Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 17:02:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les connards en Kangoo  (Lu 22942 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« Réponse #75 le: 08 Janvier 2005, 21:14:14 »

Citation de: Jojo214
On conduit jamais aussi bien qu'on croit, je m'en rend compte tous les jours en me regardant rouler
En attendant, mes clignos, mes angles morts, les feux rouges, bref, toutes ces petites choses que beaucoup ont tendance à oublier, bah moi j'y pense. Je ne dis pas être un pilote, mais je fais partie de ceux qui savent qu'ils ne sont pas seuls sur la route.
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les connards en Kangoo
« Réponse #76 le: 08 Janvier 2005, 21:15:23 »

Citation de: yallah5
Citation de: Jojo214
On conduit jamais aussi bien qu'on croit, je m'en rend compte tous les jours en me regardant rouler
ta une caméra embarquée :?:  :D  :D
ouais parce que moi j'arrive pas a me regarder conduire,mon rétro est trop petit :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les connards en Kangoo
« Réponse #77 le: 08 Janvier 2005, 21:17:14 »

Citation de: guiio
Citation de: yallah5
Citation de: Jojo214
On conduit jamais aussi bien qu'on croit, je m'en rend compte tous les jours en me regardant rouler
ta une caméra embarquée :?:  :D  :D
ouais parce que moi j'arrive pas a me regarder conduire,mon rétro est trop petit :lol:
à l'inverse de moi qui avec trois mectons comme moi ben dans le rétro on voit les 3! lol  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les connards en Kangoo
« Réponse #78 le: 08 Janvier 2005, 21:20:47 »

Citation de: yallah5
Citation de: guiio
Citation de: yallah5
Citation de: Jojo214
On conduit jamais aussi bien qu'on croit, je m'en rend compte tous les jours en me regardant rouler
ta une caméra embarquée :?:  :D  :D
ouais parce que moi j'arrive pas a me regarder conduire,mon rétro est trop petit :lol:
à l'inverse de moi qui avec trois mectons comme moi ben dans le rétro on voit les 3! lol  :lol:  :lol:
toi t'es un cas à part aussi 8)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les connards en Kangoo
« Réponse #79 le: 08 Janvier 2005, 21:22:37 »

Citation de: guiio
Citation de: yallah5
Citation de: guiio
Citation de: yallah5
Citation de: Jojo214
On conduit jamais aussi bien qu'on croit, je m'en rend compte tous les jours en me regardant rouler
ta une caméra embarquée :?:  :D  :D
ouais parce que moi j'arrive pas a me regarder conduire,mon rétro est trop petit :lol:
à l'inverse de moi qui avec trois mectons comme moi ben dans le rétro on voit les 3! lol  :lol:  :lol:
toi t'es un cas à part aussi 8)
8)  :D  :D  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Les connards en Kangoo
« Réponse #80 le: 08 Janvier 2005, 21:33:53 »

Citation de: Rover820i
Citation de: Jojo214
On conduit jamais aussi bien qu'on croit, je m'en rend compte tous les jours en me regardant rouler
En attendant, mes clignos, mes angles morts, les feux rouges, bref, toutes ces petites choses que beaucoup ont tendance à oublier, bah moi j'y pense. Je ne dis pas être un pilote, mais je fais partie de ceux qui savent qu'ils ne sont pas seuls sur la route.


Je pense que moi aussi, mais il m'arrive aussi de faire des boulettes de jeune conducteur (même aprés 8 ans de conduite) :wink:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Les connards en Kangoo
« Réponse #81 le: 08 Janvier 2005, 21:34:51 »

boulettes: non, je ne fume pas au volant, sauf quand la voiture est froide :D
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« Réponse #82 le: 08 Janvier 2005, 21:38:31 »

Citation de: Jojo214
Je pense que moi aussi, mais il m'arrive aussi de faire des boulettes de jeune conducteur (même aprés 8 ans de conduite) :wink:
Des erreurs tout le monde en fait. Mais elles doivent rester rares.

On est au volant d'une arme, et beaucoup semblent l'oublier (ATTENTION Ceci n'est pas un contre-argument au dépassement par la droite, ce dépassement étant autorisé dans certains pays... Tout comme des vitesses de circulation supérieures)
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Les connards en Kangoo
« Réponse #83 le: 08 Janvier 2005, 21:42:30 »

Citation de: Rover820i
Citation de: Jojo214
Je pense que moi aussi, mais il m'arrive aussi de faire des boulettes de jeune conducteur (même aprés 8 ans de conduite) :wink:
Des erreurs tout le monde en fait. Mais elles doivent rester rares.

On est au volant d'une arme, et beaucoup semblent l'oublier (ATTENTION Ceci n'est pas un contre-argument au dépassement par la droite, ce dépassement étant autorisé dans certains pays... Tout comme des vitesses de circulation supérieures)


 :P Tu lis dans mes pensées!!!!!! Une arme trés dangereuse, d'autant que de nombreux crétins s'en servent (même si on l'est tous un peu, parfois).
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Les connards en Kangoo
« Réponse #84 le: 08 Janvier 2005, 21:46:28 »

J'ai changé de comportement depuis que je conduis en Angleterre et en Suisse. Dans ces 2 pays le code de la route est respecté à la lettre. C'est clair en angleterre n fait plus attention car on conduit à gauche. (c'est relativement simple et 5 minutes après avoir débarqué plus aucun pbm).
j'adorre cette conduite cool et respectueuse à part dans Londres.

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Les connards en Kangoo
« Réponse #85 le: 08 Janvier 2005, 22:24:17 »

Citation de: ao mahoru
J'ai changé de comportement depuis que je conduis en Angleterre et en Suisse. Dans ces 2 pays le code de la route est respecté à la lettre. C'est clair en angleterre n fait plus attention car on conduit à gauche. (c'est relativement simple et 5 minutes après avoir débarqué plus aucun pbm).
j'adorre cette conduite cool et respectueuse à part dans Londres.

Cédric


Franchement, j'ai essentiellement roulé en France et en Allemagne, mais j'ai toujours fait attention 1. à respecter le code de la route 2. àêtre le moins dangereux possible pour les autres. Je pense que le comportement routier, comme tout comportement s'inscrivant dans une vie en société, est un travail sur soi demandant d'être toujours conscient et attentif...  une sorte d'ascèse, quoi.
Néanmoins, gardons nous du fanatisme :wink:
IP archivée

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
Les connards en Kangoo
« Réponse #86 le: 08 Janvier 2005, 23:52:21 »

Une arme dangereuse et en vente libre que tout crétin de base à le droit de posséder pour tenter de prouver qu'il est libre et adulte. Et s'il est trop crétin pour conduire une voiture il a toujours la solution des voiturettes sans permi, cette abération de la route.
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Les connards en Kangoo
« Réponse #87 le: 09 Janvier 2005, 01:54:24 »

j'ai lut beaucoup d'auto critique dans ce topic  :? ! j'ai tendance a ne pas aimer cela! bien sure je me fait ma propre opinion sur ma conduite comme vous le faite, mais je ne perd pas de vue non plus que les meilleurs critiques, voire meme les plus constructive, viennent toujours des autres conducteurs (meme si eux meme font des conneries a leur volant) et parfoit on se rend compte a quel point finalement on ne vos pas mieux que ceux que l'on critique!

un exemple: l'autre jours gt avec mon beau pere et tout d'un coup un gars en contre sens fait une boulette (grillage de stope) et vlati pas que mon beau papa commence a me sortir de grande tirade sur le code de la route, les tué, et les " et si tous le monde respecter le code ... bla bla bla"! en attendant, pendant qu'ils disait tout cela il a eu le temps de mordre la ligne blanche, de froller un cycliste de trop prés, de mordre la bordure et de suivre a 3 metres la voiture de devant en roulant a 110 sur national!

on croit tous etre de bon conducteur et je suis persuadé que certains le son a leur maniere, mais je doute que qui que soit puisse s'affublé du pseudo de "bon conducteur"! on fait simplement ce qu'on peut!

pour ma pare, je ne grille pas les feux, ni les stops, ne double pas sur ligne blanche ni en agglomération, ne clacsonne jamais et d'autres trucs auquels je ne pense pas maintenant, mais je suis sure que Lytana aurait pas mal de truc a dire sur ma conduite ainsi que la plupart des gens qui son parfois monté avec moi!

meme dans ta 75 tu est dangeureux a ta maniere, ce serait vraiment vaniteux de dire et croire le contraire!
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Les connards en Kangoo
« Réponse #88 le: 09 Janvier 2005, 02:08:32 »

a ben ça c'est bien parlé Tog :D  :D
bon moi jle dis de suite, j'ai pas une conduite très exemplaire et mon frère encore moins 8O
IP archivée

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
Les connards en Kangoo
« Réponse #89 le: 09 Janvier 2005, 02:24:43 »

Euh mois je suis un vrai danger sur la route..... :oops:
je fait rarement attention aux autres, je les colle toujours en les fixant du regard à travers son retro interieur, quand je le double, c'est pour lui infliger une queue de poisson, je reste persuadé que personne ne sait conduire ou est trop lent à part moa biensûr.
Je deteste quand un mecton reste une seconde de trop quand le feux passe au vert, évidement je ne double quasiment que par la droite et ne freine qu'au dernier moment :twisted:
Les feux orange, j'ai pas le temps désolé et les rouges je les apprécient bien mûrs :)
je ne laisse passer personne, les passages pour piétons, je les ignore, c'est la loi du plus fort et pis c tout :twisted:
Se garer en double file c'est la solution pour moi, j'en ai toujours que pour quelques seconde et pour finir :



je suis le ROI du demi-tour frein à main/ligne blanche si possible.


voilà, au bonheur de vous croiser un jour (ds ta gueule) :twisted:
IP archivée