Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 02:43:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 7   En bas

Auteur Sujet: Les connards en Kangoo  (Lu 22752 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« le: 06 Janvier 2005, 17:43:01 »

Je te parle à toi, gros con en Kangoo société.

Toi, squatteur de la file de gauche sur une autoroute 3 voies dont la file du milieu est vide.

Toi, espèce de pélot qui n'aime pas se faire doubler par la droite.

Toi, qui t'amuse à faire des queues de poisson et te rabattre sur les gens.

Toi, à qui j'ai mis 400 mètres sur une 2x2 voies en sortie d'autoroute.

Toi, à qui a cru bon de franchir des lignes continues, doubler sur des zébras et risquer d'envoyer des gens dans le fossé, pour me rattraper.

Toi, espèce d'abruti, qui vient ensuite me dire "Non mais tu te rends compte comme t'es dangereux de me doubler par la droite ??!"

Je vois jure, y'a vraiment des baffes qui se perdent....
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les connards en Kangoo
« Réponse #1 le: 06 Janvier 2005, 17:48:47 »

encore un...  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« Réponse #2 le: 06 Janvier 2005, 17:52:24 »

Citation de: yallah5
encore un...  :D
C'est clair.

Mais le gars il croyait trop être dans son bon droit et tout "ouais l'autoroute c'est limité à 130" (j'ai pas répondu "ta gueule connard de toutes façons j'ai pas de compteur :lol!:") alors qu'il a fait une bonne 10aine d'infraction pour arriver à me rattraper (à noter qu'à part l'excès de vitesse je n'ai absolument rien fait d'autre pour le semer...)
IP archivée
Points : 3

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Les connards en Kangoo
« Réponse #3 le: 06 Janvier 2005, 18:01:04 »

c'est comme ça, ya des cons sur la route, tu peux rien y fr :?
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Les connards en Kangoo
« Réponse #4 le: 06 Janvier 2005, 18:16:59 »

'lut,

fallait lui répondre aussi que le "squate" abusif de la file de gaunche est interdit par le code de la route .... et oui, il faut rouler à droite, c'est bienb connu !! :D
mais y a des cons qui ne le savent pas ...
(je suis confronté au même problème sur le périph de toulouse)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les connards en Kangoo
« Réponse #5 le: 06 Janvier 2005, 18:19:15 »

c'est clair elef, je fais 70 km par jour avec pas mal d'autoroutes et c'est toujours la même chose! il a pas mal de scuateurs de la file de gauche!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« Réponse #6 le: 06 Janvier 2005, 18:28:40 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
'lut,

fallait lui répondre aussi que le "squate" abusif de la file de gaunche est interdit par le code de la route .... et oui, il faut rouler à droite, c'est bienb connu !! :D
mais y a des cons qui ne le savent pas ...
(je suis confronté au même problème sur le périph de toulouse)
Justement, sa réponse c'était "c'est limité à 130 km/h sur autoroute" :?
IP archivée
Points : 3

111Kensington

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Les connards en Kangoo
« Réponse #7 le: 06 Janvier 2005, 18:38:51 »

pfff 130 tu parle avec ma ssab je roule jamais en dessous de 150 et ma moyenne est plutot vers les 170/180km/h  :lol:

encore un abruti genre qui roule avec les antibrouillards tout le temps...

et avec la roro ben je prend pas l'autoroute...trop lente la titine  :oops:  8O  :lol:
IP archivée

yannou

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4391
    • Upload
Les connards en Kangoo
« Réponse #8 le: 06 Janvier 2005, 18:41:37 »

Putain Nico; le gars était motivé a te suivre, moi il y en a plein qui me rattrape aussi o feux rouge ils adorent ca, mais il ne s'attendent jamais a ce que je sorte, donc arriver devant lui il ne dise plus un mot :lol:  :lol:  :lol:

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Les connards en Kangoo
« Réponse #9 le: 06 Janvier 2005, 18:56:26 »

Ta pas osé doubler par la droite. Il faut attendre derrière lui qu'il veuille bien se rabattre. Tu peux t'autoriser à un appel de phare pour lui montrer ta présence pas plus.
Les français changent de comportement en bouclant leus ceintures. Dommage...

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les connards en Kangoo
« Réponse #10 le: 06 Janvier 2005, 19:03:43 »

Citation de: ao mahoru
Ta pas osé doubler par la droite. Il faut attendre derrière lui qu'il veuille bien se rabattre. Tu peux t'autoriser à un appel de phare pour lui montrer ta présence pas plus.
Les français changent de comportement en bouclant leus ceintures. Dommage...

Cédric
perso j'attend bien 30 secondes! mais pas plus!
je double avec le doigt sur le klaxon!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« Réponse #11 le: 06 Janvier 2005, 19:13:45 »

Citation de: ao mahoru
Ta pas osé doubler par la droite. Il faut attendre derrière lui qu'il veuille bien se rabattre. Tu peux t'autoriser à un appel de phare pour lui montrer ta présence pas plus.
Les français changent de comportement en bouclant leus ceintures. Dommage...

Cédric
Si je devais faire un appel de phares à chaque pélot qui reste à gauche alors que les voies de droite sont libres je flamberai rapidement mes H3 et H4... Et au prix que ça coûte, non merci :?

Maintenant j'avais attendu une 20aine de secondes derrière, le gars n'a pas bougé, cligno droit, accélération, et cligno gauche pour me remettre devant lui...

L'autoroute, je sais bien ce qu'il s'y passe : je bosse comme saisonnier pour une société d'autoroute, je suis donc sur l'autoroute pour aller au boulot et rentrer chez moi. Des boulets qui savent pas conduire j'en vois tous les jours. Si je devais me prendre la tête pour chaque boulet que je double par la droite je serai obligé d'être suivi par un psy. Après, si y'a des susceptibles qui ne supportent pas de se faire critiquer leur conduite, j'y suis pour rien :oops:

Citation de: Yallah5
je double avec le doigt sur le klaxon!
Moi j'ai arrêté ça. Plus de klaxon, ni même un petit regard. Je double, et je trace ma route. Les français sont de vrais cons au volant, et de toutes façons ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent mal conduire (attention à ceux que je vois arriver : je ne suis pas M. Parfait au volant, des erreurs il m'arrive d'en faire, comme tout le monde... Mais je tiens ma droite, j'utilise mes clignos, je respecte les piétons et les motards, et je sais reconnaitre mes erreurs quand j'en fais...)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les connards en Kangoo
« Réponse #12 le: 06 Janvier 2005, 19:18:29 »

nan je me suis mal exprimé!

quand je double je klaxon pas! mais je suis prêt à klaxoner au cas ou le mecton se rabat sans me voir!

c'est rare que j'utilise le klaxon!

quand j'arrive chez max c'est un coup de vroum vroum pour dire que je suis la! lol  :D  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« Réponse #13 le: 06 Janvier 2005, 19:23:40 »

Citation de: yallah5
nan je me suis mal exprimé!

quand je double je klaxon pas! mais je suis prêt à klaxoner au cas ou le mecton se rabat sans me voir!

c'est rare que j'utilise le klaxon!

quand j'arrive chez max c'est un coup de vroum vroum pour dire que je suis la! lol  :D  :D
Oki :jap:

Ptain ça m'a tellement saoulé que j'en ai proposé une définition à UrbanDictionary :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Les connards en Kangoo
« Réponse #14 le: 06 Janvier 2005, 19:25:29 »

Bof! Moi ya deux ans il y a une type qui ma peté le retro droit de laCX avec le sien. Il ma carrement doublé sur un feu rouge (il etait vert). Au feu je ralenti puisque je tourne a gauche quand le type arrive comme un  abruti me double , pete le retro et se barre par la gauche aussi.
Petit connard en Clio commerciale. Un retro de CX Turbo 2 ca vaut 100€ (avec degivrage et electrique comme le miens) mais l'honneur quand ion se fait cracher dessus vaut beaucoup plus.
Résultat le type savait pas qu'une RDT Turbo 2 (meme de 1987 et mazout) ca a presque 160cv et un couple de taré. Je lai ratrapé, doublé sur la nacionale carrement, queue de poisson, freinage a la con, et le type sort de sa poubelle comme un furieux. Jai rien dit. Coup de pied dans la gueule, quelques coup de poings, crane bien cogné contre son capot. je lai laché quand jai entendu un petit murmure. cetait lui qui me demandai des excuses et le priai de le laisser.
Résumer: Il y avait des caisses qui ralentissaient. Donc, avant que les flics soit la, je me suis barré. le mec ma jamais payer le retro(je lai plus jamais vu), mais ca ma fait du bien de lui eclater sa tronche, vous pouvez pas imaginer...
IP archivée