère que tu les as repérés avant de couper le connecteur !
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Rom1

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[400 MK2 (1995->1999)] - Problème d'accélération récurent
« Réponse #67 le: 24 Novembre 2008, 14:54:08 »

Salut chevelu54 et merci de ta réponse, je reprends ton message dans le topic "Démonter la partie supérieure de la pompe à injection" [http://www.rovermg.fr/index.php/topic,27195.0.html] pour ne pas les multiplier.
« Modifié: 24 Novembre 2008, 14:55:44 par Rom1 »
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10111987

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[420 sdi] - problème d'accélération récurent
« Réponse #68 le: 26 Mai 2011, 19:57:51 »

bonjour tout le le monde !!!
je suis nouveaux sur votre site qui est vachement sympathique !!
je suis propriétaire d'une rover 620 sdi pack luxe de 1999
tres tres bonne voiture a part un petit probleme d'accout et de perte de puissance en dessous des 2000trs
je vous explique ce probleme apres avoir tous verifiés
symptomes
la voiture roule tres tres bien mais quand j'accellere en dessous de 2000 trs elle fait un trou, et si je relache la pedale d'accellerateur et que je rappuis elle se lance super bien jusqua etre a fond !!!
j'ai verifier toutes les durites turbo, le debimetre, la vanne egr que j'ai supprimé, les capteur et toutes les sondes.
le seul hic et l'actuateur de la pompe a gazoil qui fait un bruit de grezillement en continu meme le moteur allumé.
sinon est'il possible que se soit le potentiometre d'accellerateur qui deconne ?
je vous remercie d'avoir pris le temp de lire tous ca mais je ne sait plus quoi faire ?
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