Content que cela t'ai plus Benoît, seulement...
...il va falloir que tu reposes tes fesses dedans...
...j'ai trouvé pourquoi il y a pas mal de choses qui n'allaient pas :
- direction pas directe,
- déséquilibre de freinage,
- sous-vireuse,
- un (petit) poil anémique,
- comfortable...
![:-P :-P](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/tongue.gif)
> Les pneus étaient juste 0,6 bar en dessous de la valeur préconisée !
![:cagoule: :cagoule:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ph34r.gif)
Comme est-ce possible ? En fait la dernière fois que je les ai gonflés c'était la voiture chargée à bloc juste avant de prendre la route pour l'Ecosse (juste après la restauration). A mon retour, vu le poids considérable enlevé, je n'ai pas trop trouvé de différences alors que j'étais sous-gonflé (après 4500km de route)...
Avec 1,6 bars à l'avant et 1,8 à l'arrière, c'est le jour et la nuit, et mon refresh parle maintenant clairement, la direction est super légère alors qu'un simple coup de volant deviens limite brutal (transfert de masse quasi-instantanné). Bref je revit l'auto
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)