je dirai que cette 620 vaut le prix que l'on veut bien y mettre.....Plus de côte pour ce genre de modèle, elle est de 1998 donc ancienne. Qu'elle soit longchamps ou pas longchamps, SDI Lux ou pas SDI Lux, ça ne change rien non plus. Elle a l'air très propre, l'emblème Rover en couleur rajouté sur le volant et le pommeau du levier de vitesse me font sourire, tout comme il me semble sur une photo qu'il y a des baguettes chromées sur le pc avant, ça sent le propriétaire maniaco qui pense que sa 620 vaut encore de "l'argent" !!!!! Qui achète une Rover aujourd'hui de ces années là ? Pas grand monde.... Soit un passionné du modèle, soit un noir ( je n'ai rien contre les gens de couleur je précise), mais ce sont eux qui rachètent soit des 620 soit des 218 (les 25 ou 45 ou 75 ne les intéressent pas...).
Donc ma conclusion est mon introduction : cette auto très propre vaut ce que tu as envie d'en donner, car aussi propre soit-elle, elle ne vaut plus rien aujourd'hui. Les marchands n'en veulent plus depuis longtemps, j'ai vu en début d'année dans mon secteur un ancien concessionnaire Rover qui prenait sa retraite et qui avait une bonne centaine de Rover soit en panne, soit des Vo jamais vendu, et il y avait quantités de 111, 114, 820, 620, 25,........... Son analyse était bonne : il y en avait plein en parfait état, jamais arrivé à les revendre car plus personne n'en voulait : donc vendues à un épaviste qui les a broyées sur place moyennant 100 euro par voiture.
Donc le gagnant sera l'ancien proprio de la 620 que tu achètes, car je ne vois pas qui la lui aurait achetée