Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 20:01:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8]   En bas

Auteur Sujet: [420 Si MK2] - Projet de mutation en 420 Ti MKII  (Lu 51372 fois)

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #105 le: 21 Mars 2009, 00:30:38 »

déport de la jante alors :ddr: :D non ?

je te confirme que le frein est dans la jante et pas derrière :lol:
IP archivée

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #106 le: 22 Mars 2009, 16:58:43 »

j'ai commencé à démonter les durites d'air du turbo de la 800 et j'ai été surpris d' y trouver peu d'huile ...

bonne nouvelle ou pas ?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #107 le: 23 Mars 2009, 12:48:15 »

j'ai commencé à démonter les durites d'air du turbo de la 800 et j'ai été surpris d' y trouver peu d'huile ...

bonne nouvelle ou pas ?
bof :bah:
le jeu de turbine est comment ?  :roll:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #108 le: 23 Mars 2009, 19:38:22 »

bah quand j'ai secoué l'hélice; ça n'a pas fait gling gling  :D
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #109 le: 25 Mars 2009, 12:42:47 »

bah quand j'ai secoué l'hélice; ça n'a pas fait gling gling  :D
imbécile  :D
si tu n'a pas ou peu de jeu d'axe pas de quoi stresser, il y a toujour un poil d'huile dans les durites
le reniflard et repris sur quoi sur le T16T ? je ne me rappel plus...
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #110 le: 25 Mars 2009, 20:59:52 »

imbécile  :D
si tu n'a pas ou peu de jeu d'axe pas de quoi stresser, il y a toujour un poil d'huile dans les durites
le reniflard et repris sur quoi sur le T16T ? je ne me rappel plus...

 :lol:

justement je m'attendais à ce que les durites soient pleines d'huile (pas aussi crad que les 'zout; mais pas loin )

la ventilation du haut moteur :
   -coté admission: par communication entre le couvre culasse et la pipe d'admission

   - côté echappement: par communication entre le couvre culasse et la durite située entre la boite à air et le turbo (celle qui raméne le plus de merde je pense )
IP archivée

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[420 Si MK2] - Projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #111 le: 05 Avril 2009, 00:45:23 »

d'ailleurs le type de la 820 c'est : RSSLFT

ce serait quoi comme puissance, 180 ou 200 CV ?
« Modifié: 05 Avril 2009, 00:45:43 par godzilla »
IP archivée

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #112 le: 13 Juillet 2009, 13:21:06 »

d'ailleurs comme le pare choc avant est déposé et que la culasse est sur l'établi en attendant de nouvelles soupapes;

j'ai 5 minutes pour regarder l'emplacement de l'intercooler .

la solution la plus simple étant surement de le mettre comme les 420 'zout,
est ce quelqu'un pourrait me faire des tofs du montage sur sa 400 ?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #113 le: 13 Juillet 2009, 17:26:11 »

200 mk3 400 mk2 mème combat au niveau de l'emplacement, l'intercooler et différent par contre
je te met une photo de 200, ça montrer bien comment c'est fait  :)

le radiateur d'eau et fixé sur l'intercooler, et l'intercooler sur la traverse supérieur et inférieur via silentblocs  :)




le plus simple je pense pour toi, si ton radiateur est différent des zout c'est de récupérer intercooler et radiateur de 420 sdi ou di  8) et la c'est plug end play  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #114 le: 14 Juillet 2009, 23:53:34 »

trop facile sur ta 200 !
sur la mienne il y a moins de place !


la ou il y aurait la place pour le mettre il y a la bouteille déshydratante ...

je vais regarder dans le pare choc si il y a la place ...

IP archivée

DICOUIT

  • Ma passion ? le D16A9 atmo ^^
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
    • Dicouit Ph0t0graphie
[420 si mk2] - projet de mutation en 420 ti mkii
« Réponse #115 le: 16 Décembre 2009, 02:26:49 »

Bonjour,
je fais un petit déterrage  :-P
je voulais avoir plus de renseinement sur les etriers avec disques en 282AV et 262AR
ils se trouvent sur quels modèles ? sont t'ils les mêmes que les Honda ?
se montent t'ils sur les 216 GTI ?
et idem pour les barres anti roulis quels sont les modèles les plus gros montable sur 216 GTI ?

merci d'avance  :wink:
IP archivée