Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 09:09:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ma centrale à 4 roues  (Lu 12836 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Ma centrale à 4 roues
« Réponse #30 le: 14 Octobre 2010, 14:50:12 »

met une éolienne dans ton jardin sinon :D

interdi, tu n'a pas le droit de produire ta propre electricité si tu es connecté au réseau EDF :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Ma centrale à 4 roues
« Réponse #31 le: 14 Octobre 2010, 15:16:44 »

interdi, tu n'a pas le droit de produire ta propre electricité si tu es connecté au réseau EDF :wink:
Et le problème d'une éolienne, c'est que tu peux difficilement la dissimuler :bag:
IP archivée
Points : 3

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Ma centrale à 4 roues
« Réponse #32 le: 14 Octobre 2010, 16:37:14 »

Tu peux avoir une éolienne dans ton jardin ...
Mais l'électricité produite ne doit pas servir à alimenter une habitation au autre relier au réseau EDF.
Ensuite il ne faut pas que le mat dépasse la hauteur de la maison ou quand cas de chute du mat, celle ci ne tombe sur aucune habitation.

Donc tu peux avoir une éolienne, si tu habite au fond de la campagne, avec un grand terrain dégager et bien orienter, sans électricité ...
IP archivée

freezzz

  • Rover 75 CDTI Sport LSE
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1224
Ma centrale à 4 roues
« Réponse #33 le: 14 Octobre 2010, 18:26:08 »

si l'éolienne ne doit pas être relier au réseau edf et ne pas servir à l'habitation, elle sert à quoi. ???

et mon client qui en a mis une grande, dans son grand terrain en plein vent, en hauteur, à 100m de sa maison elle lui sert bien pour sa maison, c'est lui qui me l'a dit.  :)
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Ma centrale à 4 roues
« Réponse #34 le: 14 Octobre 2010, 21:33:35 »

si l'éolienne ne doit pas être relier au réseau edf et ne pas servir à l'habitation, elle sert à quoi. ???

et mon client qui en a mis une grande, dans son grand terrain en plein vent, en hauteur, à 100m de sa maison elle lui sert bien pour sa maison, c'est lui qui me l'a dit.  :)
Eh bien si elle est relier à son logement et que celui ci est relier au reseau,sans avis fait à EDF il est hors la loi ...
IP archivée

rover25

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1901
Ma centrale à 4 roues
« Réponse #35 le: 23 Octobre 2010, 13:35:34 »

Il existe des petite éolienne pour maison. Qui son soi raccordé a edf comme les photovoltaïque, donc il le racheté. Pas très chère en ce moments il me semble en plus. Soit dans des accumulateur. 

Ensuite si vous penssé au éolienne qu'on voit dans les champs. Bas soit vous être très très riche, car sa coute des millions d'euro.
Et en plus c'est une connerie phénoménale. Désolé pour le terme. Sa fourni pas plus de 4% d'électricité au central. C'est dejas sa.
Ce que peux de personne ces. C'est pas le vent qui lance l'éolienne. Le mas il me semble fait 9 tonne. Faut plus qu'une tempête pour que sa tourne.
Enfaite il y a des capteur et quand edf, voit qu'il y a du vent régulier il le lance par le courant électrique, super économique sa. (Pour sa qu'il y an a qui tourne a gauche et d'autre a droite j'imagine, au même endroit..) Et le coupe après. Faut savoir pour remboursée le cou du lancement de l'éolienne il faut 4h de vent a vitesse régulière.
Donc a mon gou aucun avantage. Si sa créer des enploies.

Voila voila tous sa, es fait pour nous endormir et nous taxé de l'autre coté. Stile taxe sur les polluant lors d'un achat d'un véhicule neuf.
IP archivée