Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 22:24:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah  (Lu 14122 fois)

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #45 le: 15 Octobre 2004, 16:10:17 »

les femmes ont moins d'accidents car les hommes les évites, et donc nous provoquons des accidents.
c'est d'une logique :roll:

et sinon je pense qu'on devrait instaurer de nouveaux permis.
un permis spécial buveur.
parce que il faut bien différencier ceux qui tiennent bien l'alcool et les autres qui ne le tiennent et qui sont donc potetntiellemnt dangereux.

pour le bédot c'est pareil
d'ailleurs mon département est le pilote pour le dépistage du bédot au volant

voila voila, de biens belles conneries tout ça :?
IP archivée

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #46 le: 15 Octobre 2004, 16:12:03 »

Citation de: matt414
les femmes ont moins d'accidents car les hommes les évites, et donc nous provoquons des accidents.
c'est d'une logique :roll:

et sinon je pense qu'on devrait instaurer de nouveaux permis.
un permis spécial buveur.
parce que il faut bien différencier ceux qui tiennent bien l'alcool et les autres qui ne le tiennent et qui sont donc potetntiellemnt dangereux.

pour le bédot c'est pareil
d'ailleurs mon département est le pilote pour le dépistage du bédot au volant

voila voila, de biens belles conneries tout ça :?


Je dirais plutôt, differencier ceux qui boivent et ceux qui ne boivent pas.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #47 le: 15 Octobre 2004, 16:56:29 »

Ah oui tiens, les cyclistes, je les avais oublié ces connards qui n'utilisent même pas les pistes cyclables....
IP archivée
Points : 3

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #48 le: 15 Octobre 2004, 19:21:12 »

Citation de: Rover820i
Ah oui tiens, les cyclistes, je les avais oublié ces connards qui n'utilisent même pas les pistes cyclables....


Faudrait encore qu'ils sachent à quoi ça sert. Le problème, c'est qu'un vélo ne sort jamais seul, et ils ne peuvent en aucun cas faire autrement que rouler en paquet côtes à côtes pour bien emmerder les voitures  :evil:
La liste est longue.
Y a aussi ceux qui cumulent portable main droite et clope main gauche. Et il est ou le volant ?
En R.P., la palme des pires revient sans aucun doute aux livreurs.
Quand au problème des femmes décrites sur l'émission d'M6, perso celles que je connais sont tout le contraire !
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #49 le: 15 Octobre 2004, 20:14:21 »

Et de toutes façon, ils n'ont qu'a ouvrir les circuits pour qu'on puisse se défouler, au lieu de les fermer !
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

showa

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 149
    • JCG-Art
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #50 le: 16 Octobre 2004, 08:37:18 »

Sur M6 (chaine de merde et de faillot par exelence) il doivent recevoir une subvantion pour faire leur emission de merde. pour donner sont avis faut toujours appelez un putain de numero surtaxé et il vous y incite ces cons. Moi j'appelle cela de la prevention a deux balle car d'un autre coté il vous montre sur turbo  :? des bolides et font participer des glands a des essais de F1, trop c'est trop. alors prendre comme exemple un chaine qui ne fait son fric que par la pub et ses emission de tele realité a la noix, c'est pas cela qui vas faire avancé le probleme. De toute facon faut etre decerebré pour regardé ce genre d'emission.

C'est triste a dire mais la seul prevention c'est l'apprentissage correcte de la conduite et de la responssabilité civique, par exemple baissé le prix des cour de conduite et faire des stage de conduite sur piste, metre dans les vehicule un antidemarage par detection d'alcool, limité la puissance a l'achat des vehicule puissant pour les apprenti, lié l'assurance au permis de conduire, pas de permis pas d'assurance doc pas d'achat possible de vehicule, durcir les peines de prison pour les tueurs de la route, baissé le prix d'accé des autoroutes, remettre au gout du jour l'education civique et les baffe pour les recalcitrants, etc.....
arreté de nous gonflé avec la securité et la moral a deux balle, car a par le fric, cela n'interresse pas le gouvernement.

La preuve, j'ai ete flashé a 135 au lieux de 110 a courcouronne sur l'autoroute, j'ai recus le pv de lille (centre de regroupement de radars automatique) avec une lettre qui me disait que si je payé vite cela n'irait pas plus loin ( c'est passible d'un retrait de deux point, la loi et egale pour tous), j'ai payé et j'ai pas eu de point de retiré  :D  du grant delire. en plus le radar et placé dans une belle ligne droite sur une 4 voie bien propre, alors que 4 km plus loin l'autoroute et un 3 voie toute pourrie limité a 130. c'est pas de la prevention que l'on fait en france c'est du rackette. ici combien respecte scupulesement les limitations, impossible car bien trop contraignant, donc on vous piege, car il y a trop de fric a la clef, l'automobiliste et une source innepuisable de revenus, donc on pond des tas de lois et de decrets pour mieux nous depouillé, j'apelle cela un etat voyou et je pese mes mots.

Faut arreté de se voilé la face, il y a de tres bons conducteurs en france qui paye pour les conneries des autres. si on regarde bien ce sont en general des gens bien eduqué, polis etc..., l'incivilité dans la vie se reporte sur la route, donc commencons par remetre des baffes et instauré une vrais education basé sur le respect d'autrui.  Nous somment dans tous les dommaines le vilain petit canard, encourragé par cela par une politique d'autruche et de faux probleme (sauf le fric qu'ils se foutent dans les poche). Nous votons toujours pour les memes trou duc et apres nous ralons. je sais plus qui disait cela ici, mais il est vrais que le francais est cons comme ses pieds. la seul loi qu'il serait urgent de voté, c'est la loi sur l'incompetence et la mauvaise fois des hommes politiques.

excuse, mais moi tres remonté ce matin  :oops:
IP archivée
admin d'un site sur la photo

je roulais en Rover 620 et c'était le pied

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #51 le: 16 Octobre 2004, 09:16:45 »

Citer
donc commencons par remetre des baffes et instauré une vrais education basé sur le respect d'autrui

Ca résume parfaitement ma pensée 8)
IP archivée
Points : 3