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Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - Rupture à 5500 trs/min  (Lu 9233 fois)

Myck31

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[ZR 160 VVC MK1] - Rupture à 5500 trs/min
« Réponse #15 le: 02 Septembre 2008, 22:37:01 »

J'ai utilisé la fonction recherche et j'ai seulement trouvé ceci :

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,23752.msg493296.html#msg493296
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johnvoy

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Je me reprendrais bien un petit VVC!

Myck31

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[zr 160 vvc mk1] - rupture à 5500 trs/min
« Réponse #17 le: 25 Septembre 2008, 19:45:32 »

Merci pour le liens.
Mais j'arrive pas à comprendre comment bien régler le VVC ... (p56 -révision).
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[zr 160 vvc mk1] - rupture à 5500 trs/min
« Réponse #18 le: 25 Septembre 2008, 22:25:34 »

Ramene ta voiture chez ton garagiste qui t as fait le joint de culasse,
emenes lui le bouquin et qu il se debrouille
il a merdé sur la reparation,qu il assume
bon courage
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[zr 160 vvc mk1] - rupture à 5500 trs/min
« Réponse #19 le: 25 Septembre 2008, 22:28:23 »

Mes AAC (Arbre à Cames) sont propres donc je pense plus au système VVC qu'aux AAC.
Et ce problème mes arrivé après le démontage de ma culasse, par mon garagiste, pour le remplacement des poussoirs hydrauliques.
Et ma voiture fonctionné très bien avant de l'apporter chez le garagiste.
Cela peut pas arriver d'un coup quand même, non ?
demonter une culasse pour des poussoirs!
c est gros là quand meme
il n est pas necessaire de deculasser,
il suffit de sortir la disribution,le cache arbre a cames,les arbres a cames...
 :wink:
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Myck31

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[zr 160 vvc mk1] - rupture à 5500 trs/min
« Réponse #20 le: 07 Octobre 2008, 11:09:36 »

Oui je me suis ma exprimé car il n'a pas déculasser il a juste tombé mes 3 AAC et tout t'y conti.
Je ne veux pas la ramener au garage car je vais poiroter encore 107 ans avant de pouvoir re-rouler avec ma ZR. Ayant des connaissances mécaniques je vais me le faire mais le truc c'est que je veux chopper le maximum d'info pour tomber ce système VVC (avec l'électrovanne) et pouvoir bien la régler du premier coup ;).
Comment on fait pour enlever cette tige cranté qui va sur le 3eme AAC?
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