Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Juin 2024, 13:27:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Hallucinant  (Lu 8163 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Hallucinant
« le: 06 Octobre 2004, 21:14:58 »

Une petite histoire bien hallucinante qui s'est passée à midi.

Avec 3 autres potes on a décidé d'aller manger au resto U (qui se trouve à 4km de l'IUT). Sachant qu'on a 1:15 pour manger et qu'un des potes devait faire le plein, on a pris sa voiture pour d'abord aller faire le plein puis aller au resto U. Alors tranquillou on s'entasse à 4 dans la 106 3 portes (:lol!:), on sort du parking de l'IUT, puis on arrive au croisement de l'avenue.

Le petit truc, c'est qu'on devait traverser l'avenue (1 voie à traverser pour se mettre dans la voie qui partait à gauche). Cependant, à 13:00, cette avenue est très fréquentée :) On arrive à trouver un créneau pour passer, une voiture arrivait de la gauche pas trop vite, et à droite un gars arrivait mais on avait le temps de passer quand même en accélérant bien...

Bref, le pote lance sa p'tite 106 sur la route, et tu vois pas que l'autre connard à droite accélère comme un gros con, alors le pote qui était déjà sur la route fait un bon écart à droite sur le bas-côté (très large heureusement), car l'autre con avec son 806, qui s'était déporté sur la voie en sens inverse pour nous doubler (il voulait peut-être pas freiner, trop cher les plaquettes) allait s'emplatrer dans une XM qui arrivait en face. Bref, une bonne peur, mais carton évité de justesse. Sauf que ce que le gars de la 806 n'a pas prévu, c'est que 200m après, il y a des feux... On arrive pile-poil au moment ou les feux passaient au rouge. Comme j'étais devant, je propose au pote qu'on descende expliquer au gars notre manière de penser. On arrive chacun d'un côté du 806, on se rend déjà compte que le gars nous a vu et vient de verrouiller ses portières :mrgreen: Là où on a halluciné, c'est quand on a vu sa femme côté passager, et la gamine de 3 ou 4 ans sur la banquette arrière... Ca nous a bien énervé, on a traité le gars de tout en le plaçant devant ses responsabilités (gamine et femme), en lui foutant bien la honte. Le feu passe au vert, il nous propose qu'on se gare sur le côté pour s'expliquer, il veut soit-disant nous défoncer la tête. On lui dit OK sans problème gare toi sur le bord. Il s'est retourné pour regarder derrière lui et s'est rendu compte qu'il y avait 2 autres gars assez balèzes dans la 106, il n'a pas demandé son reste, il est parti en burn comme un taré :lol!:

Un vrai connard...
IP archivée
Points : 3

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Hallucinant
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2004, 21:33:22 »

c'est toujours comme ça !

même si le gars fait le tendu, il faut sortir de la voiture !
car bien souvent ces personnes ont une grande gueule mais c'est tout !
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Hallucinant
« Réponse #2 le: 07 Octobre 2004, 18:08:45 »

la solution de se battre c'est rarement voir jamais la meilleur!

mais c'est clair que c'est un abruti le mec!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Hallucinant
« Réponse #3 le: 07 Octobre 2004, 18:45:34 »

ca m'est arrivé une fois:un gars faisait le pilote avec une laguna DCI.il était pas content qu'une "'tite merde rouge" lui tienne tête alors il a tiré le frein à main(sans doute pour faire son show),et il est sorti comme un taré.Du coup je suis sorti,il m'a regardé(en levant les yeux :lol: )il est sagement remonté dans sa caisse et est reparti comme un débile.J'ai tenté de le courser pour voir où il habitait,mais comme c'est pas mon style de rouler à 100km/h dans un village à l'heure de sortie des écoles,j'ai laché l'affaire.
Moi je dis que nico a eu raison de sortir(ca coutera un slip propre au mossieur!)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Hallucinant
« Réponse #4 le: 07 Octobre 2004, 22:23:41 »

Le pire c'est qu'on voulait pas se battre ni rien, on voulait juste dire au gars notre façon de penser, mais quand on a vu la mome à l'arrière avec le pote on a pété un plomb, on était carrément prêt à lui exploser la tronche sur le bitume, mais il s'est chié et il est parti (heureusement pour lui d'ailleurs :D)

Je suis comme toi guiio, je supporte pas les gars qui se prennent pour les dieux de la route alors qu'ils valent pas une cacahuète de singe. Ce genre de gars faut les remettre bien à leur place. L'ennui c'est qu'un jour ils vont réellement provoquer un accident et là ça risque de faire très mal...
IP archivée
Points : 3

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Hallucinant
« Réponse #5 le: 07 Octobre 2004, 22:36:10 »

ce qui est curieux avec ce type de conducteurs qui se prennent pour Alain Prost cest que si vous les mettez sur une vrai piste ils s'eclatent la tronche au premier virage ou alors roulent toujours a 80.
je participai, il y a 5 ou 6 ans , dans les epreuves regionnales de rally. rien de tres important. javai une Ford Capri Lazer 3.6l V6 et on sentrainnai sur une piste que la mairie nous avai aidé a "creuser" sur un ancien terrain militaire. On avait (on etai 4 dans la meme equipe) un buggy fai avec chassis et moteur VW coccinelle 1.3l. Rien de trop mechant quoi. Tous juste une boite de vitesse a rapport court et un auto blocant a larriere (de qoi lui donner un peu de nerf au demarrage et surtout la faire danser dans les virages). on l'appellai la "Barjometre". la caisse a mesurer les barjos.
Si un mec se vantai dans un café detre le "meilleur", davoir roulé a "200 et quelques", et d'autres trucs comme ca, on linvitai a venir a une de nos sessions d'entrainement (generalment chaque 15 jours, le samedi matin). On lui filai la Barjometre et le type ou il roulai a 80  ou il se petai la gueule au premier virage (qui etai bourrer de bottes de paille, puisque cetai le "mur des cons").
le reste se devine : cetai toujours la faute de la Barjometre.
"ca acroche pas ce truc"
"ca braque mal", "ca freine pas", etc...

Encore ce apremidi je me suis fai doublé sur un feu-rouge. La connerie koi!

Dommage que la barjometre soit a 600km...
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Hallucinant
« Réponse #6 le: 08 Octobre 2004, 12:09:28 »

lol ohh une jolie petite histoire dans laquelle on sent plein de nostalgie monsieur kenjiro81.

Bah allé je vais encore faire un commataire a 2 balles (koike vous avez du voir comment je me suis trop calmer hein  sur mes posts).

En fait je dirai juste que faut de tout pour faire un monde. Et surtout des psychopathes de la route. Autrefois, togusa avait un voisin. Un fou du volant ! Je suis montee une seule fois avec lui et g cru que jamais je n'arriverai entiere a destination. Le gars conduisait aussi comme cela avec sa femme et sa fille dans la voiture.

Puis non content de rouler vite et comme un con , il s est mis a boire et a prendre le volant dans des etats pas possible.

Heureusement, ce gars s est fait choppe par les flics. Retrait de permis desuite. Hors, aparament pour les fous du volant, ne plus avoir de permis ne signifie pas grand chose.

Quelques temps apres, il s est fait rechoper, sans permis, ivre et roulant vite. Rendez vous directement a la case prison sans passer par la case depart.

3 ou 4 jours en taule mais est ce que cela a suffit pour qu il prenne conscience ? Je pense que ce genre d individu a un gros probleme et au lieu de mettre des radars partout, au lieu d incriminer les jeunes, au lieu de reduire encore les vitesses il faudrait vraiment que le gouvernement pense a faire quelque chose contre  : les recidivistes.

Un autre point sur lequel les autorités devraient mediter : les personnes agées. Elles sont parfois tout aussi dangereuses voir plus que les jeunes au volant.

Bref mais je m egare un peu du sujet initial.

De toute façon y aura toujours des types qui une fois dans leur bagnole se prennent pour des caïds de la routes.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Hallucinant
« Réponse #7 le: 08 Octobre 2004, 13:21:56 »

Pour les vieux : examen d'aptitude à la conduite tous les ans à partir de 60 ans

Pour les récidivistes : on se la fait à la ricaine, avec un badge GPS permettant de savoir où est le gars. On le piste, on le traque, et s'il fait une connerie, PAF, zonzon à perpet'. Ces gens n'ont de toute façon rien à faire dans la société, puisqu'ils n'en ont rien à faire, de la société. Ce sont des rebus qui ont choisi leur mode de vie, incompatible avec la majorité.
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Hallucinant
« Réponse #8 le: 08 Octobre 2004, 15:26:03 »

Citation de: Rover820i
Pour les vieux : examen d'aptitude à la conduite tous les ans à partir de 60 ans

.


les vieux faudrait les tuer a la naissance :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Hallucinant
« Réponse #9 le: 09 Octobre 2004, 03:43:13 »

lyta je suis bien d'accord avec toi :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Hallucinant
« Réponse #10 le: 09 Octobre 2004, 12:17:02 »

comme koi je dis po que des conneries  :)
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Hallucinant
« Réponse #11 le: 09 Octobre 2004, 12:40:06 »

cest clair  8O

Je men etai pas rendu compte    :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Hallucinant
« Réponse #12 le: 09 Octobre 2004, 14:03:24 »

oue je le cache bien :)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Hallucinant
« Réponse #13 le: 09 Octobre 2004, 14:27:33 »

wé lyta quand tu veux  :)  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

showa

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 149
    • JCG-Art
Hallucinant
« Réponse #14 le: 10 Octobre 2004, 12:26:01 »

Citation de: kenjiro81
ce qui est curieux avec ce type de conducteurs qui se prennent pour Alain Prost cest que si vous les mettez sur une vrai piste ils s'eclatent la tronche au premier virage ou alors roulent toujours a 80.
je participai, il y a 5 ou 6 ans , dans les epreuves regionnales de rally. rien de tres important. javai une Ford Capri Lazer 3.6l V6 et on sentrainnai sur une piste que la mairie nous avai aidé a "creuser" sur un ancien terrain militaire. On avait (on etai 4 dans la meme equipe) un buggy fai avec chassis et moteur VW coccinelle 1.3l. Rien de trop mechant quoi. Tous juste une boite de vitesse a rapport court et un auto blocant a larriere (de qoi lui donner un peu de nerf au demarrage et surtout la faire danser dans les virages). on l'appellai la "Barjometre". la caisse a mesurer les barjos.
Si un mec se vantai dans un café detre le "meilleur", davoir roulé a "200 et quelques", et d'autres trucs comme ca, on linvitai a venir a une de nos sessions d'entrainement (generalment chaque 15 jours, le samedi matin). On lui filai la Barjometre et le type ou il roulai a 80  ou il se petai la gueule au premier virage (qui etai bourrer de bottes de paille, puisque cetai le "mur des cons").
le reste se devine : cetai toujours la faute de la Barjometre.
"ca acroche pas ce truc"
"ca braque mal", "ca freine pas", etc...

Encore ce apremidi je me suis fai doublé sur un feu-rouge. La connerie koi!

Dommage que la barjometre soit a 600km...


On a tous une arme entre les mains de premiere categorie, ce qui fait de nous tous des assassins en puissance, la gachete c'est la connerie de certain, pour la majorité des conducteur il y a un cran de securité , pour certain c'est la roulette russe multi canon, pour les recidivistes il y a une solution, on leur coupe les bras   :oops:  difficile de conduire avec les dents  :lol:  :lol:  :lol:

Citer
Là où on a halluciné, c'est quand on a vu sa femme côté passager, et la gamine de 3 ou 4 ans sur la banquette arrière... Ca nous a bien énervé


Moi une fois j'ai vu a l'hopital de garche une pauvre gamine de seize ans, dans un etat horrible suite a un accident de la route, ca m'a litteralement degouté a vie de faire le con en voiture si tenté je l'ai jamais fait  :roll: et je peut dire que cette image me revient assez souvent en memoire, donc je prefere passer pour un con a basse vitesse, que finir en assassin  avec sur la concience quelques cadavres.  Je trouve du reste que la justice n'est pas assez dur avec les criminels de la route. j'ai un ami cloué dans un fauteuil roulant a vie (tetraplegique) a cause d'une conne qui a fait un demi tour sur une nationnal. 17 jours de coma et un beau fauteuil electrique en guise de jambe, sans compté les multiple operation pour rendre sa vie moins penible. la conductrice a eu 6 mois de permis retiré et trois mois de prison avec surci  :evil:  je suis pas le seul a etre eccoeuré je pense  :x
IP archivée
admin d'un site sur la photo

je roulais en Rover 620 et c'était le pied