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Auteur Sujet: [ZS 180 KV6 MK1] - Topic à supprimer, merci.  (Lu 73558 fois)

T888

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« Modifié: 04 Avril 2013, 20:28:20 par T888 »
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antosdi

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c'est marqué...  :wink:
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T888

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« Modifié: 04 Avril 2013, 20:28:32 par T888 »
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antosdi

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oui la 3 qui prend du jeu au bout, au niveau du semblant de cardans

le démontage est simple ( c1 boulon clé de 10 et une goupille pièce 16 de chez rimmer caché derrière le 17 )
le plus dur c'est de sortir cette goupille
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ROVER 45 Di LSE 2005
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T888

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« Modifié: 04 Avril 2013, 20:28:42 par T888 »
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fundream

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Elle semble pas mal mais compte 300€ de pneus en plus et vérifie bien le VIS avant achat. A ce prix la l’intérieur doit être en bon état, plastiques non ternie et surtout la distribution doit avoir étée faite.
« Modifié: 13 Septembre 2012, 19:16:24 par fundream »
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T888

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« Modifié: 04 Avril 2013, 20:28:48 par T888 »
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fundream

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Ok ba ça semble tout bon alors, pour le VIS vérifie qu'il ne fasse pas un horrible bruit "clac-clac-clac" quand le moteur tourne, c'est assez violent comme bruit. Si pas de bruit vérifie lors de l'essai qu'elle a un sursaut de vitalité à 3000tr quand tu accélère fort. Soit tu sent un truc et tout va bien, soit tu sent rien et il faudra vérifier les moteurs mais ça c'est moins embêtant que le bruit typique du VIS cassé.
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T888

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« Modifié: 04 Avril 2013, 20:28:53 par T888 »
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fundream

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Verifie le support de recepteur, demande a ce que quelqu'un appui sur la pedale pendant que tu regarde. Si il se deforme il faudra vite le changer. Ensuite pompe toi meme sur la pedale sans la relacher a fond, type bouchon en cote pour rester sur le point de patinage, je dis "type" parce que tu peux le faire moteur eteind, elle ne doit pas molir au fil du pompage, dans le cas contraire prevoir emmeteur d'embrayage.

Regarde egalement les souflets de cardans, ils peuvent amorcer des craquelure a cet age.

Voila je pense que c'est tout, mais au mieu avec les pneus a changer et meme en comptant le remplacement de deux ou trois truc cités, a 3800e ce sera un excelente affaire.
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T888

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« Modifié: 04 Avril 2013, 20:29:00 par T888 »
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joudru

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Le déclenchement du Vtec (  :bad-words: ) à 3000tr je ne m'en souviens plus!

normal, il n'y a pas de variation d'ouverture de soupape sur ce moteur :roll:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

T888

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« Modifié: 04 Avril 2013, 20:29:06 par T888 »
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joudru

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mais tu dois sentir quand meme un petit quelque chose lors de la fermeture du clapet et lors du passage en admission courte quand meme :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

T888

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« Modifié: 04 Avril 2013, 20:29:13 par T888 »
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