on parle de distribution sur un V6, du coup le tarif sur un 4 cylindre peut porter a confusion pour celui qui n'est pas au courant
Tout à fait
Mais en même temps, ce qui me chiffonne moi, c'est le nombre d'heures de main d'œuvre. Ils mettent une journée et demi (en heures ouvrées) pour faire une distribution...
J'ai déjà fais des V6 (pas mal de XM V6 à l'époque. Une vrai merde, il fallait descendre le moteur du coté droit) et avec la moitié des heures j'en avais assez.
Actuellement, sans garage, je ne peux plus faire ces petites interventions mon même mais je demande des devis un peu partout, et les différences de prix sont parfois hallucinantes...
A titre d'exemple, un collègue a pété l'avant de sa Corsa il a quelques jours contre une bestiole. Il a demandé des devis sur Castres et Albi et les pris varient entre 800€ et 2500€.
C'est dégoutant quand on remarque que les références du bouclier, de la calandre et autres sont exactement les mêmes...