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Auteur Sujet: [220 Coupé] problème d'allumage ou injection  (Lu 41412 fois)

matt414

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #30 le: 14 Mars 2008, 18:39:02 »

yes voila ce que je cherche :sol: (^^)

merci  :wink:

si j'ai bien compris ce serait donc la pièce numéro 5  :roll:

les références sont encore d'actualité, auquel cas j'imprime la page et je lui dit de se débrouiller avec  :)

mais je ne comprend pas qu'un truc comme ça empeche l'allumage de bien se faire, l'aac il est pas tordu :aga:
« Modifié: 14 Mars 2008, 18:45:14 par matt414 »
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matt414

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #31 le: 17 Mars 2008, 21:40:43 »

bon vu que je dois changer l'aac, est ce qu'il serait interessant de faire la distrib en meme temps ou pas, la elle a 40000kms  :roll:

parce que vu qu'on change l'aac d'echappement, il va forcément falloir recaler la distribution?  :roll:

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ro214

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #32 le: 17 Mars 2008, 22:56:06 »

salu matt

je vai faire mon possibe pour pas ecrire en sms

pourquoi changer l'arbracame ?

l'arbracame est en fer, et la piece qui t'embete en plastic
donc elle doit se demonter
je ne comprend pas pourquoi tu veux changer tout l'arbracame

une chose est sur, si tu enleve ta courroie de distribution, il faut la changer
car une courroie qui a tourner plus qu'une heure c'est comme si elle etait user, donc il faut la changer
si ta pompe a eau elle a plus que 5 an je crois qu'il faut la changer aussi


mais bon c'est dommage que j'habite loin de chez toi, je l'orai réparer ton vtec :bah:
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damienu

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #33 le: 17 Mars 2008, 22:58:54 »

déjà ce n'est pas un vtec ni un moteur honda :D
et pour la pompe à eau ce n'est pas bien grave de la changer en meme temps
car elle ne tourne pas grâce à la courroie de distribution :)
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:damienu:

Rover820i

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #34 le: 17 Mars 2008, 23:03:05 »

salu matt

je vai faire mon possibe pour pas ecrire en sms

pourquoi changer l'arbracame ?

l'arbracame est en fer, et la piece qui t'embete en plastic
donc elle doit se demonter
je ne comprend pas pourquoi tu veux changer tout l'arbracame

une chose est sur, si tu enleve ta courroie de distribution, il faut la changer
car une courroie qui a tourner plus qu'une heure c'est comme si elle etait user, donc il faut la changer
si ta pompe a eau elle a plus que 5 an je crois qu'il faut la changer aussi


mais bon c'est dommage que j'habite loin de chez toi, je l'orai réparer ton vtec :bah:
C'est "arbre à cames" et non "arbracame"...

Tu vois des moteurs Honda partout toi :bah: Tu fais flipper, j'espère que tu n'es pas mécano :bah:
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ro214

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #35 le: 17 Mars 2008, 23:06:18 »

déjà ce n'est pas un vtec ni un moteur honda :D
et pour la pompe à eau ce n'est pas bien grave de la changer en meme temps
car elle ne tourne pas grâce à la courroie de distribution :)

ne fais pas ton malin ta poser la meme question il y a pas longtemp  :casse:

si tu demonte la distri tu doi demonté la couroi d'axessoire, donc si ca a pas été chenger depuis lontemp autant le faire hein

t'aura pas l'air d'un con en panne sur l'autoroute, sauf si tu va jamais loin de chez toi dans ce cas tu prend jamais l'autoruoute, donc ca risque pas d'arrivé

mais bon c'est a matt que je parle, celui qui veut etre mieu que toi faut l aider aussi le pauvre :bah:
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joudru

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #36 le: 17 Mars 2008, 23:08:18 »

celui qui veut etre mieu que toi

ca c'est facile aussi :francais:
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damienu

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #37 le: 17 Mars 2008, 23:09:43 »

ne fais pas ton malin ta poser la meme question il y a pas longtemp  :casse:

Justement avant de dire des bêtises, je préfère demander :bah:
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:damienu:

Rover820i

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #38 le: 17 Mars 2008, 23:12:12 »

C'est quoi une autoruoute ? :aga:
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JUJUL

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #39 le: 17 Mars 2008, 23:14:19 »

C'est quoi cette histoire de changement d'aac :?:
T'as fait faire un devis ? ça va te coûter le prix d'un coupé 827 :ddr:
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ro214

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #40 le: 17 Mars 2008, 23:17:50 »

C'est quoi cette histoire de changement d'aac :?:
T'as fait faire un devis ? ça va te coûter le prix d'un coupé 827 :ddr:

c ce que j'ai dit, mais le damienu il change de sujet...
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ro214

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #41 le: 17 Mars 2008, 23:18:34 »

c ce que j'ai dit, mais le damienu il change de sujet...

:editsms:
« Modifié: 17 Mars 2008, 23:23:09 par Rover820i »
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joudru

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #42 le: 17 Mars 2008, 23:19:31 »

tu as le bouton "modifier" a droite de ton message
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matt414

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #43 le: 18 Mars 2008, 00:02:33 »

bon c'est pas tout ça, mais moi je ne suis pas mécano, et je ne comprend pas que justement le mécano dise qu'il faut changer l'aac complet
selon lui la pièce defectueuse fais partie intégrante de l'aac, jusque la ok,  bon  :)

maintenant je réfléchis avec mes petits neurones de pochtron, et je me dis effectivement comment un petit jeu sur une pièce comme ça, peut arriver a faire rendre le rendement d'un moteur aussi chaotique  :?

je suis sur et certains qu'après le changement d'aac ça n'ira pas mieux, j'ai regardé le manuel d'atelier, quand je vois des capteurs de pmh, je me demande si c'est pas une couille dans ce genre, la j'en suis deja a + de 400e et le moteur ne tourne toujours pas


pour jujul:  le changement d'aac viens du fait que le support du rotor est deffectueux et en plus solidaire  de l'aac, donc selon le mécano faut tout changer :bah:

je suis sérieusement en train de péter un cable grave la......


rover après ça c'est terminé :bah:
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joudru

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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
« Réponse #44 le: 18 Mars 2008, 09:43:28 »

ah si si

Un petit jeu de 1 mm sur l'arbre a came, ca donne 2 mm sur le vilbrequin

c'est énorme pour l'alumage

c'est sur que le capteur de pmh doit etre bien callé aussi, ca joue
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