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Auteur Sujet: [ZS 180 KV6 MK1] - Reste accélerée  (Lu 8667 fois)

JSmgzR

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[ZS 180 KV6 MK1] - Reste accélerée
« le: 11 Janvier 2009, 21:30:26 »

bonjour à tous  :saletetedeconquiditaurevoir:
j'ai un petit souci avec ma ZS.lorsque je roule sur un filet de gaz,en ville par exemple, et que je relache les gazs elle reste parfois accelerée.Un coup de gaz et elle se calle au ralenti ou bien se calme au bout de quelques métres
et parfois quand elle fait ça, elle fait des ratées quand je veux raccélerer franchement.En fait elle marche super en ON OFF mais dans la circulation elle devient galére
alors si vous avez des pistes je suis preneur, merci  :wink:
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Rover820i

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[zs 180 kv6 mk1] - reste accélerée
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2009, 21:34:41 »

Yop (^^)

La pédale remonte bien ?
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yallah5

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[zs 180 kv6 mk1] - reste accélerée
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2009, 21:46:48 »

Hello :)

Le VIS non :roll: ?
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JSmgzR

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[zs 180 kv6 mk1] - reste accélerée
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2009, 22:16:47 »

la pédale remonte bien  :D  et pour le VIS je roule depuis longtemps avec un récuperateur d'huile, que je vient d'enlever pour avoir si ça change quelque chose.
mais avant pas de problémes.
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joudru

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[zs 180 kv6 mk1] - reste accélerée
« Réponse #4 le: 11 Janvier 2009, 23:44:50 »

passe un coup de degripant la ou le cable s'enroule sur le papillon
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

JSmgzR

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[zs 180 kv6 mk1] - reste accélerée
« Réponse #5 le: 11 Janvier 2009, 23:55:59 »

ok merci je vais essayer
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Redbarron

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[zs 180 kv6 mk1] - reste accélerée
« Réponse #6 le: 12 Janvier 2009, 00:58:30 »

J'ai à peu près le même souci que toi sur ma ZR.

Par contre ça me le fait en ville mais que quand le moteur est froid. Une fois que le moteur est chaud le symptôme disparait de lui même.
Pour ma part, je pense que ce n'est du qu'au froid actuel. Je verrais si ça continu une fois les températures remontées. :wink:
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max

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[ZS 180 KV6 MK1] - Reste accélerée
« Réponse #7 le: 12 Janvier 2009, 13:44:23 »

j'ai eu cela aussi, j'appuie et rien, le seul moyen de se débarasser de cela sur l'instant c'est de changer et de remettre ta vitesse. j'ai pratiquement plus le probleme depuis que je roule au SP98, si c'est déjà le cas pour toi, peut etre as tu besoin d'un additif ?
« Modifié: 12 Janvier 2009, 13:44:37 par un modérateur »
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likon

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« Réponse #8 le: 12 Janvier 2009, 23:57:26 »

Salut, j'ai un probleme similaire, parfois quand j'accélere que ce soit en ville ou autoroute (au moment du changement de rapport) le moteur reste au regime quand je débraye. Cela dure parfois jusqu'a environ 5 secondes, mais si je passe le rapport ca redescend, c'est la galere. Avant ca me le faisait que l'été. maintenant ca me le fait cet hiver, je n'y comprend rien. Je précise je suis tout d'origine. s'il y a une solution je suis preneur aussi
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max

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[zs 180 kv6 mk1] - reste accélerée
« Réponse #9 le: 13 Janvier 2009, 13:31:16 »

Salut, j'ai un probleme similaire, parfois quand j'accélere que ce soit en ville ou autoroute (au moment du changement de rapport) le moteur reste au regime quand je débraye. Cela dure parfois jusqu'a environ 5 secondes, mais si je passe le rapport ca redescend, c'est la galere. Avant ca me le faisait que l'été. maintenant ca me le fait cet hiver, je n'y comprend rien. Je précise je suis tout d'origine. s'il y a une solution je suis preneur aussi
bah lis ma réponse  :D
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matt414

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« Réponse #10 le: 13 Janvier 2009, 13:42:37 »

le sp98 changerait quelque chose max?  :o

ca ne pourrait pas etre un simple soucis de papillon/ cable comme le dit joudru?  :roll:
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yallah5

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« Réponse #11 le: 13 Janvier 2009, 13:55:59 »


ca ne pourrait pas etre un simple soucis de papillon/ cable comme le dit joudru?  :roll:
Je pense en effet que c'est plutôt quelque chose à voir par là bas :)

Par ailleurs, recherchez un message du membre "Tonix" avec une 200 Vi. Il a eu des soucis similaires il y a quelques temps. Pareil pour "Togusa" avec une 200 Vi également :)

Max, le SP98 avec une auto catalysée ça aurait plutôt tendance à bousiller le catalyseur de mes souvenirs :D
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« Réponse #12 le: 13 Janvier 2009, 14:20:18 »

Max, s'il faut mettre un additif, lequel faudrait-il mettre (pour decrasser les injecteurs?), quel marque...
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max

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« Réponse #13 le: 13 Janvier 2009, 16:14:53 »

je sais pas si c'est mal de mettre du SP98, mais le fait d'en mettre j'ai plus ces problèmes, j'ai rien fait de plus depuis et plus rien... après c'est peut etre le hasard ?

ce qui est marrant c'est que d'autres gens ont eu les mêmes problemes que moi, moi ca m'arrivait au moins une fois par semaine (je fais 350 km par semaine).
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max

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[zs 180 kv6 mk1] - reste accélerée
« Réponse #14 le: 13 Janvier 2009, 16:15:39 »

Max, s'il faut mettre un additif, lequel faudrait-il mettre (pour decrasser les injecteurs?), quel marque...
j'en sais rien, mais si tu mets déjà du 98 alors c'est peut etre le VIS ou autres cité ci dessus.
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